Aller au contenu

Le concours de jeux de mot à la con du jour


Invité

Messages recommandés

Quelle belle chanson de Lio ! Waouhhhh ! :blush:

Aaaahhhhhhh ...

265262.jpg

... la Scarlett :blush:

Peut-être va-t-elle chanter bientôt. Car visiblement on lui aurait dit de la part de Pascal Nègre : Ah Scarlett ! :blush:

Arrhhh quand ça?

Je répète : quand ça ? :quidifférencieàpeineletruc:

Outre le fait d'être président des Etats-Unis, Obama est un farceur. Il paraît que son chien était blanc, et que grâce à des tirs de paintball il colora Bo.

:pasfier: :ninaj:

Miss Fletcher monte à Nashville pour acheter des cactus.

Tandis que Miss Is s'y pique.

Lien vers le commentaire

Pendant la guerre d'Indochine mon oncle Albert posa le pied sur une mine et sauta. Pourtant il survécu sans même devenir infirme mais à chaque fois qu'il y pense il masse sa chaussette pour être sûr que son pied est bien là. Ming, son camarade vietnamien eut moins de chance. Lorsqu'il prit un obus dans le ventre mon oncle Albert vit les boyaux Ming.

Pour être honnête mon oncle Albert a quand même souffert d'une blessure en Indochine mais personne n'en parle car c'est délicat. Tout ce que je peux dire c'est que depuis il a de la peine s'il va niquer.

Lien vers le commentaire

On le voit sur le tableau de Guericault, les naufrages de la méduse se collent au radeau. Je dirais même qu'ils s'y collent en tas, mais je le garde pour la spéciale telerealite.

Sinon vous savez qu'au Mexique on écoute le Mouv'? Enfin ça s'écrit pas tout a fait pareil, on écoute le Nouv' au Mexique. :ninja:

Lien vers le commentaire

Une chose qu'on ne sait pas sur le transfert de Bonilla au tfc c'est que la transaction fut très longues car on arrivait pas a de mettre d'accord avec le joueur sur son salaire. Finalement Rubio qui avait mangé les meilleurs ufs coques désastre vie à Bogota accepta la dernière proposition du joueur à condition qu'il amène dix ufs de son pays. Pas plus, pas moins et pas d'un autre pays. Et lorsque Bonilla arriva à Toulouse il avait bien dix strictes ufs colombiens :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

aie, mon talc a duré 4 minutes.

dommage.

à vous de retrouver les jeux de mots.

Ceci est un coup d'état, long (durée de vie estimée? :elmo:©).

Etant à cheval sur l'ambiance du forum, il ne faudra rien se cacher et ni se mentir. Les curieux veilleront à ce qu'il n'y au pas trop de gars lourds.

Il va de soit que les posts sans jeux de mot honteux recevront une sanction adéquat. Le passé à montré que quelques cas valaient la peine d'etre conservé. Le second et le troisième degré seront donc accepté sans jeu de mot, parce que je trouve ça beau, c'est la classe et que ce qui ont du toupet aime user de cet art. Nous les conserverons car ces quelques cas n'assombrissent pas l'ambiance du forum.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire

:lol2:z'etes cons!

aie, mon talc a duré 4 minutes.

dommage.

à vous de retrouver les jeux de mots.

Ceci est un coup d'état, long (durée de vie estimée? :elmo:©).

Etant à cheval sur l'ambiance du forum, il ne faudra rien se cacher et ni se mentir. Les curieux veilleront à ce qu'il n'y au pas trop de gars lourds.

Il va de soit que les posts sans jeux de mot honteux recevront une sanction adéquat. Le passé à montré que quelques cas valaient la peine d'etre conservé. Le second et le troisième degré seront donc accepté sans jeu de mot, parce que je trouve ça beau, c'est la classe et que ce qui ont du toupet aime user de cet art. Nous les conserverons car ces quelques cas n'assombrissent pas l'ambiance du forum.

Merci de votre attention.

Moi qui croyait que c'était un autre compte, je suis déçu :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

aie, mon talc a duré 4 minutes.

dommage.

à vous de retrouver les jeux de mots.

