Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En dehors du fait que Lyon m'est apparu bien supérieur, je pense que nous payons très cher le premier but suite à une erreur grossière de Capoue. Mais qui n'en fait pas ???

Lyon menant, la donne a totalement changé, Lyon a pu mieux jouer et gérer son avance et nous, nous ne savons toujours pas revenir dans un match lorsque nous sommes menés, surtout si tôt.

Au suivant, à nous les petits lorientais !

Malgré un match délicat et compliqué, j'ai bien aimé Santander mais il faudrait l'aider davantage, ce n'est pas G....omis :ninja: .

Lien vers le commentaire

On est pas pret de voir l'image du tef s'améliorer dans les médias vu le jeu que l'on propose en ce moment. Un résultat qui ne changera pas notre saison, par contre les matchs contre les équipes plus faibles faudra pas les rater !! S'il n'y a aucun changement significatif au mercato,c'est à dire pas des mecs de 19 ans que l'on fait venir de loin car on sait très bien qu'il ne seront pas OP de suite (ou même pas du tout jurisprudence Luan :huh:)la saison va être très très longue.

Un peu de nouveauté et de maturité nous ferait pas de mal, j'ai la flemme de faire le tour des rosters de L1 mais ya pas moyen de récupérer un vieux briscard pour donner du poids offensivement et pour donner des conseils à nos jeunes?

Lien vers le commentaire

Ok Lyon était meilleur, mais quelle pauvre prestation du TFC. Que de ballons rendus, quel manque d'envie.

On a vraiment une bien pauvre équipe cette année. :wacko:

Le pire, c'est que je ne trouve aucune satisfaction dans ce match. Jamais nous n'avons inquiété ces lyonnais. Et ça, c'est grave.

Il n'y a pas à tirer de conclusion globale sur ce match si ce n'est qu'un Lyon sérieux est bien meilleur que nous. On sait très bien que notre problème est de savoir faire la différence offensivement donc la faire face à ce Lyon, c'était pas évidemment.

bref, on a progressé sur nos deux derniers matchs, on peut pas dire, après ce match, qu'on ne continuera pas dans cette dynamique

Et sinon, Gomis fait clairement faute (même si c'était pas scandaleux), il se détourne de sa trajectoire vers le ballon pour aller pousser Congré

Lien vers le commentaire

tu veux dire en prendre 6?!

lorient en a mis trois a lille!!!

En dehors du fait que Lyon m'est apparu bien supérieur, je pense que nous payons très cher le premier but suite à une erreur grossière de Capoue. Mais qui n'en fait pas ???

Lyon menant, la donne a totalement changé, Lyon a pu mieux jouer et gérer son avance et nous, nous ne savons toujours pas revenir dans un match lorsque nous sommes menés, surtout si tôt.

Au suivant, à nous les petits lorientais !

Malgré un match délicat et compliqué, j'ai bien aimé Santander mais il faudrait l'aider davantage, ce n'est pas G....omis :ninja: .

petits lorientais c'est une blague???

Lien vers le commentaire

Notre premier but encaissé très tôt, a mis en confiance une équipe de l'OL, qui du coup a fait un bon match. C'est devenu bien sûr, bien compliqué. Je n'ai pas trop aimé non plus, l'encensement de l'OL délivré par les commentateurs tout au long de la rencontre. C'était un peu forcé, comme s'ils étaient invités à bouffer après le match. Le positif, c'est que relativise notre défaite auprès de nos visiteurs du soir.

Bien sûr que notre cylindrée est un peu juste, ça saute aux yeux, mais elle correspond à notre budget. Je suis content que Casanova n'ait pas renoncé à ses principes. Et ce consultant qui aurait voulu qu'on change de système de jeu en cours de match. Sans doute pour favoriser le "spectacle", manière qu'on en prenne cinq. Mais quel blaireau, ce mec. Il a fait quoi à part s'être fait virer des clubs qu'il entraînait ? Encore s'il était un entraîneur de canapé devant sa télé, je pourrais comprendre.

Lien vers le commentaire

Je rentre du juste du match.

J'suis surpris à la lecture de vos posts.

Vu du stade je pensais que la première mi-tempsmalgré deux buts encaissés était bien meilleure que la seconde, je fais bie n évidemment abstraction des fautes individuelles amenant les buts.

Moi ce qui m'ennuit le plus c'est qu'on est reparti pour du bricolage avec Tabanou au poste ARG. Je l'avais juste devant moi et bien ce gars malgré toute sa bonne volonté, c'est pas son poste et même en tant que remplaçant. Il ne sait pas défendre n'en déplaise à AC. Machado transparent au poste de MOD mais bon c'est pas le sien non plus, donc.......

Enfin résultat logique. Hormis Sissoko le reste............. A si content que BEN YEDDER ne soit plus puceau......

Bon et bien maintenant sans M'Bengué, 1 pt contre LORIENT serait bien et 0 contre VA.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Notre premier but encaissé très tôt, a mis en confiance une équipe de l'OL, qui du coup a fait un bon match. C'est devenu bien sûr, bien compliqué. Je n'ai pas trop aimé non plus, l'encensement de l'OL délivré par les commentateurs tout au long de la rencontre. C'était un peu forcé, comme s'ils étaient invités à bouffer après le match. Le positif, c'est que relativise notre défaite auprès de nos visiteurs du soir.

