Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sans renfort offensif d'ici le mercato d'hiver, on sera relégable à la trève, ma 2e main sur le billot. Cette équipe est désespérante à voir jouer. Je n'ai pas souvenir d'une équipe du TFC aussi faible offensivement depuis 20 ans. Heureusement que nos milieux sont sûrement les meilleurs qu'on ait eu depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire

Sans renfort offensif d'ici le mercato d'hiver, on sera relégable à la trève, ma 2e main sur le billot. Cette équipe est désespérante à voir jouer. Je n'ai pas souvenir d'une équipe du TFC aussi faible offensivement depuis 20 ans. Heureusement que nos milieux sont sûrement les meilleurs qu'on ait eu depuis bien longtemps.

+ 1

Le staff a complètement foiré, qu'il réagisse en conséquence. Il est encore temps de rattraper le coup parce qu'à ce rythme je vois mal comment on va échapper à la charrette...

Lien vers le commentaire

Amis Forumers bonsoir ! la lente et inexorable glissade au classement continue. Après le nul pourri au stadium contre Lens , javais pronostiqué 3 défaites consécutives (Nice,Montpellier,OM), ma série est en cours !

Dailleurs comment peut-il en être autrement quand vous avez un entraineur qui persiste dans un schéma de jeu en 4-1-4-1 sans sérial buteur ? Je me le demande. Nous sommes mal engagés car la perte de confiance de nos joueurs va aller crescendo maintenant avec la peur du résultat négatif !

Jattends de voir encore quelle va être lanalyse d AC sur ce match ? Cest lui le coach, il est la seule personne compétente en la matière, nous , les forumers qui répandont notre fiel dans certains posts ne sommes que des parias dans la vision monolithique des modérateurs.

Je sais que certains ici sont des irréductibles de OS , depuis que cet homme a sauvé le club du dépôt de bilan. Je len remercie également. Je croyais en lui mais depuis quelque temps jai du mal à cerner sa gestion du club.

Vendre Gignac nous a considérablement affaibli , certes il récupère 16M + 2 de bonus mais cest pour masquer sa « boulette » quand il a refusé de le vendre à Aulas pour 25M !! Gignac , 25M cest ridicule, tous les grands club deurope vont se larracher.. revendiquait-il à lépoque !

Dailleurs son premier « entêtement » concernant J.Mathieu avait coûté 5M au club (non vente aux girondins au mercato hivernal et parti gratuitement)

Cest bizarre comment un président aussi catégorique il y a 2 ans peut changer davis. Il a anticipé peut-être la perte de revenu lié au DIC ? Le constat est que le départ de Gignac na pas été anticipé, cest clair. (la cas Umut Bulut je ny crois pas, il fallait donner du grain à moudre aux journaleux et supporters) Le point positif cest que le boss na pas contractualisé les 2 jeunes recrues (tafer ;Santander), juste des prêts.

Dirigeants et joueurs se plaignent dun manque de spectateurs au Stadium : jai lu récemment un article sur le FC Lorient et son nouveau président. Les prix des places commencent à 3.5 !! Leur stratégie : voir un stade plein quitte à engranger moins de recette aux guichets mais rattrapé en partie par le merchandising et les buvettes ; Au moins à ce prix là il y aurait moins de raleurs au stadium après un « non-match » ou une défaite. Je suis allé voir 3 matchs cette année bilan 3 X 18 pour un nul et deux défaites je tends la perche à ceux qui vont me dire de rester chez moilolmais gardez vos posts au chaud je ne lirai aucune réponse

Avec un slogan un « air de famille » je minterroge de savoir si un jour nous aurons un grand club à Toulouse ! Le foot cest du business pas de la gestion de bon père de famille, cela se gère comme une entreprise en évitant les ventes à perte et en achetant au juste prix! Je pensais que dannée en année nous allions franchir des étapes et devenir régulier au niveau du classement , la seule stabilité que jai pu constater cest celle des hommes. Un Ali Rachédi qui a traversé plusieurs présidences du club, on se demande comment ? des entraineurs consolidés à leur poste malgré des résultats médiocres idem pour des joueurs qui en dehors dun contrat juteux au tèf seraient au « chomdu »

Bref,seul lavenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Sans renfort offensif d'ici le mercato d'hiver, on sera relégable à la trève, ma 2e main sur le billot. Cette équipe est désespérante à voir jouer. Je n'ai pas souvenir d'une équipe du TFC aussi faible offensivement depuis 20 ans. Heureusement que nos milieux sont sûrement les meilleurs qu'on ait eu depuis bien longtemps.

