Aller au contenu

Le nouveau Pioupiou est pas marrant...


Planino

Messages recommandés

Peut-être parceque ton nouveau rôle de Beber/NP te va pas -_-

J'arrive pas à saisir si c'est vrai ou pas... A moins que tu tentes de ton côté le GG ou le Dondiego...

moi je trouve le DoublePiou d'aujourd'hui bien plus marrant qu'avant :smoke:

T'as qu'à dire qu'avant je servais à rien aussi :angry:

Lien vers le commentaire

moi je trouve le DoublePiou d'aujourd'hui bien plus marrant qu'avant :smoke:

Avant il rigolait à mes blagues :cry:

Aujourd'hui, il se contente de dire "ah oui ok, c'est nul, de toute façon tout est nul et je vais me suicider" sans même mettre de smiley.

Et j'aime pas les gens qui mettent pas de smileys :angry::furious:

PS: je commence à me dire qu'il a perdu tout son "pink spirit", va falloir le transférer chez les UTN :(

Lien vers le commentaire

Avant il rigolait à mes blagues :cry:

Aujourd'hui, il se contente de dire "ah oui ok, c'est nul, de toute façon tout est nul et je vais me suicider" sans même mettre de smiley.

Et j'aime pas les gens qui mettent pas de smileys :angry::furious:

PS: je commence à me dire qu'il a perdu tout son "pink spirit", va falloir le transférer chez les UTN :(

Je rigole toujours à tes blagues :huh: Après si je rigole moins c'est peut-être parce que t'es moins drole. Genre par exemple j'ai toujours pas compris le truc avec le leopard :ninja:

Pour le reste je vois pas vraiment où j'écris "ah oui ok, c'est nul, de toute façon tout est nul..."

Lien vers le commentaire

PS: je commence à me dire qu'il a perdu tout son "pink spirit", va falloir le transférer chez les UTN :(

Aïe... ca sent la fin chez les roses en général quand ils commencent à faire cette blague. (quand ils vieillissent, la jalousie refait le dessus).

Finalement, Pioupiou a peut-être raison, tu baisses © :(

Lien vers le commentaire

Je rigole toujours à tes blagues :huh: Après si je rigole moins c'est peut-être parce que t'es moins drole. Genre par exemple j'ai toujours pas compris le truc avec le leopard :ninja:

Pour le reste je vois pas vraiment où j'écris "ah oui ok, c'est nul, de toute façon tout est nul..."

Aïe... ca sent la fin chez les roses en général quand ils commencent à faire cette blague. (quand ils vieillissent, la jalousie refait le dessus).

Finalement, Pioupiou a peut-être raison, tu baisses © :(

Oh putain, j'ai les deux RBJ sur le dos, j'suis mal barré :wacko:

Bon les mecs, vous faites quoi ce soir ? Vous allez regardez la télé et zapper en disant que tout est nul ou bien vous allez voir votre femme et dire que tout ce qu'elle raconte n'a aucun intérêt ?

Qui c'est le plus fort d'entre vous deux à "je te tiens, tu me tiens" ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh putain, j'ai les deux RBJ sur le dos, j'suis mal barré :wacko:

Bon les mecs, vous faites quoi ce soir ? Vous allez regardez la télé et zapper en disant que tout est nul ou bien vous allez voir votre femme et dire que tout ce qu'elle raconte n'a aucun intérêt ?

Qui c'est le plus fort d'entre vous deux à "je te tiens, tu me tiens" ? :ninja:

Ah ouais... l'abus du terme RBJ c'est l'autre signe. Le manque d'inspiration arrive alors on se raccroche à une formule de son maître pour sauver les apparences.

On dirait mario avant sa disparition. Condoléances :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.