Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

 

il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le problème c'est justement le fait que j'ai beaucoup de mal à voir Reims ne pas gagner samedi à domicile face à des Nantais quasiment en vacances et qui ne sont pas sur une bonne série. Sachant qu'on peut difficilement imaginer que Reims n'aille pas gagner à Troyes -_- 

L'argument de l'enjeu de la fin de saison (maintien podium europe) ne compte pas vraiment pour pronostiquer des résultats. On sait très bien que selon les équipes cela peut être autant stimulant que paralysant. Reims peut très bien se chier dessus devant l'enjeu et une équipe qui n'a rien à perdre comme Nantes ou Troyes.

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

oui ok, en fait je basais mon calcul sur l'avance de Montpellier et Guingamp par rapport à Toulouse (complètement irrattrapable si on veut être sérieux 2 minutes) mais j'avais oublié que si l'un des 2 était dépassé à la fois par Reims et Ajaccio, c'était dans la charrette aussi :grin: 

bon ça reste très improbable hein mais quand même plus rationnel :P

c'est sur que je préfèrerai de loin être à la place de Montpellier :)

Lien vers le commentaire
55 minutes ago, chubee said:

reims va battre nantes!! et il joue troyes apres donc ca leur fait 6 points! et là ca serait plié!

Et bien que Reims batte Troyes, à Troyes, je parierai pas ma chemise. Comme l'a dit Elk je crois, c'est un derby et rien de tel que de taper le voisin pour une première victoire à domicile et des adieux à la L1.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

reims va battre nantes!! et il joue troyes apres donc ca leur fait 6 points! et là ca serait plié!

je ne vois pas forcément Reims battre Nantes , même si Nantes est moins bien en ce moment . Par contre Reims ira battre Troyes à Troyes , ça c'est clair pour moi 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

reims va battre nantes!! et il joue troyes apres donc ca leur fait 6 points! et là ca serait plié!

il y a une heure, chubee a dit :

prendre 6 points a domicile quand on a 2 matchs d'affilée à domicile c'est tres rare!!! je vois un match nul 1-1 malheuresement....

Donc nous on ne peut pas prendre 6 points à la maison, "c'est très rare", alors que Reims ils vont les prendre tranquille en allant gagner à l'extérieur... T'es vraiment bon tu sais ! 

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

pareil :grin: 

ils ont juste fantasmé des parcours apocalyptiques de Reims et d'Ajaccio...faut pas se leurrer, au moins 1 de ces 2 clubs atteindra les 39/40 points -_- 

Ton inaptitude au rêve est quand même désolante :(. Il te reste 6 matches de L1 pour vibrer une dernière fois avant l'âge de la retraite (quand tu y seras, ça devrait se situer autour de 105 ans...) et tu trouves encore à mégoter.

Tout ça en opposant des arguments d'une froide rationalité aux juvéniles illusions de certains d'entre nous. Tu es un technocrate. Un apothicaire. Pire : un planificateur social. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Rien de telle que la fessée de dimanche pour redonner un peu de jus aux nantais face à Reims.

Autant je crois très peu à la motivation d'une place en EL pour une équipe de L1 autant je crois en un sursaut d'orgueil dans ce genre de contexte.

D'autant que ces Nantais sont d'un pénible (je tiens d'ailleurs notre dernier nul contre eux pour l'un de nos rares bons résultats...). 

Miser sur un nul me semble donc très raisonnable...

Lien vers le commentaire

Personne dans la simulation de classement je suis arrivé à terminer avec  Ajaccio Reims et le tfc à 38 points ....

Et sans avoir pris connaissance des classements intermédiaires ! !

Le seul match ou j'ai peut être abusé c'est le dernier ou jai misété sur une victoire à Angers avec l'effet Dupraz 

 

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de match qui reste, c'est sur, Samedi soir , 22h , on y verra plus clair... En espérant qu'on puisse encore vivre une fin de saison magique ... Et non tragique !  Ce match à un air de TFC- Lille de l'année dernière (si le résultat, et l'ambiance pouvaient être les mêmes ) ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FredOne31 a dit :

Personne dans la simulation de classement je suis arrivé à terminer avec  Ajaccio Reims et le tfc à 38 points ....

Et sans avoir pris connaissance des classements intermédiaires ! !

Le seul match ou j'ai peut être abusé c'est le dernier ou jai misété sur une victoire à Angers avec l'effet Dupraz 

 

Aucun abus : on gagnera à Angers. Je le sais depuis le début de saison (dieu m'envoie parfois des messages... :bow_arrow:).

La question est de savoir si ça servira à quoi que ce soit... -_-

Lien vers le commentaire

Perso c'est le match contre Troyes à la 37ème journée qui me terrifie. Bien plus encore que celui contre Lyon :mellow:. On fait toujours de la m.... quand on est favoris.

Sinon côté stadium, pour Bastia ça à l'air de plutôt bien se remplir (2200 places restantes en virage Brice Taton et honneur sud bien remplis). En espérant que ça va pousser pour motiver l'équipe.

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, PingouinToulousain a dit :

Perso c'est le match contre Troyes à la 37ème journée qui me terrifie. Bien plus encore que celui contre Lyon :mellow:. On fait toujours de la m.... quand on est favoris.

Sinon côté stadium, pour Bastia ça à l'air de plutôt bien se remplir (2200 places restantes en virage Brice Taton et honneur sud bien remplis). En espérant que ça va pousser pour motiver l'équipe.

Je veux pas faire le chat noir de service mais j'ai l'impression que ça n'aide pas forcément l'équipe lorsqu'il y a du monde au Stadium... 0 victoire sur les 3 + grosses affluences de cette saison en ce moment. :unsure2:

1. TFC 0-1 PSG : 30 178 spectateurs
2. TFC 1-2 Guingamp : 20 097 spectateurs
3. TFC 1-1 Gazélec Ajaccio : 19 173 spectateurs

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, PingouinToulousain a dit :

Sinon côté stadium, pour Bastia ça à l'air de plutôt bien se remplir (2200 places restantes en virage Brice Taton et honneur sud bien remplis). En espérant que ça va pousser pour motiver l'équipe.

Y a quand même 1/4 du stade où y a personne donc bien rempli c'est vite dit :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 06/04/2016 à 08:37, FredOne31 a dit :

Personne dans la simulation de classement je suis arrivé à terminer avec  Ajaccio Reims et le tfc à 38 points ....

Et sans avoir pris connaissance des classements intermédiaires ! !

Le seul match ou j'ai peut être abusé c'est le dernier ou jai misété sur une victoire à Angers avec l'effet Dupraz 

 

C'est pas insensé. Angers sera probablement déjà en vacances quand nous, on jouera avec un peu de chance notre survie.

Je ne crois pas en deux victoires d'affilé de Reims sur les deux prochaines journées alors qu'ils semblent être au plus mal en ce moment.

Lien vers le commentaire

Le PSG a mis 8 jeunes n'ayant jamais joué en pro dans son groupe pour jouer Guingamp, attention -_- 

 

EDIT : non en fait c'est 8 joueurs de moins de 20 ans, donc y'a Rabiot et d'autres :ninja: 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.