Je quote. :grin:

Lien vers le commentaire

Jouer un 4-1-4-1 sans véritable ailier et sans un attaquant de niveau L1 ... autant partir à la guerre avec un pistolet à eau :ninja: . C'est frustrant y a du potentiel mais on manque vraiment de joueurs offensifs de qualités. Vivement le retour de M'bengué juste ca ca fera du bien.

Mais le problème, c'est que lorsque MBengue fera son retour, on aura 2 nouveaux bléssés comme d'hab. :poissard:.

Par contre, je ne pense pas que notre problème soit au niveau tactique.

Bon j'arrête de poster ce soir, j'ai plus le moral. Pourtant ce début de saison était si alléchant avec un jeu hyper fluide basé sur la disponibilité de chaque joueur (avec 2, voir 3 choix possible pour le porteur du ballon), une belle défense solide sur ces bases (mais sans remplaçant) et surtout un super milieu de terrain tant en réccup, qu'en distribution. Il a suffit juste d'une blessure pour bouziller une belle cylindrée et la transformer en une pâle copie de notre adversaire du soir...mais sans talent offensif.

Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a d'incroyable avec ce TFC de Casanova c'est que chaque semaine on pense qu'on a touché le fond mais en fait non, la semaine suivante le match est encore plus catastrophique que le précédent!!!

De longue mémoire de supporter toulousain, des matchs aussi pitoyable que ce soir c'est rare, pourtant dieu sait si durant les années 90 nous avons vu des matchs de merde...

Il faudra qu'on nous explique les choix tactiques du pire entraineur toulousain de l'histoire, A. Casanova. Comment justifier notamment l'insistance à faire jouer A. Devaux alors qu'il nuit considérablement au jeu de l'équipe. Son pourcentage de ballons correctement donnés fleurte avec les 15%, inqualifiable pour un milieu défensif, poste qui permet de briller s'il en est!

Bien sûr rien ne sert de jeter l'opprobre sur un mauvais joueur. Surtout lorsque le principal fautif de cette déroute qui pourrait nous mener en toute logique vers la Ligue2, est sans conteste A. Casanova.

M. Valverde, il n'a pas eu grand chose à faire ce soir. Ce qu'il avait a faire il l'a mal fait, le but encaissé est pour lui.

D. Congré : Dommage de gâcher ses qualités en le faisant jouer à droite. Même si Gunino est blesser, il me semble que PerrierDoumbé est latéral, non? J'imagine que pour ce dernier se voir préférer des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, c'est pas terrible pour la confiance!!!

M. Fofana :Rien à dire que nous ne sachions déjà, il a une technique individuelle d'un joueur de district, donc difficile de lui demander beaucoup!

E. Capoue : Toujours le meilleur toulousain.

F. Tabanou : vivement le retour de M'Bengué pour qu'il puisse enfin jouer au milieu. Là on s'en sent qu'il en peut plus de jouer derrière.

A. Devaux : Catastrophique, dommage que Berson ait été éjecté!

P. Machado : Toujours aussi inexistant dans le jeu, sans doute préfère t-il jouer dans l'axe. Il faudrait peut-être l'expliquer à Casanova (mais il tellement de chose à apprendre)

M. Sissoko : Toujours aussi méconnaissable.

E. Didot : Seul joueur qui se bat sur le terrain, il a perdu son influence du début de saison mais reste une pièce maitresse de l'effectif.

