Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Ptain mais c'est quoi cette histoire???

C'est quand meme mon anniv aujourd'hui merde! <_<

Alors de une, y a deja une chose interessante qui se passe aujourdhui

et de deux, on me refuse pas un resume le jour de mon anniv -_-:angry:

Je te fais un résumé de la journée d'aujourd'hui ? :):ninja:

Lien vers le commentaire

Je tentais de lancer un nouveau débat pourri sur le sujet, mais ça marche même pas :(

On s'en fou de tes debats a la con. Ce qui est important c'est que c'est mon anniv ^_^

Et celui de quelqu'un d'autre... merde comment il s'appelle deja... Ah oui voila, le mec qui faisait des bandes dessinees, bill baroud :ninja:

Lien vers le commentaire

Ptain mais c'est quoi cette histoire???

C'est quand meme mon anniv aujourd'hui merde! <_<

Alors de une, y a deja une chose interessante qui se passe aujourdhui

et de deux, on me refuse pas un resume le jour de mon anniv -_-:angry:

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part que Beber l'agnelet bien grassouillet souille l'aura du Cavaliere et tout ce qu'il représente en l'ayant choisi en guise d'avatar ou que Badhoney et Elmö profitent des déboires judiciaires du cavaleur du Val d'Oise pour signifier qu'ils sont bien à gauche et que DSK ne l'était pas. Bien entendu nos deux guévarristes ne se sont jamais risqués à définir cette notion bien singulière. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part que Beber l'agnelet bien grassouillet souille l'aura du Cavaliere et tout ce qu'il représente en l'ayant choisi en guise d'avatar ou que Badhoney et Elmö profitent des déboires judiciaires du cavaleur du Val d'Oise pour signifier qu'ils sont bien à gauche et que DSK ne l'était pas. Bien entendu nos deux guévarristes ne se sont jamais risqués à définir cette notion bien singulière. :rolleyes:

Non effectivement je ne veux pas que tu me dise ca :ninja:

Lien vers le commentaire

Je tentais de lancer un nouveau débat pourri sur le sujet, mais ça marche même pas :(

Normal vous les avez tous effrayés en montrant les crocs comme des chiennes hargneuses. Evidemment maintenant tout le monde se terre dans son abris anti-atomique en attendant une époque moins propice aux dénégations et autres manuvres coercitives du Syndicat skype du forum.

Lien vers le commentaire

Carla est enceinte, et c'est pal'père qui l'dit, c'est le grand-père.

miniboer rit à toutes les blagues à 2 balles des autres mais n'en sort pas une.

Visiblement elmö boit des canons. Mais ça lui fait pas grossir les nichons.

Y a de la cougar dans des concession Peugeot.

C'est l'anniversaire de VIX.

baroque a floodé, je crois que c'est important.

Le topic météo ne vaut plus rien en gros.

Et c'est ton annif aussi.

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.