Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En même temps, des spirales, on en a vu qui duraient 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 etc... toutes ont des durées différentes, toutes s'achèvent, parfois avec un élément plus ou moins rationnel (un electrochoc de changement d'entraineur, le retour d'un joueur), parfois aussi bizarement qu'elles sont venue.

Ca veut pas dire qu'on nie qu'il y a un problème en attaque, ou qu'on a trouvé le match fantastique. Il faudrait que certains arretent de voir des béniwiwis des que quelqu'un remarque qu'il n'est pas nécessaire de pendre Rachédi, d'écarteler Casa, ou de foutre OS au bucher.

Lien vers le commentaire

C'est très toulousain ça de s'extasier dès qu'un joueur fait un bon match ou qu'un gardien effectue un bel arrêt :

on croit tout de suite qu'on a une pépite et que les grands clubs vont venir se l'arracher.

Euh, dans quels clubs jouent aujourd'hui tous les joueurs qu'on a sorti du centre de formation depuis 2001 ?

Plutôt européens ou plutôt L2/Nat voire CFA ?

Psaume: Arles Avignon

Ayasse: Arles Avignon

Bedimo: Lens

Romao: Lorient

Seube: Caen

Ebondo: St etienne

etc....

Donc deja si on avait gardé ceux la ca serait pas mal comme equipe.

Lien vers le commentaire

brest aussi ils decouvrent la ligue1 il me semble!!!

a auxerre ils ont des bon recruteurs ils ont été chercher un petit joueur de ligue2 sammaritano tres bon mais nous ont va au fin fond du trou du cul en amérique du sud pour aller chercher un gamin de 19 ans :ninja:

Anecdotique certainement mais Laszlo Balint l'ancien défenseur du TFC ,travaille désormais pour le FCTours et il leur a amené Abraham Guié Guié du Honved Budapest et aujourd'hui meilleur buteur de L2

et nous ont persiste en amérique du sud ou ont sais très bien qu'il faut un temps d'adaptation!

ont dit que casa fait avec les moyens du bord mais alex dupont c'est pareil surtout pour un promu!!!

comme quoi c'est pas la peine si loin!!!

woké, donc d'après vous recruter en amsud est forcément un gage d'échec alors que recruter en L2 ou dans les pays de l'est amène plus de garanties.. :blink:

vous avez oublié Pavel Fort ? David Suarez ? Robert Malm ?

inversement quand Lille et Montpellier sont allés dénicher de parfaits inconnus nommés Bastos, Alberto Costa ou Estrada, vous trouvez qu'ils ont fait une mauvaise pioche ?

faut arrêter de généraliser, oui notre recrutement n'est pas à la hauteur de nos espérances, mais ça n'a rien à voir avec un aspect géographique..

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Psaume: Arles Avignon

Ayasse: Arles Avignon

Bedimo: Lens

Romao: Lorient

Seube: Caen

Ebondo: St etienne

etc....

Donc deja si on avait gardé ceux la ca serait pas mal comme equipe.

Je ne parlais que de ceux sortis du TEF depuis 2001 : ce n'est pas le cas pour Seube parti avant l'ère OS.

Quant à Bédimo arrivé à 19 ans à Toulouse il n'a pas été formé au TEF.

Sinon il faudrait rajouter aussi Achille, arrivé au même âge, à cette liste.

Je parlais de grands clubs ... on est loin des clubs européens tout de même et je ne suis pas sûr qu'on ferait jouer actuellement beaucoup de ces joueurs.

Sauf Benji bien sûr car en 9 ... et Albin aussi malgré son apathie aurait toujours sa place cette saison.

Précisons aussi que Ayasse et Romao n'ont jamais joué en équipe 1 du TEF.

Lien vers le commentaire

Faut pas stresser les mecs, dès qu'on va récupérer une défense complète et un avant centre valide, ca va remarcher.

On a une grande chance, le championnat n'est pas du tout commencé. Y'a 19 equipes qui se tiennent en 8 points, on est a 4 points du leader et a 4 points de la queue du peloton. Normalement cette situation a lieu après 2 journées, là c'est après 13...

Récupérons nos blessés et suspendus, tenons jusqu'à la trève et corrigeons le casting au mercato d'hiver, et on devrait pouvoir jouer et marquer correctement à partir de là, y'a pas de raison.