Ceci est un coup d'état, long (durée de vie estimée? :elmo:©).

Etant à cheval sur l'ambiance du forum, il ne faudra rien se cacher et ni se mentir. Les curieux veilleront à ce qu'il n'y au pas trop de gars lourds.

Il va de soit que les posts sans jeux de mot honteux recevront une sanction adéquat. Le passé à montré que quelques cas valaient la peine d'etre conservé. Le second et le troisième degré seront donc accepté sans jeu de mot, parce que je trouve ça beau, c'est la classe et que ce qui ont du toupet aime user de cet art. Nous les conserverons car ces quelques cas n'assombrissent pas l'ambiance du forum.

Merci de votre attention.

Tu n'as pas l'air dans ton assiette :unsure:

Sans doute ton travail est harassant, tu devrais te reposer, gare aux effets de la fatigue ! Avec le surmenage on tremble, on grelote. Tu as sans doute un coup de barre.

Faut se reprendre, t'as intérêt à cravacher pour t'en sortir ! Mais on peut t'aider à remettre le pied à l'étrier. C'est vrai que c'est usant de travailler sans filet. Ne baisse pas les bras, un coup de pot n'est pas à exclure. Pense bien que les Cury s'ils n'avaient pas eu un peu de chance n'auraient jamais vu leurs travaux récompensés.

Si tu n'es pas d'accord avec moi, je te prierais de rester calme, ne va pas ruer dans les brancards. Il n'est jamais bon de se cabrer.

Au pire détends-toi devant la télé, regarde Amélie Poulain ou Tournez-manège.

Voilà, maintenant libre à toi de ne pas répondre ou de botter en touche.

Lien vers le commentaire

j'en ai 12 sur ton texte.

Y en a 13 dans le mien au passage, mais y en a vraiment des lamentables :ninja:

Voilà le mec qui poste des jeux de mot à la con et qui dès qu'on lui répond se sent obligé de faire les comptes.

Tu veux pas non plus qu'on compte en pour cent (nombre de jeux de mots/nombre de mots) ?

Et quitte à sanctionner, j'espère que modéraleur saura être juste.

Bon je vais recompter pour voir si t'en as pas oublié et voir si je vois tous les tiens. Au passage, très joli combo pas/trot/galop :grin:

J'en ai compté 15 chez moi mais j'avoue que certains sont pas faciles à voir. Bon j'ai fait pas mal d'équitation, t'es tombé dans mon domaine là :grin:

J'en trouve que 8 chez toi, et dans le lot y'en a des gratinés. J'ai peur quand je trouverai les autres :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà le mec qui poste des jeux de mot à la con et qui dès qu'on lui répond se sent obligé de faire les comptes.

Tu veux pas non plus qu'on compte en pour cent (nombre de jeux de mots/nombre de mots) ?

Bon je vais recompter pour voir si t'en as pas oublié et voir si je vois tous les tiens. Au passage, très joli combo pas/trop/galop :grin:

C'est bon, je jokais :quebequois: Les pourcents, on s'en fout, y a pis. Et puis va vérifier, tu me fais pas confiance? tu vas encore dire que je mens, mais rien a foutre, je lobbe ce tacle.

sinon, je butte sur la phrase "on tremble, on grelotte".

Lien vers le commentaire

C'est bon, je jokais :quebequois: Les pourcents, on s'en fout, y a pis. Et puis va vérifier, tu me fais pas confiance? tu vas encore dire que je mens, mais rien a foutre, je lobbe ce tacle.

sinon, je butte sur la phrase "on tremble, on grelotte".

on tremble, on grelote => hongre (cheval castré)

Chez toi il y a plusieurs phrases sur lesquelles je bute, c'est frustrant :grin:

J'en suis à 9, et plus j'en trouve, plus j'ai peur pour ceux que j'ai pas encore trouvés :ninja:

Lien vers le commentaire

Ok, mais je vois que tu montes vite sur tes grands chevaux.

oui mais étant nul à la boxe, j'en redescends rapidement, et bien qu'étant à Geneve, je dis qu'on est qui à Sion.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.