Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le site off :

"Lyon-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Lyon demain (17h00).

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengué, Gunino, Aigouy - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer.

Absents : Perrier Doumbe, Braaten (ischios), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen, Pelé (soins), Regattin, Vidal, Soukouna."

Aigouy dans le groupe, pas Perrier qui se fait souvent doubler par nos jeunes

Lien vers le commentaire

Le site off :

"Lyon-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Lyon demain (17h00).

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengué, Gunino, Aigouy - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer.

Absents : Perrier Doumbe, Braaten (ischios), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen, Pelé (soins), Regattin, Vidal, Soukouna."

Aigouy dans le groupe, pas Perrier qui se fait souvent doubler par nos jeunes

C'est pas très étonnant :grin:

les absences de Vidal et Regattin le sont beaucoup plus pour moi

Lien vers le commentaire

Toulalan forfait contre Toulouse

Selon l'Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan souffre d'une blessure à la cuisse gauche. Il ne sera donc pas du groupe qui affrontera le Toulouse FC, demain soir à Gerland pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Il s'était entraîné normalement depuis le début de la semaine. Il avait été victime d'un coup derrière une cuisse le 24 novembre à Gelsenkirchen contre le club allemand de Schalke 04 en Ligue des champions. Le corps médical de l'OL avait conclu à un hématome.

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4297656/Toulalan-forfait-contre-Toulouse.html

Lien vers le commentaire

Le site off :

"Lyon-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Lyon demain (17h00).

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengué, Gunino, Aigouy - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer.

Absents : Perrier Doumbe, Braaten (ischios), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen, Pelé (soins), Regattin, Vidal, Soukouna."

Aigouy dans le groupe, pas Perrier qui se fait souvent doubler par nos jeunes

j'aimerais vraiment savoir pourquoi Larsen ne joue plus dans cette équipe

pour une fois qu'il n'est pas "en reprise"

il est où cette fois

y a un mystère Larsen qui commence à me fatiguer

:shock:

Lien vers le commentaire

de toute façon ,tout le monde nous voit prendre une raclée a Lyon

So foot nous dit en gros qu'on est calé a notre place dans le ventre mou et que du coup on ne cherchera pas a s'imposer a Lyon

Larqué dans france foot dit qu'il y a une telle différence d'effectif qu'il n'imagine pas comment la victoire pourrait leur échapper...ça sent bon le hold up quoi... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Congré, Capoue, Sissoko, M'Bengué seraient titulaires à Lyon.

La différence d'effectif n'est, en qualité, pas si forte que ça.

Le classement actuel en est la preuve.

Lien vers le commentaire

Congré, Capoue, Sissoko, M'Bengué seraient titulaires à Lyon.

La différence d'effectif n'est, en qualité, pas si forte que ça.

Le classement actuel en est la preuve.

Ce qui sera un peu plus révélateur, c'est le classement à la fin du match.

Si l'ol gagne, ils auront 5 pts d"avance sur nous (29 pour 24); ce qui commence à faire.

En cas de nul (27 pour 25 pour eux) ou de victoire (27 à 26 pour nous) nous serons presqu'à égalité !

Pour ce qui est des 4 joueurs dont tu parles, je te suis !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout est question de point de vue : regardons nous vers le haut ou vers le bas?

J'espère que le coach et les joueurs n'auront pas ta vision, même si je peux la comprendre. ^_^

Casa a clairement dit il y a quelques jours (26 novembre) que l'objectif était le maintien.

Je n'invente rien.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/on-joue-le-maintien_sto2559220/story.shtml

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

D'ailleurs il vaudrait mieux, sinon on va assurer le maintien trop tôt et on se fera chier en fin de saison.

Ben oui, comme en 2004-2005 où on avait assuré le maintien (43 points) à la 30ème journée, on était 6ème.

Et on avait fini 13ème avec 8 défaites d'affilée ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.