Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Nuro a dit :

Bravo au Stade de Reims pour cette victoire très précieuse contre Nantes... Elle est énorme pour vous, et terrible pour nous !

Il va falloir cravacher comme pas possible. Cette année le maintien est hard. Les 36 à 38ème journées sont terribles pour nos adversaires directs. Lyon, chez nous, nous a toujours bien réussi et pourtant cette année on y mettra pas une pièce... On aurait tort ? Sainté, cela pourrait faire top ou flop on en sera jamais certain. Lorient est à notre portée, mais ici aussi je ne saurais me convaincre d'une victoire acquise ou envisager d'une possible défaite. On nage dans le brouillard. 

Il y a tellement de regret cette saison; la défaite à Montpellier, la non victoire à Bordeaux et Marseille...

 

il y a 24 minutes, Nuro a dit :

Bravo au Stade de Reims pour cette victoire très précieuse contre Nantes... Elle est énorme pour vous, et terrible pour nous !

Il va falloir cravacher comme pas possible. Cette année le maintien est hard. Les 36 à 38ème journées sont terribles pour nos adversaires directs. Lyon, chez nous, nous a toujours bien réussi et pourtant cette année on y mettra pas une pièce... On aurait tort ? Sainté, cela pourrait faire top ou flop on en sera jamais certain. Lorient est à notre portée, mais ici aussi je ne saurais me convaincre d'une victoire acquise ou envisager d'une possible défaite. On nage dans le brouillard. 

Il y a tellement de regret cette saison; la défaite à Montpellier, la non victoire à Bordeaux et Marseille...

 

 

Merci pour ces félicitations mais c est une victoire dans la douleur quand même , va t elle enfin nous reveiller, j'en doute encore 

 

C'est valable pour tous ce genre de regrets, pour rappel le gaze mené 2 0 à louis II ET FONT 2 2, perdent à rennes à la 92 "me et nul au stadium à la 90 éme , quand à reims c'est pas mal non plus , c'est pour cela que nos clubs sont à la queue dans ce championnat ou cela se joue au détail tellement les 3/4 des équipes se tiennent, notre plus grosse erreur la défaite face au gaze et le 2 2  au retour alors que l'on menait 2 1 à 12 minutes de la fin,sans oublier la faute de main de PLACIDE la bille face à BEN YEDER

maintenant on en est là et un des 2 stade va surement descendre mais lequel ???

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nuro a dit :

Pour le moment il vaut mieux être Rémois que Toulousain. Après au fond de moi j'ai cet espoir mais ... oh que c'est dur !

C est sur mais à ta place j'y croirais aussi vu la dynamique qu il y a en ce moment et elle fait peur et pas qu à REIMS je pense

 

Au passage merci au TFC d'avoir creé  M FAURE ce joueur restera gravé à vie dans nos coeurs , je suis sur que même cette année il nous aurait amené ces quelques points qu il nous font défauts

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire
à l’instant, SDR51 a dit :

C est sur mais à ta place j'y croirais aussi vu la dynamique qu il y a en ce moment et elle fait peur et pas qu à REIMS je pense

On mérite amplement cette 19ème place pour l'ensemble de notre oeuvre mais si on continue comme cela le maintien arraché sera véritablement gagné et salutaire !  

Parce que je suis en dedans j'ai du mal à être plus qu'optimiste par rapport aux autres adversaires directs. Peut être qu'il est plus facile d'être pessimiste lorsque on vit la menace derrière. Nous c'est facile on regarde devant. Alors on avance, avec retenu, avec un espoir niché au fond de nous même ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Notre seule défaire ère Dupraz c'est contre Lille qui balaye tout sur son passage en ce moment. Pas de bol...

On peut pas se cacher uniquement derrière ça. Clairement, à Lille il s'est trompé et les joueurs sont passés à travers. Et je pense que c'était un choix assumé de prendre le risque de se planter sur ce match-là en particulier.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

Le but cest detre 18ieme. La DNCG s'occupera du reste !

Intéressant, elle en a sanctionné et empêché de monter/relégué combien en L1 la DNCG? De mémoire aucun et on se souvient tous de Lens qui a fait toute une saison avec un passe droit énorme quand Luzenac crevait. Prenons 10 points et n y comptons pas si vous voulez mon avis.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Clairement, à Lille il s'est trompé et les joueurs sont passés à travers.

Choix assumé ... je pense qu'il avait deux formules (variante ou domicile/extérieur) et que la première s'est avérée plutôt bonne et la seconde pas bonne. Qu'il n'avait peut être pas eu le temps de bien apprécier chaque joueurs. Force est de constater que c'est à domicile où on fait le carton plein, les matchs à l'extérieur restent un défi tactique à franchir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viz a dit :

Le but cest detre 18ieme. La DNCG s'occupera du reste !