D. Braaten : Pas terrible ce soir. En même temps même lorsqu'il est le meilleur toulousain Casanova le critique alors il raison de s'en foutre!!!

A. Soukouna : Ah bon il était sur le terrain!!! Le système de jeu est vraiment trop compliqué pour ce style d'attaquant. Seul en pointe il n'a rien fait, tout comme Santander, Tafer ou Pentecôte dans ce système de jeu. Dommage que notre fin technicien ne comprenne pas que sans un Gignac ou un Elmander son 4-1-4-1 pourri ne fonctionnera jamais!!!

Merci Casa, ce soir tu nous as donné à voir le football que tu aimes. Dommage que tu sois le seul à l'aimer. Maintenant c'est fini les conneries, ça fait trop longtemps qu'on s'emmerde en voyant jouer ton équipe. S'il te plait, un petit effort, tu as tout dimanche pour rédiger ta lettre de démission, si tu as besoin d'aide pour la rédaction je me ferai un plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire

Le temps n'est plus au procès, ni aux critiques sans fin, tout cela est inutile et nous allons nous chamailler pour rien.

Le constat est là, il ne faut plus réagir mais agir et seuls les joueurs, le staff et les dirigeants peuvent faire quelque chose.

Seule réflexion que je me permettrai, c'est d'être triste pour SOUKOUNA, ce gamin de 18 ans, au regard apeuré devant la responsabilité insurmontable qui l'attendait, redonner de l'efficacité à notre attaque.

Je n'en dirai pas plus car l'heure est plutôt à la solidarité avec notre cher TFC, même s'il n'est pas bon, qu'au lynchage.

Bonne nuit, les gars et à bientôt, une trêve de 15 jours me fera le plus grand bien mais je ne quitte pas le navire.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Merci Casa, ce soir tu nous as donné à voir le football que tu aimes. Dommage que tu sois le seul à l'aimer. Maintenant c'est fini les conneries, ça fait trop longtemps qu'on s'emmerde en voyant jouer ton équipe. S'il te plait, un petit effort, tu as tout dimanche pour rédiger ta lettre de démission, si tu as besoin d'aide pour la rédaction je me ferai un plaisir de t'aider.

Un petit rectificatif, ne généralise pas s'il te plaît ;)

Je ne m'emmerde jamais en voyant un match de foot et surtout si c'est le tèf. :)

Lien vers le commentaire

quant tu démarres le match avec un jeune de la CFA 2 titulaire en pointe et tes 2 recrues qui doivent remplacer DD sur le banc alors tu as

tout dit sur la valeur du recrutement estival. :angry:

Recrutement le moins cher de l'histoire du Tef :blush-anim: Après la qualité est en rapport avec l'absence de prix que l'on y a mis B)

Lien vers le commentaire

Fait chier cette impuissance, j'espère que les joueurs n'avaient pas le même mental que j'avais à la mi-temps..c'est à dire qu'on arrivera pas à planter...ça doit quand même cogiter de "d'essayer de faire les efforts" mais que t'as personne devant pour trouver la solution...

Si même Valverde s'y met...ce qui est paradoxal, c'est qu'on concède très très peu d'occases mais chaque fois, il y a but..quoique depuis le temps...ça ne doit plus être qu'une seule coincidence...

On n'est plus aussi solide qu'avant..et ça c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire

Vendre Gignac nous a considérablement affaibli , certes il récupère 16M + 2 de bonus mais cest pour masquer sa « boulette » quand il a refusé de le vendre à Aulas pour 25M !! Gignac , 25M cest ridicule, tous les grands club deurope vont se larracher.. revendiquait-il à lépoque !

Dailleurs son premier « entêtement » concernant J.Mathieu avait coûté 5M au club (non vente aux girondins au mercato hivernal et parti gratuitement)

que tu ais des reproches a faire ok, mais par contre n'invente pas n'importe quoi, on a jamais eu d'offre à 25M pour gigi. Il serait jamais resté à ce montant là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.