Aller au contenu

Forumeur combien mesures tu?


Toulousiano

Messages recommandés

Parce qu'on avait pris la longueur de l'arc, et pas forcément l'interception (dont je ne suis pas très sûr de ce que ca veut dire, même si je pense avoir une bonne idée)

Euh... je sais pas si je comprends ta phrase mais je crois que tu parles de la même chose.

Sinon en fait, les 2 zouaves ils ont fait 1m+58°25 donc normal que ca soit n'importe quoi en fait

(dire que y'en a un qui fait prépa et l'autre qui est thésard en science)

Lien vers le commentaire

Euh... je sais pas si je comprends ta phrase mais je crois que tu parles de la même chose.

Sinon en fait, les 2 zouaves ils ont fait 1m+58°25 donc normal que ca soit n'importe quoi en fait

(dire que y'en a un qui fait prépa et l'autre qui est thésard en science)

Tu crois que j'ai que ca a foutre que d'aller calculer ta taille a minuit et demi?

C'est pas parce que je suis thesard que je suis geek :ninja:

Lien vers le commentaire

58 Pi et quart, ca revient à Pi/4 pour moi, donc en longueur de l'arc Pi/2 ... donc 1m57 ...

Ouais mais ca c'était avant que j'édite. Comme je donne pas l'unité ca veut rien dire, même si c'est vrai que le Pi induit plutôt vers les radians.

Le thésard en italien, il a cité mon message édité où j'avais mis des degrés.

+1

Le "j'ai pas que ca à foutre" c'est un peu crédible avec Rufus, mais ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais mais ca c'était avant que j'édite. Comme je donne pas l'unité ca veut rien dire, même si c'est vrai que le Pi induit plutôt vers les radians.

Le thésard en italien, il a cité mon message édité où j'avais mis des degrés.

Remarque maintenant avec tes 58 degrés je trouve que tu fais 2m :ninja:

Lien vers le commentaire

Le "j'ai pas que ca à foutre" c'est un peu crédible avec Rufus, mais ... :ninja:

:ninja:

On s'en fout de combien tu mesures en fonction des angles trigonométriques.

Tu vas voir, je vais appeler le modo, il va te moduler un peu <_<

Et faudra sortir les bons arguments hein :angry:

Lien vers le commentaire

1 radian=57,3° et un angle d'un radian dans un cercle d'un mètre intercepte un arc d'1 mètre.

Donc 58° ca fait 1,04m si je me souviens bien

Et 104,86°, ca fait 1,83 radians soit 1,83mètres

20 ans que j'ai pas fait de trigo à peu près ... donc j'ai rien compris :grin:

Je sais même plus ce que c'est qu'un radian ni à quoi ca sert :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais mais ca c'était avant que j'édite. Comme je donne pas l'unité ca veut rien dire, même si c'est vrai que le Pi induit plutôt vers les radians.

Le thésard en italien, il a cité mon message édité où j'avais mis des degrés.

C'est parce que je savais deja ce que tu voulais ecrire ;)

En gros je pense a l'avance ce que tu n'as pas encore pense a penser :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.