Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Tu nous vois les dépasser pour remonter cet handicap de 5 points sur eux ?

Moi j’y crois pas une seconde perso.

 

C'est le souci avec notre équipe y a rien de pronosticable. On devait poutrer Nantes et on se prend une déconvenue. On devait se faire poutrer a Reims et on gagne 3-2.

Perso sur le papier on perd a Monaco mais je me dis on sait jamais 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en.

Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ...

Hasardeux de positionner les noms des barragistes tellement c'est serré des 2 cotés...mais si on doit passer par les barrages pour se maintenir on aura mis 2 équipes derrière nous, en soit c'est pas gagné,  on a un effectif plus solide que la L2 et l'expérience des matchs européens peut aussi être un atout dans la gestion d'une double confrontation.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Quand je lis tant de certitudes ici, j’ai envie de m’étouffer… certains découvrent le foot on dirait c’est dingue. On est mi-fevrier…

Osef qu'on soit mi-février, il n'y a que 34 journées, c'est déjà le sprint final

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Quand je lis tant de certitudes ici, j’ai envie de m’étouffer… . On est mi-fevrier…

C'est clair.. quand tu penses que des gens étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees déjà cet été, je te dis pas comment les gens ont des certitudes...

Surtout quand c'était les mêmes qui étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on remonte depuis la L2, et qui était trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on se maintienne l'an dernier...

Heureusement qu'ils viennent nous éclairer de temps en temps pour relever le niveau ici srx !

Modifié par 3noze3
  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Lorient a fait le mercato (Bamba en particulier) qu'il fallait et ne sera pas dans la charrette alors que je misais à fond sur Clermont, Metz et Lorient. Va falloir trouver un troisième prétendant...

Suivant les résultats d'un match ça peut basculer, il faut faire une série pour sortir du lot, ils auront probablement le match bascule la prochaine journée en recevant Nantes et peuvent très aussi bien passer à coté...perso trop tôt pour se prononcer qui y sera ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Pingouin a dit :

D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en.

Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ...

Bordeaux est en train de bien revenir dans la course aussi. Ca m'étonnerait pas de voir un ASSE-Bordeaux en finale de barrage entre clubs de L2.

Avec une victoire lundi contre Amiens, les girondins reviendraient à 4 3 points du 1er barragiste (6ème place occupée par Ajaccio).

Assez dingue quand même de voir qu'avec respectivement 9 défaites et 10 défaites pour l'ASSE et Bordeaux, ces clubs conservent toutes leur chances pour pouvoir accéder à l'étage supérieur.

Ca me fait halluciner, quand je compare à notre non montée en 2021, malgré une saison à 20 victoires et 8 défaites... 

Ligue-2-2020-2021.jpg

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit :

Les supporters Lorientais non plus il y a deux semaines pourtant ! 

Depuis la trêve tous les matchs de Lorient sont coherents, y’a du progrès.

Nous on garde exactement les mêmes caractéristiques depuis le début de saison :

- Bon niveau de jeu en Europe.

-Capable de fulgurances sur 20-30mins en L1 contre des équipes joueuses.

-Néant absolu contre des blocs bas.

En toute logique on devrait faire un match correct mais on va sûrement s’effondrer physiquement à cause de Jeudi pour s’incliner assez largement je pense.

Mentalement les gars risquent de lâcher rapidement si on encaisse le 1er but.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Depuis la trêve tous les matchs de Lorient sont coherents, y’a du progrès.

Nous on garde exactement les mêmes caractéristiques depuis le début de saison :

- Bon niveau de jeu en Europe.

-Capable de fulgurances sur 20-30mins en L1 contre des équipes joueuses.

-Néant absolu sur des blocs bas.

N'importe quelle équipe du bas de tableau seraient comme nous contre ce Nantes. Même Paris n'ont fait que 2 tirs cadrés contre eux. Et encore Nantes réussi deux fois plus de passes contre Paris que face à nous... 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Pingouin a dit :

Osef qu'on soit mi-février, il n'y a que 34 journées, c'est déjà le sprint final

Genie il en reste 13 journées ! Arretez avec vos certitudes ! On connait mm le nom du barragiste de L2 avec vous! Puree mais c’est n’importe quoi 

il y a 27 minutes, 3noze3 a dit :

C'est clair.. quand tu penses que des gens étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees déjà cet été, je te dis pas comment les gens ont des certitudes...

Surtout quand c'était les mêmes qui étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on remonte depuis la L2, et qui était trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on se maintienne l'an dernier...

Heureusement qu'ils viennent nous éclairer de temps en temps pour relever le niveau ici srx !

Que quelqu’un soit optimiste ou pessimiste ce n’est pas une certitude. Si toi tu vois deja pas la différence on part de loin

il y a 59 minutes, 3noze3 a dit :

Strasbourg qui perd à domicile contre un concurrent direct..

Sachant que leur calendrier les voit recevoir Monaco, Rennes, Reims, Nice ..

Ils devraient prendre entre 3 et 4pts d'ici la fin de la saison. Ils seront dans la charette eux aussi !

Dire par contre ils seront ds la charette ca c’est une affirmation et c’est une connerie sans nom ! 

il y a 41 minutes, Pingouin a dit :

D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en.

Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ...

Et ca c’est le pompom! Tu dois vraiment pas suivre le foot et la L2 pour dire une telle ineptie auj

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Et ca c’est le pompom! Tu dois vraiment pas suivre le foot et la L2 pour dire une telle ineptie auj

oh-fran%C3%A7ois-fillon.gif

il y a 25 minutes, Coolbool a dit :

Bordeaux est en train de bien revenir dans la course aussi. Ca m'étonnerait pas de voir un ASSE-Bordeaux en finale de barrage entre clubs de L2.

Avec une victoire lundi contre Amiens, les girondins reviendraient à 4 points du 1er barragiste (6ème place occupée par Ajaccio).

Assez dingue quand même de voir qu'avec respectivement 9 défaites et 10 défaites pour l'ASSE et Bordeaux, ces clubs conservent toutes leur chances pour pouvoir accéder à l'étage supérieur.

Ca me fait halluciner, quand je compare à notre non montée en 2021, malgré une saison à 20 victoires et 8 défaites... 

Ligue-2-2020-2021.jpg

Je viens de voir le classement de Ligue 2, Bordeaux est effectivement à 6 pts de la 6ème place alors qu'ils sont 14èmes.

C'est vraiment un championnat de zinzins.

On va peut-être l'avoir notre barrage à mort contre Bordeaux :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.