Je pense aussi que la DNCG pourrait avoir un rôle en fin de saison ! Notamment du côté de la Corse. Et puis j'ai peut être la naiveté de penser que ça puisse gêner les hautes instances que Toulouse descende en Ligue 2 et pérennise de tous petits clubs en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

putain quel sentiment étrange... c'est la 1ère fois de ma vie que le TFC gagne 4-0 et que je suis dégouté en fait :(

C'était pas déjà le cas il y a 2 semaines ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ca faisait 5 journées qu'on reprenait des points à nos concurrents. Il fallait bien une journée qui soit pas en notre faveur.

Gagnons le prochain match à LORIENT, et voyons ce que vont faire MONTPELLIER et REIMS. Pas sûr qu'ils gagnent. Quand je vois que ST ETIENNE a eu les pires difficultés pour battre TROYES.

Lien vers le commentaire

Pour moi ca va etre la saison de tous les regrets car on va descendre pour 1 ou 2 points s'il faut !

reims ne craquera pas, surtout que la derniere journee ils jouent lyon qui a mon avis a ce moment la sera assure de la 2nde place...

le match a lorient est pour nous essentiel !!! Tout autre resultat qu'une victoire et c'est fini ! Il nous faudra 12 points pour le maintien, un faux pas et tout gagner !!

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Tout à fait, c'est impossible que Reims craque. Tout comme c'est impossible de gagner 2 matchs d'affilé à domicile.

 

oué on l'a vu ce weekend qu'on ne pouvait pas gagner 2 matchs d'affilé à domicile :ninja:

Modifié par dide31
Lien vers le commentaire

Pour info avec ça ça passe:

[code]Mes pronostics : Ligue 1
======================================================================================
Date           Equipe 1                        Equipe 2                        Score  
======================================================================================
15/04/2016     Lyon                            Nice                            0 - 0  
16/04/2016     Paris SG                        Caen                            1 - 0  
16/04/2016     Troyes                          Reims                           0 - 1  
16/04/2016     Bordeaux                        Angers                          0 - 0  
16/04/2016     Lorient                         Toulouse                        0 - 0  
16/04/2016     Ajaccio GFC                     Lille                           0 - 1  
16/04/2016     Bastia                          Saint-Etienne                   0 - 1  
17/04/2016     Nantes                          Montpellier                     1 - 0  
17/04/2016     Rennes                          Guingamp                        0 - 0  
17/04/2016     Monaco                          Marseille                       0 - 0  
22/04/2016     Nice                            Reims                           1 - 0  
23/04/2016     Toulouse                        Lyon                            0 - 0  
24/04/2016     Marseille                       Nantes                          1 - 0  
24/04/2016     Saint-Etienne                   Lorient                         1 - 0  
24/04/2016     Guingamp                        Caen                            0 - 0  
24/04/2016     Ajaccio GFC                     Bastia                          0 - 1  
24/04/2016     Montpellier                     Troyes                          0 - 0  
24/04/2016     Rennes                          Monaco                          0 - 1  
27/04/2016     Lille                           Angers                          1 - 0  
30/04/2016     Angers                          Marseille                       0 - 0  
30/04/2016     Monaco                          Guingamp                        1 - 0  
30/04/2016     Saint-Etienne                   Toulouse                        0 - 0  
30/04/2016     Troyes                          Bordeaux                        0 - 1  
30/04/2016     Lorient                         Lille                           0 - 1  
30/04/2016     Nantes                          Nice                            0 - 0  
30/04/2016     Lyon                            Ajaccio GFC                     1 - 0  
30/04/2016     Paris SG                        Rennes                          1 - 0  
30/04/2016     Caen                            Bastia                          1 - 0  
30/04/2016     Reims                           Montpellier                     0 - 0  
07/05/2016     Bordeaux                        Lorient                         1 - 0  
07/05/2016     Nantes                          Caen                            1 - 0  
07/05/2016     Ajaccio GFC                     Paris SG                        0 - 1  
07/05/2016     Lille                           Guingamp                        1 - 0  
07/05/2016     Montpellier                     Rennes                          0 - 1  
07/05/2016     Nice                            Saint-Etienne                   1 - 0  
07/05/2016     Marseille                       Reims                           1 - 0  
07/05/2016     Lyon                            Monaco                          1 - 0  
07/05/2016     Bastia                          Angers                          0 - 1  
07/05/2016     Toulouse                        Troyes                          1 - 0  
11/05/2016     Bordeaux                        Paris SG                        0 - 1  
14/05/2016     Angers                          Toulouse                        0 - 1  
14/05/2016     Monaco                          Montpellier                     1 - 0  
14/05/2016     Saint-Etienne                   Lille                           0 - 1  
14/05/2016     Guingamp                        Nice                            0 - 1  
14/05/2016     Troyes                          Marseille                       0 - 1  
14/05/2016     Lorient                         Ajaccio GFC                     0 - 0  
14/05/2016     Paris SG                        Nantes                          1 - 0  
14/05/2016     Caen                            Bordeaux                        0 - 1  
14/05/2016     Reims                           Lyon                            0 - 1  
14/05/2016     Rennes                          Bastia                          1 - 0  
======================================================================================
[/code]

