Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

La poisse continue. :wacko:

Casa osera t'il lancer dans le grand bain quelques jeunes de la CFA? Genre Aigouy?

La compo on la connait déjà, si y'a pas plus de blessés.

Congré-Capoue-Fofana-Tabanou

-----------Devaux

Bref loin d'être bizance.

Après difficile à dire si c'est ou non la meilleure solution compte tenu des absents. Dur de lancer en titulaire un jeune qui a jamais joué en L1, surtout en defense, à moins d'y être absolument forcé (par le passé, ca s'est parfois révélé catastrophique : genre Dubroca ou à un niveau un peu moindre Puig).

Lien vers le commentaire

Peut-être que Jean-Joël Perrier-Doumbé sur son bon pied sera moins catastrophique que sur le côté gauche. Surtout si on lui assigne une consigne clairement défensive (quitte à exhumer le bon vieux marquage individuel pour l'occasion :D).

Parce que finalement, en renforcant notre defense mais en perdant le parapluie Capoue devant celle-ci, est-ce que c'est vraiment bénéfique par rapport à la perte Gunino/Perrier Doumbé?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Espérons juste que pour Cetto ce soit moins grave que pour Nikola Karabatic, victime lui aussi d'une déchirure du quadriceps, qui est indisponible pour une durée de six à huit semaines.

Cela voudrait dire que le retour de Mauro ne se ferait qu'après la trêve de Noël. Ce serait pour le moins ennuyeux.

L'IRM donnera une première idée de la durée d'indisponibilité

Mais quand on voit que M'Bengué est arrêté depuis 2 mois et n'a toujours pas repris l'entrainement collectif, cela pour une blessure qui initialement d'après l'IRM ne devait le tenir éloigné des terrains qu'un mois, on peut légitimement et sans être d'un pessimisme exacerbé avoir quelques craintes quand surgissent des problèmes musculaires toujours embêtants à soigner.

Faudra faire à Montpellier sans Mauro et sans Cheikh et sans Guinino.

Les arrières remplaçants ont nom Fofana, Perrier-Doumbé, Aigouy, plus Atassi et Firmin.

Et bien sûr la solution Capoue en défense centrale avec Dan sur un côté qui semble la moins risquée même si elle déleste notre milieu de son élément majeur, irréprochable depuis le début de saison.

La problématique Chapron risque de compliquer encore l'affaire, pour le match qu'il va arbitrer bien sûr, mais aussi pour le suivant contre l'OM ... sa propension à sortir les rouges n'étant pas à une légende.

Un petit sparadrap sur la bouche de nos 11 joueurs ainsi que sur tous les présents sur le banc violet serait un investissement peu coûteux qui pourrait éviter bien des déboires.

Lien vers le commentaire

c'est aussi mon avis, pourtant je suis presque certain qu'on va le voir en défense centrale samedi :(

On sort de deux matchs où on s'est fait bougé au milieu et Perrier Doumbé est le remplacement logique de Gunino. Je pense que Casa préférera aligner une équipe le plus classique possible pour revenir aux fondamentaux.

Lien vers le commentaire

La problématique Chapron risque de compliquer encore l'affaire, pour le match qu'il va arbitrer bien sûr, mais aussi pour le suivant contre l'OM ... sa propension à sortir les rouges n'étant pas à une légende.

Un petit sparadrap sur la bouche de nos 11 joueurs ainsi que sur tous les présents sur le banc violet serait un investissement peu coûteux qui pourrait éviter bien des déboires.

Montpellier sort d'un match très pauvres dans les duels et le TFC a vraiment manqué d'engagement depuis deux matchs. On peut imaginer que l'entame sera assez musclée et l'arbitre sera donc sur les chaprons ardents.

Comment? Ouais je sais bof :ninaj:

Lien vers le commentaire

Espérons juste que pour Cetto ce soit moins grave que pour Nikola Karabatic, victime lui aussi d'une déchirure du quadriceps, qui est indisponible pour une durée de six à huit semaines.

