Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 32 minutes, chronos a dit :

Ma soeur a repris lundi dernier et ma belle soeur ce lundi par exemple qui ne travaillent pas dans les secteurs "essentiels" :ninja:

Etant donné que la règle c'est de faire du télétravail si c'est possible, il est permis de travailler quand ça ne l'est pas...

 

Quels secteurs d'activité ?

C'est quand même bizarre alors que les mesures de confinement se durcissent...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mathematric a dit :

Quels secteurs d'activité ?

C'est quand même bizarre alors que les mesures de confinement se durcissent...

Perso je travaille dans une banque et on a jamais arrêté...par contre on est répartis en 2 équipes et on travaille une semaine sur deux..

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, mathematric a dit :

Quels secteurs d'activité ?

C'est quand même bizarre alors que les mesures de confinement se durcissent...

Aéronautique pour l'une, chimie pour l'autre (pas en lien avec le covid19). J'étais étonné aussi mais au final, l’ambiguïté du gouvernement est presque explicite sur ce sujet. Après c'est pas tous leurs collègues, il y a des mesures qui on été mises en place dans l'organisation du travail, mais bon...

Premier lien au hasard:

https://reporterre.net/Airbus-force-la-reprise-du-travail-chez-ses-sous-traitant-denonce-la-CGT

 

il y a 16 minutes, nwardez a dit :

Perso je travaille dans une banque et on a jamais arrêté...par contre on est répartis en 2 équipes et on travaille une semaine sur deux..

Oui, j'ai entendu ça aussi

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Basket amateur en France : fin de saison pour toutes les compétitions

Exception faite du Championnat professionnel féminin (LFB), qui fera l'objet d'une décision le 10 avril prochain, tous les Championnats (LF2, Nationale 1 à 3, ligues régionales et départementales, ligues de jeunes) sont arrêtés "à la dernière journée complète jouée pour chaque division" et ne reprendront pas. Aucun championne sera désigné. Il n'y aura pas, non plus d'accession ou de relégation.
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

On restera pas en ligue 1! Tout le monde veut finir la saison quitte a finir en decembre

Je te prends le pari que non. C'est terminé, on repart en ligue 1 l'année prochaine.

Et comme tous les clubs seront en deficit, les transferts seront gelés, on repart avec la même équipe, les mêmes joueurs, les mêmes dirigeants.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je te prends le pari que non. C'est terminé, on repart en ligue 1 l'année prochaine.

Et comme tous les clubs seront en deficit, les transferts seront gelés, on repart avec la même équipe, les mêmes joueurs, les mêmes dirigeants.

Et tu fais comment pour les joueurs dont c'est la fin de contrat ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Et tu fais comment pour les joueurs dont c'est la fin de contrat ? 

Ah ben eux, soit ils peuvent partir, soit ils prolongent.

Il y aura beaucoup de joueurs au chômage, mais finalement comme le reste de la population.

Éventuellement les clubs pourront recruter des joueurs son contrat.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

On restera pas en ligue 1! Tout le monde veut finir la saison quitte a finir en decembre

C'est bien beau que tout le monde veut finir mais c'est impossible. Tout a été expliqué déjà sur ce topic. Je rajouterai les joueurs étrangers qui sont rentrés au pays (au hasard Neymar) et qui pourront pas prendre un avion pour rentrer en France avant un moment. Et l hypothèse qu'on finisse en décembre, j en parle même pas tellement c'est invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je te prends le pari que non. C'est terminé, on repart en ligue 1 l'année prochaine.

Et comme tous les clubs seront en deficit, les transferts seront gelés, on repart avec la même équipe, les mêmes joueurs, les mêmes dirigeants.

avec la même équipe de direction, de la cellule de recrutement, le même entraineur et les mêmes joueurs eh bien on n'est pas dans la merde ! A nous TOUS LES RECORDS

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SantaMaradonansson a dit :

C'est bien beau que tout le monde veut finir mais c'est impossible. Tout a été expliqué déjà sur ce topic. Je rajouterai les joueurs étrangers qui sont rentrés au pays (au hasard Neymar) et qui pourront pas prendre un avion pour rentrer en France avant un moment. Et l hypothèse qu'on finisse en décembre, j en parle même pas tellement c'est invraisemblable.

Impossible pour les forumeurs du tfc ca veut dire que c’est LA verite??? Euh... comment dire... looool

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils vont siffler les 3 coups finaux d'ici peu de temps....fini la saison 2019-2020...

Même les diffuseurs tv  sentent la patate et ne veulent plus payer....ça veut tout dire, ils ne vont pas payer pour quelque chose qui n'aura pas lieu !!!

La LFP et le foot ne sont pas au-dessus des lois !!!

On sera bien, je pense, en ligue 1 l'année prochaine.....

 

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que l"UEFA était au dessus des lois !!! C'est nouveau !!!

Les ligue de football se plieront à ce que les états décideront. Pensez-vous qu'ils prendront le risque de faire jouer des matches comme ça, car l'UEFA l'a décidé !!!!

Et non je ne suis pas un expert !!! Je vois comment les choses se déroulent et je ne vois pas comment on pourrait faire reprendre les championnats....Et l'avis des joueurs, il compte ou pas ?!?!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà que le bac n'aura pas lieu, c'est pas pour autoriser un Toulouse Dijon à la même période... 

L'UEFA va fermer sa grande gueule et se pliera au bon vouloir des états, on parle de football, tout le monde s'en branle à côté de la gueule de la situation économique européenne dans 2/3 mois...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

L’UEFA a ecrit à toutes les ligues nationales pour absolument finir les saisons en cours, quitte à finir en Aout!!

quoi??? Les experts du forum tfc n’ont pas ete ecoutés?

Les experts du forum attendent de voir comment tu organises des matchs (beaucoup ne sont pas propriétaire des stades comme le tef'), comment tu prolongés les joueurs, comment tu fais avec mediapro après le 1er juillet...

Bref, ils sont mignons a l'UEFA mais visiblement ils ne donnent pas le début d'une réponse à comment tu fais dans la vraie vie avec une pandémie en bonus

Bref, c'est peut-être possible mais je n'entends que des voeux pieux pour l'instant, aucun début de solution

Wait and see

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.