Bien sûr que notre cylindrée est un peu juste, ça saute aux yeux, mais elle correspond à notre budget. Je suis content que Casanova n'ait pas renoncé à ses principes. Et ce consultant qui aurait voulu qu'on change de système de jeu en cours de match. Sans doute pour favoriser le "spectacle", manière qu'on en prenne cinq. Mais quel blaireau, ce mec. Il a fait quoi à part s'être fait virer des clubs qu'il entraînait ? Encore s'il était un entraîneur de canapé devant sa télé, je pourrais comprendre.

C'était qui au commentaire ? ils m'ont bien pris la tête ces deux là.

Vu du stade je pensais que la première mi-tempsmalgré deux buts encaissés était bien meilleure que la seconde, je fais bie n évidemment abstraction des fautes individuelles amenant les buts.

J'ai pensé la même chose que toi mais apparemment les avis diverges. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et alors ?

Cela ne veut pas dire qu'il soit de bonne foi.

Et alors ?

Cela ne veut pas dire non plus qu'il soit de mauvaise foi.

Je crois que n'importe quel commentateur ou consultant aurait fait le même constat sur notre jeu.

Par contre s'extasier sur celui de l'OL c'était un peu trop, j'en conviens.

Lien vers le commentaire

Pas un idiot ou un apprenti footballeur le Jacques Crevoisier :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Crevoisier

Ses commentaires ne l'attestent pas, je les ai trouvé convenus, faciles et injustes. Ne serait-ce que lorsque les lyonnais "se battaient" pour récupérer un ballon qu'aucun toulousain ne lui contestait. Les lyonnais avaient toutes les vertus, nous toutes les tares, un peu simpliste à mon gout.

Certes, je suis toulousain mais assez objectif, malgré tout mais ses commentaires m'ont gavés.

Quant au match, le résultat est tout ce qu'il y a de plus logique.

Lien vers le commentaire

On a assisté à une belle maitrise lyonnaise ce soir. Leur coté droit (Bastos/Gomis) nous a fait très mal et la maladresse de Capoue en début de match nous coute très cher :(

On est bien entré dans la partie, puis on s'est éteint immédiatemment après le but de Lissandro. Et là, je veux bien entendre qu'on a pas le budget, pas le niveau pour bouger les Lyonnais, mais par contre on devrait avoir la motivation, la gnaque ! Et là on a était aux abonnés absents, personne à part Moussa et Fofana ne s'est réellement fait mal dans l'engagement. Mais où est passé le jeu en mouvement, que sont devenus les appels incessant des 4 premières journées ? Mystère...

Le résultat est une chose, la manière en est une autre. Je n'avais pas vu le Tef se faire autant bouger depuis un bon moment, à tel point que si il y avait eu 5-0 ça ne m'aurait pas choqué tant les Lyonnais ont été à la hauteur et nous non :(

Je retiendrais de positif la rentrée de Tafer qui a enfin joué juste les quelques minutes où il a été sur le terrain.

Tout le reste n'est pas à oublier, loin de là. Il faut que l'équipe prenne conscience de son potentiel et lache les chevaux. On ne joue que le championnat, alors, jouons le à fond !

Lien vers le commentaire

Foot-L1

Casanova:«Rien à dire sur le résultat»

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «C'était le pire scénario pour nous d'être menés d'entrée par cette équipe de Lyon. Il aurait fallu tenir plus longtemps le 0-0 et éventuellement être l'équipe qui mène à la marque. Lyon avait joué cinq jours auparavant et était en plein doute sur sa stérilité offensive. Le fait de prendre un but d'entrée a facilité la tâche de l'OL. Les deux buts viennent de deux pertes de balles dans notre camp. Contre des équipes d'un calibre tel que celui de Lyon, cela ne pardonne pas. Il faut avoir une bien meilleure maîtrise dans sa propre moitié de terrain. A partir de ce moment-là, le match devenait compliqué mais il faut aussi tenir compte de la qualité de l'adversaire même s'il est décrié. Lyon sera parmi les prétendants au titre. Il a des individualités de haut niveau face auxquelles on ne peut se permettre la moindre erreur. A 2-0, cela devenait compliqué. J'aurais aimé que nous gagnions la seconde période, revenir à 2-1 pour faire douter l'OL qui a néanmoins bien contrôlé le jeu après la mi-temps. Il n'y a rien à dire sur le résultat.» (avec AFP)

source l'EQUIPE

Lien vers le commentaire

salut à tous

j'ai pas relu tous les posts , mais pour moi , Valverde est fautif sur les 2 buts ( je précise que je ne suis pas anti Valverde)

mis à part ça , je suis d'accord avec tout ce qui se dit . dés le premier but , on a pris un coup sur les oreilles . pourtant , il y avait quelque chose à faire ce soir la bas ....

allez tcho !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.