Aller au contenu

Le nouveau Pioupiou est pas marrant...


Planino

Messages recommandés

Non mais sans déconner c'est quoi cette pétition ? :grin:

Ces derniers temps on me traite de rabat-joie, de pas drôle, et je suis même nommé aux boulets d'or :wacko:

Et alors moi aussi :confus: . Et je t'assures que c'est bien plus gratifiant que d'être nommé à l'Election Miss Bistrot :huh: . Mais non monsieur Pioupiou fait des manières :angry: , alors même si Planino baisse et vient de banlieue je crois que je vais commencer à le soutenir.

Lien vers le commentaire

Aïe... ca sent la fin chez les roses en général quand ils commencent à faire cette blague. (quand ils vieillissent, la jalousie refait le dessus).

Finalement, Pioupiou a peut-être raison, tu baisses © :(

c'est sur que le remplacement de Hasdru et Casimir par Pioupiou et Planino nous a fait mal en terme d'efficacité..

un peu comme si le tef avait remplacé Gignac et Elmander par Santander et Tafer :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je rigole toujours à tes blagues :huh: Après si je rigole moins c'est peut-être parce que t'es moins drole. Genre par exemple j'ai toujours pas compris le truc avec le leopard :ninja:

Pour le reste je vois pas vraiment où j'écris "ah oui ok, c'est nul, de toute façon tout est nul..."

Parce que c'est un guépard peut être :ninaj:

Lien vers le commentaire

Vous les avez signés en prêt avec Option d'achat j'espère :ninja:

oui mais les montants de l'option (respectivement 20 kilos de graines et 2 palettes de bananes) seront certainement un frein au transfert définitif -_-

C'est qui dans le rôle de Pentecôte et Larsen? Beber et Yoda?

non, dans le rôle de l'eternel espoir qui ne conclut jamais c'est titilalose, et dans celui du mec toujours au bar à l'infirmerie c'est Polo -_-

Lien vers le commentaire

"Salut ! C'est moi celui qui dit piou² pour dire pioupiou ! Tu sais, celui qui dit: "tiens, il est marrant piou²" ou alors "Ouais, moi je l'aime bien piou²!"

Oui c'est moiaaaa ! Super connard ! Super Coonnard oh oui c'est moi !

:ninja:

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:.

Juste parce sue je suis en ariège là -_-.

Soutien -_-.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.