Aller au contenu

Le concours de jeux de mot à la con du jour


Invité

Messages recommandés

oui mais étant nul à la boxe, j'en redescends rapidement, et bien qu'étant à Geneve, je dis qu'on est qui à Sion.

Y'en a marre ! tin gars le prends pas mal mais je vais finir par te mettre une châtaigne.

Au rugby tu dois être du genre à mettre des fourchettes non ? Dans un bateau, on t'aurais déjà mis aux fers. A te lire, les bras m'en sont tombés !

Là y'a du capillotracté :grin:

Lien vers le commentaire

Y'en a marre ! tin gars le prends pas mal mais je vais finir par te mettre une châtaigne.

Au rugby tu dois être du genre à mettre des fourchettes non ? Dans un bateau, on t'aurais déjà mis aux fers. A te lire, les bras m'en sont tombés !

Là y'a du capillotracté :grin:

Du calme, du calme. En cas de différends entre forumeurs, je propose toujours une rencondre à Sion. Car on est quitte à Sion :moinscapillotracté:

Lien vers le commentaire

Du calme, du calme. En cas de différends entre forumeurs, je propose toujours une rencondre à Sion. Car on est quitte à Sion :moinscapillotracté:

Déjà fait, j'aime pas les reprises. Ceci dit c'pas faux.

Pourvu que cette rencontre ait lieu le plus rapidement possible. Je piaffe d'impatience !

Lien vers le commentaire

Rencontre pleine d'émotion à Auxerre autour d'un cassoulet. Ca devrait nous valoir quelques pets émus.

Tu m'as l'air friand de cassoulet. A toi, faut pas te les promettre !

D'ailleurs tu m'as l'air un peu fayot. Dans tous les cas, lèche pas trop les autorités de ce forum.

PS : J'en suis à 11/13 pour le premier post de modéraleur. Et en relisant, y'a vraiment du lourd :D

Lien vers le commentaire

Rencontre pleine d'émotion à Auxerre autour d'un cassoulet. Ca devrait nous valoir quelques pets émus.

Tu m'as l'air friand de cassoulet. A toi, faut pas te les promettre !

D'ailleurs tu m'as l'air un peu fayot. Dans tous les cas, lèche pas trop les autorités de ce forum.

PS : J'en suis à 11/13 pour le premier post de modéraleur. Et en relisant, y'a vraiment du lourd :D

si tu ne l'as pas déjà, PMU y est, dans mon post. -_-

Lien vers le commentaire

Ah le naze ! Au moins tu essaies, tu es au pied du mur. Je dirais même que tu fais face au mur.

A ce propos, je cherche un mec qu'a deux Renoir à vendre.

Tu crois que c'est avec deux phrases ( on change vite fait d'animal :ninja: ) que tu vas me harponner ?

Moi je ne fais que des jeux de mots qui servent à des odes triées sur le volet.

Tu veux que je t'en colles une ?

P.S.: Et merde le r qui ruine tout :(:ninja:

Lien vers le commentaire

Tu crois que c'est avec deux phrases ( on change vite fait d'animal :ninja: ) que tu vas me harponner ?

Moi je ne fais que des jeux de mots qui servent à des odes triées sur le volet.

Tu veux que je t'en colles une ?

P.S.: Et merde le r qui ruine tout :(:ninja:

Tu as pris le mors aux dents ou quoi ?

Lien vers le commentaire

voila les solutions.

Ceci est un coup d'ETALON (durée de vie estimée? :elmo:©).

Etant à CHEVAL sur l'ambiance du forum, il ne faudra rien se cacher HENNISSEMENT-tir. L'ECURIE-eux veilleront à ce qu'il n'y au PAS TROT de GALOP-urd.

Il va de soit que les posts sans (attention les yeux) jeux de MONTURE-cevront une sanction adéquat. Le passé à montré que quelques CAVALER la peine d'etre conservé. Le second et le troisième degré seront donc accepté sans jeu de mot, parce que je trouve SABOT, SELLE la classe et que ce qui ont du tou PMU ser de cet art. Nous les conserverons car ces quelques CANASSON-brissent pas l'ambiance du forum.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire

Tu as pris le mors aux dents ou quoi ?

C'est ça, c'est ça ... En attendant si tu utilises une martingale sans choper, tu es vraiment un loser.

A moins que ce que n'aies bu, c'est fade. A ce moment-là tu n'es pas le seul responsable et celui qui a donc tort n'a d'autre solution que d'effectuer sa mue tant il est immature.

Lien vers le commentaire

C'est ça, c'est ça ... En attendant si tu utilises une martingale sans choper, tu es vraiment un loser.

A moins que ce que n'aies bu, c'est fade. A ce moment-là tu n'es pas le seul responsable et celui qui a donc tort n'a d'autre solution que d'effectuer sa mue tant il est immature.

Mais rince toi les yeux quand tu me lis :blink: Tes jeux de mots dont des émules et t'en est fier ?

Tu habites à Nantes non ? Rhô si Nantes n'étais pas si loin, je serais venu te mettre une tatane.

Tu te comportes de manière bien cavalière. Pour ce qui est de choper, sans doute te crois-tu canon, mais tu n'es qu'un boulet ! On te l'a déjà dit, mais tes cris nièrent la vérité.

Je sèche sur le passage en gras par contre :)

Lien vers le commentaire

Mais rince toi les yeux quand tu me lis :blink: Tes jeux de mots dont des émules et t'en est fier ?

Tu habites à Nantes non ? Rhô si Nantes n'étais pas si loin, je serais venu te mettre une tatane.

Tu te comportes de manière bien cavalière. Pour ce qui est de choper, sans doute te crois-tu canon, mais tu n'es qu'un boulet ! On te l'a déjà dit, mais tes cris nièrent la vérité.

Je sèche sur le passage en gras par contre :)

Cui-là je l'ai cherché longtemps pourtant :grin:

Pour le gras y en a 2 :grin: L'homme masqué de noir en premier, puis un modèle de Ford :ninja:

Lien vers le commentaire

Tes vache valeureux modéraleur, et même culotté ! Laisser penser que Modérateur floode, voilà qui fera leffet dune bombe ! C'est pourquoi je me permets d'amener mon grain de sel. Je comprendrais, sage forumeur que tu penses être allé trop loin. Il faut faire attention, je me rappelle de ce type, petit, méchant et à lhumour acerbe, dont tout le monde disait « ce con court, y pique ! ». On a fait à peu près toutes les vannes. Je pense quon a parcouru le sujet de long en large et en diagonale, ne faisons pas volte face et concluons. Faut savoir se renouveler si on veut faire carrière. Ce sont les hébreux qui nous lapprennent. Le problème, cest que je nai pas trouvé de chute.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

allez, en plein débat sur les schtroumpf, un concours sur les créatures imaginaires :

Ca sert à rien de débattre, de toute façon, Elmo, elle aime l'hobbit. :unsure:

c'est nainporte quoi.

Lien vers le commentaire

allez, en plein débat sur les schtroumpf, un concours sur les créatures imaginaires :

Les nains sont des créatures imaginaires pour toi ?

Pour certains, vaudrait mieux, faut dire. :quivaavoirdesproblèmes:

Lien vers le commentaire

L'autre jour j'étais aux chiottes chez mes parents en train de couler un bronze tranquillou.

Ma daronne m'appelle et me demande "Que fais-tu?"

Je lui réponds: "Je chie, mère"

Voilà, voilà :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.