Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Non mais c'est Brutos aussi, il fait rien que de m'embêter <_<

Sur le coup j'ai dit je me casse, sachant que j'allais être absent quelques jours, à moitié en 2nd degré (ou pas). Et puis bon ben dès mon retour je suis revenu aux nouvelles.

Et voilà, tu vas encore t'acharner sur le pauvre chubee :(

Lien vers le commentaire

ça serait mieux de s'acharner sur brutos mais il poste jamais sauf pour distribuer les bons points :(

C'est vrai tel un justicier masqué qui sort de l'ombre pour voler au secours des plus faibles .

Non mais c'est Brutos aussi, il fait rien que de m'embêter <_<

Sur le coup j'ai dit je me casse, sachant que j'allais être absent quelques jours, à moitié en 2nd degré (ou pas). Et puis bon ben dès mon retour je suis revenu aux nouvelles.

Ça va t'as boudé un peu mais malgré le peu d'engouement qu'avait suscitée ton annonce, tu es revenu. Tu m'en vois sincèrement soulagé.

Bonjour Vix :) !

Modifié par Brutos
Lien vers le commentaire

Ton post ds le topic de Montpellier où tu me nommes, est un parfait exemple pour démontrer que cette petite bouderie t'as fait le plus grand bien...même ta taquinerie sur la grinta était fort bien placé.

Tu as donc un bon point ! :)

Merci Ô Maître :bowdown: Si je te nomme c'est en effet pour ne pas te heurter et pour que tu t'assures de la sincérité de mes propos.

Je me demande comment j'ai tenu depuis 2004 sans tes conseils :o^_^ Si tu as d'autres conseils / bons ou mauvais points à distribuer, surtout ne te gênes pas :grin:

Lien vers le commentaire

Merci Ô Maître :bowdown: Si je te nomme c'est en effet pour ne pas te heurter et pour que tu t'assures de la sincérité de mes propos.

Je me demande comment j'ai tenu depuis 2004 sans tes conseils :o^_^ Si tu as d'autres conseils / bons ou mauvais points à distribuer, surtout ne te gênes pas :grin:

Surtout que jusqu'ici le maître de pioupiou c'était moi. Ou en tous les cas il avait la politesse de me le laisser croire pour éviter de heurter ma sénilité.

Lien vers le commentaire

Merci Ô Maître :bowdown: Si je te nomme c'est en effet pour ne pas te heurter et pour que tu t'assures de la sincérité de mes propos.

Je me demande comment j'ai tenu depuis 2004 sans tes conseils :o^_^ Si tu as d'autres conseils / bons ou mauvais points à distribuer, surtout ne te gênes pas :grin:

Ok pas de soucis, on fait comme ça !! ;)

Mais ne te reproche rien par rapport à ton passé envisages simplement ton avenir avec plus de sérénité :) .

Lien vers le commentaire

Merci :fleurs:

Je ne me reproche rien par rapport à mon passé tu sais (assonance), quand à mon futur, je l'envisage très sereinement depuis que tu es sorti de ta torpeur en osant enfin nous parler :)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Merci :fleurs:

Je ne me reproche rien par rapport à mon passé tu sais (assonance), quand à mon futur, je l'envisage très sereinement depuis que tu es sorti de ta torpeur en osant enfin nous parler :)

Mais de rien, t'aider me fait un bien fou et me permet, comme tu as pu le constater, de vaincre ma timidité !! Aide ton prochain et il te le rendra ... ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui enfin bon tu veux pas dire la véritable raison de ton absence du forum et de fifa 12. D'ailleurs sache que j'ai désinstallé fifa de mon pc pour exprimer ma désapprobation.

Oui enfin bon tu veux pas dire la véritable raison de ton absence du forum et de fifa 12. D'ailleurs sache que j'ai désinstallé fifa de mon pc pour exprimer ma désapprobation.

Ah bon :unsure2:

Pignouf ! :angry:

Salut ! :):ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.