Cela voudrait dire que le retour de Mauro ne se ferait qu'après la trêve de Noël. Ce serait pour le moins ennuyeux.

L'IRM donnera une première idée de la durée d'indisponibilité

Mais quand on voit que M'Bengué est arrêté depuis 2 mois et n'a toujours pas repris l'entrainement collectif, cela pour une blessure qui initialement d'après l'IRM ne devait le tenir éloigné des terrains qu'un mois, on peut légitimement et sans être d'un pessimisme exacerbé avoir quelques craintes quand surgissent des problèmes musculaires toujours embêtants à soigner.

Faudra faire à Montpellier sans Mauro et sans Cheikh et sans Guinino.

Les arrières remplaçants ont nom Fofana, Perrier-Doumbé, Aigouy, plus Atassi et Firmin.

Et bien sûr la solution Capoue en défense centrale avec Dan sur un côté qui semble la moins risquée même si elle déleste notre milieu de son élément majeur, irréprochable depuis le début de saison.

La problématique Chapron risque de compliquer encore l'affaire, pour le match qu'il va arbitrer bien sûr, mais aussi pour le suivant contre l'OM ... sa propension à sortir les rouges n'étant pas à une légende.

Un petit sparadrap sur la bouche de nos 11 joueurs ainsi que sur tous les présents sur le banc violet serait un investissement peu coûteux qui pourrait éviter bien des déboires.

Tu vas dire que je te dénigre encore ou bien tu ne vas pas me répondre mais je me risque quand même à une petite question indiscrète... Pourquoi tu écris toujours Guinino? :confus:

Lien vers le commentaire

Tu vas dire que je te dénigre encore ou bien tu ne vas pas me répondre mais je me risque quand même à une petite question indiscrète... Pourquoi tu écris toujours Guinino? :confus:

Voilà tu n'as rien trouver à dire sur ce post très rigoureux et sans pourcentage de tou_lou_sain alors tu vas chercher la petite bête :angry:

Lien vers le commentaire

Faudra faire à Montpellier sans Mauro et sans Cheikh et sans Guinino.

Les arrières remplaçants ont nom Fofana, Perrier-Doumbé, Aigouy, plus Atassi et Firmin.

le club nous a habitué à sortir du chapeau chaque année au moins un jeune de qualité.

c'est le moment où jamais... OSONS !!!

674581.jpg

Lien vers le commentaire

Montpellier sort d'un match très pauvres dans les duels et le TFC a vraiment manqué d'engagement depuis deux matchs. On peut imaginer que l'entame sera assez musclée et l'arbitre sera donc sur les chaprons ardents.

Comment? Ouais je sais bof :ninaj:

On va déjà regarder comment Montpellier sort de son match de ce soir contre Lille....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tu vas dire que je te dénigre encore ou bien tu ne vas pas me répondre mais je me risque quand même à une petite question indiscrète... Pourquoi tu écris toujours Guinino? :confus:

J'avoue humblement ne pas savoir pourquoi, je ne peux pas te fournir d'autre réponse, Maître, j'en suis désolé, vraiment.

Peut-être parce que je connais un Guy Ninaud, peut-être parce qu'on le voit souvent ainsi écrit (à tort j'en conviens) dans la presse.

Mais il n'y a pas de quoi engager une thérapie voire de se cogner la tête contre les murs de ma petits pièce fermée dans laquelle j'écris ces contributions.

Lien vers le commentaire

"Désolé, je me suis gourré" aurait aussi convenu comme réponse -_-

Ou un "merde, m'a trompé", c'était bien aussi.

Sinon pour Montpellier, je vais aller à contre courant de la pouêt*, mais perso je préfèrerai voir Capoue en défense centrale, et en sentinelle Devaux, qui avait fait d'excellentes prestations à ce poste en début de saison -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.