Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Si Evra fait un match de merde (note dans l'équipe inferieur ou égal a 4) pour l'un des 2 matchs je m'engage a changer d'avatar et je lancerais un sondage pour le choix de mon nouvel avatar

T'as pas une meilleure référence? :ninja:

Lien vers le commentaire

Si Evra fait un match de merde (note dans l'équipe inferieur ou égal a 4) pour l'un des 2 matchs je m'engage a changer d'avatar et je lancerais un sondage pour le choix de mon nouvel avatar

moi je te soutiens pour evra -_-

bon, ok, jsuis la seule sur tout le forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah t'étais pas là ? :huh::ninaj:

PFYC, ce qui le plus important hein, a fait plouf vendredi après-midi.

Contrairement à Carré VIIIP une émission qui a fait le plein vendredi soir.

Les conquêtes de nos amis losers se multiplient, sans toutefois plus de succès.

Toutefois Oliv a quand ramené une Albigeoise de Miami, et l'a baisée en France :ninaj: Magnifiques lunettes rose fuschia :ninja:

C'est Sébastien Ogier qui a gagné le rallye. Et Vettel la F1.

Et donc pour Régis et surtout pour Psycho, la F1 c'est fait pour les beaufs. elmö, Beber et Nijni tentent d'exposer leurs arguments, mais celui de Psycho surpasse tous les autres : la F1 c'est con.

Le TALC des annif' des gens dont on a rien à foutre a été supprimé. Pourtant une belle création du roi des TALCs.

Evra a fait un match de merde. T'as de la chance je crois qu'il a eu 5 à l'Equipe. 5, comme le nombre de ses hors-jeu.

Le Stade de Toulouse a perdu au Stade de France.

C'est l'anniversaire d'elmö, 29 ans :yaisse: Oups :ninja:

Greg Centauro, un ex acteur X est mort. Info de Guymoquette. MoRg a proposé que c'était peut-être le frère de Santoro. Reste à savoir s'il était encore performant, avec ou sans taureau pour partenaire.

Hé hé hé -_-

Lien vers le commentaire

Ultimate Beaufs'Topic.

C'est le forum de l'interprétation, des amalgames et des raccourcis ici.

Si toi aussi tu t'y mets... :rolleyes:

Et j'ai déjà maté de la F1 pour info, et ça pourrait m'arriver de nouveau exceptionnellement et je serais gaga.

je n'ai jamais dit que tous les gens qui mataient de la F1 étaient des cons

si considérer que ce topic est "l'ultimate beauf topic" nest pas la même chose que dire que les fans de F1 sont des cons, alors effectivement j'ai rien compris :ninja:

Beauf c'est beauf quoi, pas forcément con

(parce que c'est moins ciblé gros beaufs)

T'es vraiment une merde de me pourrir dans tous tes résumés, je me dois de te le signaler.

En plus t'es obligé de déformer les faits, ce qui à l'air de te plaire, et je trouve ça petit.

La vérité est rétablie, encore pardon ;)

Ca complète même le résumé, c'est magique, merci hein :)

Pour la merde, ça va devait être un écart de langage, une petite pulsion, je te la pardonne.

Lien vers le commentaire

moi par contre j'ai jamais dit que c'était beauf, j'ai dit que je comprenais plus qu'on puisse regarder carré VIP -_-:ninja:

Ouai mais toi t'as un avatar des Girondins, donc on s'en fout de ce que tu dis/penses. ;)

Lien vers le commentaire

Ah t'étais pas là ? :huh::ninaj:

PFYC, ce qui le plus important hein, a fait plouf vendredi après-midi.

Contrairement à Carré VIIIP une émission qui a fait le plein vendredi soir.

Les conquêtes de nos amis losers se multiplient, sans toutefois plus de succès.

Toutefois Oliv a quand ramené une Albigeoise de Miami, et l'a baisée en France :ninaj: Magnifiques lunettes rose fuschia :ninja:

C'est Sébastien Ogier qui a gagné le rallye. Et Vettel la F1.

Et donc pour Régis et surtout pour Psycho, la F1 c'est fait pour les beaufs. elmö, Beber et Nijni tentent d'exposer leurs arguments, mais celui de Psycho surpasse tous les autres : la F1 c'est con.

Le TALC des annif' des gens dont on a rien à foutre a été supprimé. Pourtant une belle création du roi des TALCs.

Evra a fait un match de merde. T'as de la chance je crois qu'il a eu 5 à l'Equipe. 5, comme le nombre de ses hors-jeu.

Le Stade de Toulouse a perdu au Stade de France.

C'est l'anniversaire d'elmö, 29 ans :yaisse: Oups :ninja:

Greg Centauro, un ex acteur X est mort. Info de Guymoquette. MoRg a proposé que c'était peut-être le frère de Santoro. Reste à savoir s'il était encore performant, avec ou sans taureau pour partenaire.

Hé hé hé -_-

oh putain, tu m'as piqué ma vanne :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.