Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

D'où il est pourri hein ? :angry:

Et me dit pas " de partout " :angry:

Un peu de retard, que tu me pardonneras :blush:

Le Tef a perdu. T'as regardé le match je sais -_- D'ailleurs visiblement quelques maso sont allés voir. Et en plus ils en sont fier, à coups de " Présent! ".

Jérome Fernandez vient à Toulouse. Ou pas :ninaj:

Fin de Carré VIIIP, l'émission chère à Psycho ( j'étais obligé ;) ) même si on a cru à un poisson d'avril.

Je te passe les débats du jour, que tu ne lis pas.

Y a aussi de l'aventure losesque, mais tu les connais toutes également.

Y avait le marathon de Montaubang aujourd'hui. D'ailleurs Rémi y était, pour ostéopathiser. Je sais pas s'il y est resté, mais on ne devrait jamais quitter Montauban, tu le sais mieux que moi.

C'était le 1er avril vendredi, si si. Quelques folles rumeurs du genre Pentecôte qui se blesse pour 6 mois encore, ce qui n'aurait pas été plus mal. Ou encore le sponsoring du grand William Saurin au Tef, de quoi noyer le poisson pour cette saison qui va se terminer en eau de boudin ( combo ).

Les Spacer's sont sauvés.

PaG est actuellement en cours, prions pour lui.

Enfin, cd a inventé une nouvelle mode, celle de mettre pour un jour l'avatar indémodable d'un bistroteur. Tout le monde attend qu'il remette le sien ( :ninaj: ). Et certains darons se remémorent l'épopée fantastisque du TFC 86, avec ce beau 5-1 pris dans la patrie de Poutine.

Hé hé -_-

Voilà.

C'est le seul mec qui sa fait chier à vous faire des résumés et vous lui péter les couilles ;)

C'est pour qu'il s'améliore, et parce qu'il nous a habitué à mieux.

Lien vers le commentaire

Voilà.

C'est pour qu'il s'améliore, et parce qu'il nous a habitué à mieux.

-_-

ca c'est parce qu'il a le monopole, c'est dégueulasse. C'est le consomateur qui trinque. :angry:

On sait que t'aimes pas la SNCF :grin:

Remarque moi non plus :ninja:

Je suis le seul mec qui défend la veuve et l'orphelin et vous me pétez les couilles ;)

:ninja:

Et c'est par ailleurs bien gentil -_-

Lien vers le commentaire

Tu as tout ce qu'il te faut en page 9 jusqu'à hier.

Donc ça va être court -_-

Commençons par ce cher Djokovic, qui a battu Nadal encore une fois, mais qui persiste à dire que Nadal est le meilleur joueur du monde.

Toujours est-il que le Real a perdu à domicile, ce qui pourrait te remonter le moral.

Ensuite les considérations de l'espace supporters sont intéressantes mais je te les épargne ( désolé flof mais lui je crois qu'il s'en fout vraiment ;) ).

J'ai toutefois oublié dans le dernier résumé un point importantissime. La moyenne d'âge des conquêtes d'Oliv. Elles sont au nombre de 10 en quelques mois, et la moyenne s'élève s'élève à 28.1 ans. Il a même fait des avances à cette pauvre elmö qui désemparée lui a fait croire qu'elle était trans. Toutefois elle correspondait parfaitement à Oliv, car avec elle la moyenne passait à 28.2 ans. 0.1 cm, certainement la profondeur de ses seins.

Bref il semblerait que tu sois déjà au 1/3 de ce qu'a pu faire Oliv en quelques mois, le tout en une soirée.

Pioupiou a chopé une crampe à la joue. On a d'abord cru que c'était son côté RBJ qui avait pris le dessus après un rictus inopportun. Puis bibeyolo nous a fait peur ( :shock: ) en prétendant que c'était un AVC.

Bon finalement c'est passé.

Yoda est dans la merde, il trouve pas de bons postes de prof en Champagne. C'est quand même improbable qu'il y ait un bouchon dans cette région ...

L'info du jour c'est que dondiego est modo. Il modifie ses messages sans que ça marque " édité ". Seconde preuve, elmö a remarqué que ce matin, un TALC de Régis avait disparu en 30 secondes, quand dondiego était là. Troisième preuve, il ne se défend pas. Dernière preuve, irréfutable et donnée par Floolf : il dit que de la merde et il est jamais banni. Si ça ça prouve rien ...

C'est l'anniversaire de Monsieur Jaune, 31 ans. Qui est d'ailleurs dépité par la rupture du ligament croisé du meilleur pilar de France.

Hé hé -_-

Et effectivement c'est vachement court.

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Si ce n'est que c'est quand même dondiego qui a banni Rufus pour sa blague lorrain dans l'esapce supp' -_-

Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille.

Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime -_-

C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde.

Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir :ninja:

Lien vers le commentaire

n'importe quoi :shock:

:grin:

Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille.

Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime -_-

C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde.

Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir :ninja:

Bien évidemment, tu crois que je me serais gêné ? :angry:

Lien vers le commentaire

tant que tu ne m'auras pas souhaité comme il se doit mon anniv' tu ne manqueras pas :ninja:

C'était quand ton anniv ? :)

Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille.

Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime -_-

C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde.

Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir :ninja:

C'est moi qui t'ai banni ;)

Lien vers le commentaire

Putain mais quelle quiche ce CASA :ninja:

si Ekelund était moins con :ninja: et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime.

Au lieu de ça tu as eu Pintenat -_-

A ce message quelqu'un a dit " Qui ? " et j'ai dit Chlorraine.

Supprimé :(

Lien vers le commentaire

si Ekelund était moins con :ninja: et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime.

Au lieu de ça tu as eu Pintenat -_-

J'ai tenté, ça a été supprimé daïrek par DonDiego. :(

A ce message quelqu'un a dit " Qui ? " et j'ai dit Chlorraine.

Supprimé :(

Voilà, c'était moi.

Lien vers le commentaire

Toi modo.. non mais Ah! ah! quoi ©

C'est comme donner a un pyromane un boite d'allumette en pleine foret au mois d'aout :ninja:

C'est plutôt comme donner un ministère de l'intérieur a Claude Gueant :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.