Rissili Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Vivement qu'on gagne ce weekend pour arrêter de lire tous les flippés de la descente. Citer
valdo Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Il y a 2 heures, flibustier a dit : Comme de descendre en L2 😎 Je ne dis pas qu'on va descendre, mais je dis qu'on peut perdre les 4 matchs qui restent. On a bien perdu les 5 derniers. Citer
flibustier Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Il y a 1 heure, valdo a dit : Je ne dis pas qu'on va descendre, mais je dis qu'on peut perdre les 4 matchs qui restent. On a bien perdu les 5 derniers. Je sais je faisais le parallèle entre les deux probabilités (descendre & prendre 0 pt)qui statistiquement ne sont pas nulles mais qui sont quand même faibles. On n'a jamais été aussi proche d'une victoire ou d'un nul au vu de la série en cours. Plus ça dure plus c'est exceptionnel. Citer
valdo Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 4 heures, flibustier a dit : Je sais je faisais le parallèle entre les deux probabilités (descendre & prendre 0 pt)qui statistiquement ne sont pas nulles mais qui sont quand même faibles. On n'a jamais été aussi proche d'une victoire ou d'un nul au vu de la série en cours. Plus ça dure plus c'est exceptionnel. Oui car malgré les défaites, on joue bien. J'espère gagner nos 4 derniers matchs pour finir sur une bonne note. 1 Citer
claude1960 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 9 heures, valdo a dit : Je ne dis pas qu'on va descendre, mais je dis qu'on peut perdre les 4 matchs qui restent. On a bien perdu les 5 derniers. mathématiquement c'est possible MAIS les poursuivants vont-ils en gagner combien ? Citer
jgraul Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 3 heures, claude1960 a dit : mathématiquement c'est possible MAIS les poursuivants vont-ils en gagner combien ? Pas beaucoup, s'ils gagnent déjà un match, se serra pas mal. Citer
claude1960 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 1 heure, jgraul a dit : Pas beaucoup, s'ils gagnent déjà un match, se serra pas mal. je suis du même avis Allez le TFC Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 55 minutes, Violet82 a dit : ASSE prend le 3 ème...😎 Le Havre mène face à Monaco. 1 1 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Le Havre mène face à Monaco. Monaco domine mais c’est stérile ☹️ Citer
GG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit : Le Havre mène face à Monaco. ÉGALISATION DE MONACOOOOOOOOOOOOO !!!!!! DANS TA GUEULE FIFI !!!!!! 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Ouf ! J ai eu peur avec la var Modifié 26 avril par jerome69 Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 5 minutes, GG a dit : ÉGALISATION DE MONACOOOOOOOOOOOOO !!!!!! DANS TA GUEULE FIFI !!!!!! Je vais rester poli. 1 Citer
GG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril ALLEZ MONACO ALLEZ !!!! SAUVEZ NOUS DE LA RELÉGATION QUI NOUS PEND AU NEZ !!!!!! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, GG a dit : ALLEZ MONACO ALLEZ !!!! SAUVEZ NOUS DE LA RELÉGATION QUI NOUS PEND AU NEZ !!!!!! Prend un lexomil mon petit. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 9 minutes, GG a dit : ÉGALISATION DE MONACOOOOOOOOOOOOO !!!!!! DANS TA GUEULE FIFI !!!!!! Je pense que, comme nous, @fifidu31170en est ravi !! 😏 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je ne sais pas pour vous, mais le suspense est insoutenable de mon côté . Citer
GG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril J'en peux plus, à chaque attaque Havraise j'ai l'impression de mourir 😨 Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, GG a dit : J'en peux plus, à chaque attaque Havraise j'ai l'impression de mourir 😨 Prend ta main droite après si tu es trop fatigué tu change de main. Citer
GG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ohlalaaaaaaa c'est chaud, on est à deux doigts de la cata 😰 5min d'arrêts de jeu mais quelle honte 3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 20 minutes, Violet82 a dit : Je pense que, comme nous, @fifidu31170en est ravi !! 😏 Vraiment ? 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Grâce à Fifidu on vit une fin de saison pleine d'émotions 😂 Citer
GG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Et ben, on va serrer les fesses jusqu'au bout, ça c'est clair Et ben, on va serrer les fesses jusqu'au bout, ça c'est clair Citer
Messages recommandés