Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

y en a marre de ce gardien en carton qui aurait sa place en L2 mais qui doit etre un des gardiens les moins decisifs de L1. il suffit d'un caffouillage d'un centre ou d'un coup franc pr qu'on soit ds la merde.

Marre de ces compos experimentale casa est paumé alors il tente des coups mais a force les joueurs vont baisser les bras.

Et puis faut arreter de jouer naivement de prendre le jeu a notre compte pr se faire contrer, vaut mieux faire comme a sochaux attendre derriere et contrer que refaire le match contre nice a l'infini.

Bref le score ce soir: 2:0

Lien vers le commentaire

C'est assez facile en ce moment de jouer au foot contre nous : défendre, défendre, et attendre le but de chatteux <_<

La réussite est pas de notre côté quand même

C'est pas un souci de réussite quand tu prends 60% de tes buts sur coups de pied arrêtés. Les joueurs manquent d'envie de concentration pour défendre sur ces phases là ! Regardez comment Fofana ne marque pas Giroud sur le but !!

Lien vers le commentaire

Moi je commence à être franchement dégoûté par l'équipe... je trouve que c'est un gâchis incroyable qu'on puisse pas marquer (autrement qu'avec des milieux ce qui limite fortement la proba de marquer). Encore 1 match de plus comme ça et je sens que je vais faire une pause TFC :unsure: (jusqu'au mercrato si on recrute un attaquant?)

edit : tiens pendant que je tapais on aurait pu en prendre un second...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.