Lien vers le commentaire

Faut pas stresser les mecs, dès qu'on va récupérer une défense complète et un avant centre valide, ca va remarcher.

On a une grande chance, le championnat n'est pas du tout commencé. Y'a 19 equipes qui se tiennent en 8 points, on est a 4 points du leader et a 4 points de la queue du peloton. Normalement cette situation a lieu après 2 journées, là c'est après 13...

Récupérons nos blessés et suspendus, tenons jusqu'à la trève et corrigeons le casting au mercato d'hiver, et on devrait pouvoir jouer et marquer correctement à partir de là, y'a pas de raison.

ben je suis tout a fait d'accord avec toi, mais l'avant centre y a pas à récupérer!!! il nous faut en trouver un! il nous faut un leader devant, un mec sur qui s'appuyer, c'est pas Pentecôte qui va nous sauver la saison devant, vous rêvez là!

Lien vers le commentaire

Tout pareil que Swedishwasher et Chubee. Avec l'équipe au complet, il n' y a pas de raison pour que nous n'arrivions pas par retrouver le niveau de jeu que nous avions en début de saison. Maintenant, va falloir le débusquer le mec capable d'assurer en 9 chez nous et il ne va pas falloir se planter!

Lien vers le commentaire

Tout pareil que Swedishwasher et Chubee. Avec l'équipe au complet, il n' y a pas de raison pour que nous n'arrivions pas par retrouver le niveau de jeu que nous avions en début de saison. Maintenant, va falloir le débusquer le mec capable d'assurer en 9 chez nous et il ne va pas falloir se planter!

Moi j'ai confiance en Pentecôte, mais j'ai pas confiance en le fait qu'il soit à 100% avant quelques journées avant la fin du championnat, donc je ne le vois pas en solution viable pour cette année.

Lien vers le commentaire

Pareil je pense qu'il est même meilleur que Gignac mais il ne sera pas utilisable cette année. Il nous faut une deuxième attaquant avec de l'expérience cette fois. Pour ce qui est de nos deux jeunes doublures du moment si on pouvait écourter le prêt...pour Santander notamment j'ai encore foi en Tafer quelque part. Je ne vois pas en quoi ces deux joueurs sont au dessus de Soukouna aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai confiance en Pentecôte, mais j'ai pas confiance en le fait qu'il soit à 100% avant quelques journées avant la fin du championnat, donc je ne le vois pas en solution viable pour cette année.

d'autant plus qu'il fonctionne vachement au moral, comme on a pu le constater en début de saison dernière avec sa grosse crise de confiance avant qu'il ne soit prêté à Bastia.

alors s'il n'est pas physiquement à 100% y'a des chances que le moral ne suive pas non plus (cercle vicieux) :wacko:

Lien vers le commentaire

Je ne parlais que de ceux sortis du TEF depuis 2001 : ce n'est pas le cas pour Seube parti avant l'ère OS.

Quant à Bédimo arrivé à 19 ans à Toulouse il n'a pas été formé au TEF.

Sinon il faudrait rajouter aussi Achille, arrivé au même âge, à cette liste.

Je parlais de grands clubs ... on est loin des clubs européens tout de même et je ne suis pas sûr qu'on ferait jouer actuellement beaucoup de ces joueurs.

Sauf Benji bien sûr car en 9 ... et Albin aussi malgré son apathie aurait toujours sa place cette saison.

Précisons aussi que Ayasse et Romao n'ont jamais joué en équipe 1 du TEF.

Je sais bien mais quand on voit que depuis Tabanou on a rien sortit (ca fait plus de 2 ans !) on se rend compte que notre centre de formation n'est pas si formidable que ca. Alors au moins qu'on garde les qques cadres de l'equipe 2 plutot que de renouveller pr des questions d'ages seulement. Car depuis on a meme pas 2,3 joueurs de l'equipe 2 capable de venir titiller les titulaires.

Sinon d'accord au sujet de l'equipe d'auxerre, ils ont vraiment une belle petite equipe ss trop de moyens et des individualités pas mal du tt (pedretti, contout, oliech;etc...).

C'est pourquoi je me dis que ds ce chpt avec des competents il y a moyen d'exister avec un budget de 40 m. Alors ne dites pas que c'est a cause de cela qu'on doit accepter cette purge de soit disant football.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.