Çà donne:

======================================================================================
R    Equipe                            Pts   J     V     N     D     BP    BC    Diff 
======================================================================================
1    = Paris SG                        98    38    31    5     2     88    18    70   
--------------------------------------------------------------------------------------
2    = Lyon                            66    38    19    9     10    57    34    23   
--------------------------------------------------------------------------------------
3    = Monaco                          65    38    17    14    7     51    41    10   
--------------------------------------------------------------------------------------
4    = Nice                            64    38    18    10    10    53    37    16   
--------------------------------------------------------------------------------------
5    +2 Lille                          64    38    17    13    8     38    25    13   
--------------------------------------------------------------------------------------
6    -1 Rennes                         58    38    15    13    10    52    44    8    
--------------------------------------------------------------------------------------
7    -1 Saint-Etienne                  58    38    17    7     14    41    36    5    
--------------------------------------------------------------------------------------
8    +5 Bordeaux                       52    37    13    13    11    44    51    -7   
--------------------------------------------------------------------------------------
9    -1 Angers                         51    38    13    12    13    36    34    2    
--------------------------------------------------------------------------------------
10   = Nantes                          51    38    13    12    13    32    37    -5   
--------------------------------------------------------------------------------------
11   +3 Marseille                      50    37    11    17    9     46    38    8    
--------------------------------------------------------------------------------------
12   -3 Caen                           50    38    15    5     18    36    47    -11  
--------------------------------------------------------------------------------------
13   -2 Bastia                         46    38    13    7     18    32    41    -9   
--------------------------------------------------------------------------------------
14   -2 Lorient                        44    38    10    14    14    45    54    -9   
--------------------------------------------------------------------------------------
15   +4 Toulouse                       41    38    9     14    15    40    49    -9   
--------------------------------------------------------------------------------------
16   -1 Guingamp                       41    38    10    11    17    39    52    -13  
--------------------------------------------------------------------------------------
17   = Reims                           40    38    10    10    18    38    51    -13  
--------------------------------------------------------------------------------------
18   -2 Montpellier                    39    38    10    9     19    38    45    -7   
--------------------------------------------------------------------------------------
19   -1 Ajaccio GFC                    35    38    7     14    17    31    49    -18  
--------------------------------------------------------------------------------------
20   = Troyes                          15    38    2     9     27    22    76    -54  
======================================================================================

 

En fait une victoire à Lorient avec dans le même temps une défaite ou un nul de Montpellier peut vraiment augmenter le nombre de clubs dans la danse!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

On peut pas se cacher uniquement derrière ça. Clairement, à Lille il s'est trompé et les joueurs sont passés à travers. Et je pense que c'était un choix assumé de prendre le risque de se planter sur ce match-là en particulier.

Je suis OK il a tenté de relancer tout un groupe. Ça marche c'est un miracle, ça plante, ça élimine quelques joueurs "douteux" à ses yeux.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, arnahud a dit :

 

En fait une victoire à Lorient avec dans le même temps une défaite ou un nul de Montpellier peut vraiment augmenter le nombre de clubs dans la danse!

Donc pour toi ça va se jouer sur la dernière journée (tu mises sur une victoire à Angers, ce qui nous sauverait, une défaite et même un match nul nous condamnerait). On va devoir serrer les fesses alors ......

 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Il y a une équipe qui a un calendrier bien chargé et c'est Guingamp.

Si je ne me trompe pas ils ne rencontrent que des équipes de 1ère partie de tableau !

Ils ont déjà 39 points et 1 seule victoire suffit mais ce ne va pas être donné ! !!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FredOne31 a dit :

Il y a une équipe qui a un calendrier bien chargé et c'est Guingamp.

Si je ne me trompe pas ils ne rencontrent que des équipes de 1ère partie de tableau !

Ils ont déjà 39 points et 1 seule victoire suffit mais ce ne va pas être donné ! !!

 

on en a parlé la page précédente, ils reçoivent Caen. rien que sur ce seul match ils peuvent plier l'affaire en prenant les 3 points (loin d'être infaisable)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.