Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'avoue humblement ne pas savoir pourquoi, je ne peux pas te fournir d'autre réponse, Maître, j'en suis désolé, vraiment. ^_^

Peut-être parce que je connais un Guy Ninaud, peut-être parce qu'on le voit souvent ainsi écrit (à tort j'en conviens) dans la presse. :grin:

Mais il n'y a pas de quoi engager une thérapie voire de se cogner la tête contre les murs de ma petits pièce fermée dans laquelle j'écris ces contributions. :ninja:

Merci pour ta réponse. :blush:

Lien vers le commentaire

Ou un "merde, m'a trompé", c'était bien aussi.

Sinon pour Montpellier, je vais aller à contre courant de la pouêt*, mais perso je préfèrerai voir Capoue en défense centrale, et en sentinelle Devaux, qui avait fait d'excellentes prestations à ce poste en début de saison -_-

Moi aussi je dirais voui à cette solution. Fofana a pu paraître fébrile ces derniers temps et Devaux me semble plus utile au poste de Capoue. A moins que Casanova ne décide de mettre Sirieix à droite à la place de Gunino.

Lien vers le commentaire

Moi je voudrais voir Capoue-Congré en défense centrale, comme ça, vu qu'ils ont la même coupe de cheveux, les attaquants adverses ne sauront jamais qui les marque. Les commentateurs vont se tromper environ 50% des fois, et encore c'est pas la coupe de la ligue. Enfin avec un peu de chance, Capoue prendra 12 comme note dans l'équipe.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je dirais voui à cette solution. Fofana a pu paraître fébrile ces derniers temps et Devaux me semble plus utile au poste de Capoue. A moins que Casanova ne décide de mettre Sirieix à droite à la place de Gunino.

J'ai vraiment aucun bon souvenir de Sirieix à ce poste.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment aucun bon souvenir de Sirieix à ce poste.

Il y a eu catastrophique Nancy-TFC de coupe de la ligue (enfin d'après la presse il avait été nul). Y'a du en avoir quelques uns mais pas beaucoup.

Mais il y a quand même le TFC-Bordeaux ou il avait été en plus super bon que tu peux difficilement ne pas classer dans les bons souvenirs :grin:

Lien vers le commentaire

1 mattch il me semble mais quand ? :grin:

Sous l'ère Baup.

Il y a eu catastrophique Nancy-TFC de coupe de la ligue (enfin d'après la presse il avait été nul). Y'a du en avoir quelques uns mais pas beaucoup.

Mais il y a quand même le TFC-Bordeaux ou il avait été en plus super bon que tu peux difficilement ne pas classer dans les bons souvenirs :grin:

C'était au stadium, c'est sur, mais pas contre BDX, c'est sur.

Lien vers le commentaire

Ce qui me surprend le plus c'est: 74e Mansaré remplace Aubey. Mansaré a joué arrière gauche :shock:

Il pouvait vraimant rien nous arriver ce soir là :grin:

Mathieu a reculé. Il avait commencé ailier gauche (un premier test de Baup pour son 4-4-2 qu'il ne pourra jamais vraiment aligner justement à cause de la blessure de Mathieu l'année suivante).

Lien vers le commentaire

Mathieu a reculé. Il avait commencé ailier gauche (un premier test de Baup pour son 4-4-2 qu'il ne pourra jamais vraiment aligner justement à cause de la blessure de Mathieu l'année suivante).

Oui c'est ce que j'avais pensé en revoyant la compo. Par contre je me souviens plus de ce changement. Occulté par tout le reste bien sûr.

Lien vers le commentaire

Heu ben non... En tout cas cette saison là non, et la suivante y'a eu Paulo César ce qui était rare aussi mais pas de Sirieix.

Effectivement :ninja:

En fait à Nice il avait un bon match, mais en milieu droit. De je ne sais plus quelle saison :ninja:

Bon en latéral en fait j'ai aucun souvenir ...

Lien vers le commentaire

Bon je fais mon mea culpa.

mais je suis sur de moi :ninja:

j'aime bien Sirieix :blush: enfin surtout son bon état d'esprit et sa gnac

Ah par contre en 2008-2009 contre Strasbourg au Stadium (match avant Nice avec le but pourrave de Dédé), il y était en arrière droit.

:blush-anim::blush::) Merci c'est celui ci !

Lien vers le commentaire

j'aime bien Sirieix :blush: enfin surtout son bon état d'esprit et sa gnac

j'aime bien aussi mais vachement inconstant quand même..

je garde quand même en mémoire 2 matchs énormissimes de sa part : à Belgrade l'an dernier, et à Marseille y'a trèèèès longtemps (il était associé à Dalmat au milieu et avait fait un match de dingue) :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.