Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

L'idéal serait bien sûr de prendre les 3 points à St-Etienne, si on pouvait déjà prendre un point et que dans le même temps Le gaz perd et Reims fait match nul on s'en tirerais pas trop mal puisqu'on serait toujours à 3 points de nos conccurents avec un différence de but favorable. Et donc une victoire là où un adversaire perd nous permet de passer devant.

Reims reçoit un Montpellier qui vient de gagner très largement, puis va à Marseille qui doit absolument gagner pour la dernière à domicile et fini par Lyon qui devra surement assurer sa 2eme place ... Dans le pire des cas je les vois prendre 4 points ...

Le Gaz joue Lyon et Paris, je pense qu'ils vont perdre. C'est facile d'en mettre 3 à des bastiais qui marchent (coucou les arrangements ente amis). Même s'ils gagnent à Lorient ils n'auront probablement que 3 points.

Pour nous j'espère au moins un nul à Sainté, une large victoire face à Troyes et une victoire à Angers au bout du suspense. Ce qui nous ferait 7 points.

Ce qui mettrais le TFC, Reims et le Gaz a égalité mais on se sauverait à la différence de but :drapeau-tfc2:

Il y aura un multiplex sur les 2 dernières journées c'est bien ça ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Il y aura un multiplex sur les 2 dernières journées c'est bien ça ?

 

Ca va être passionnant ! :love: 

Honnêtement ça fait chier d'être dans notre position, mais faut avouer que le championnat (et pour une fois pas que les matchs du tef) est beaucoup plus intéressant que quand on est perdu dans le ventre mou....  Bon jouer l'Europe ça doit être pas mal aussi quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

reims va battre montpellier qui ne joue plus rien, prendra peut etre 1 point a marseille qui est malade et battra peut etre lyon qui ne jouera plus rien... donc leur calendrier est beaucoup moins complique auj avec les derniers resultats!

il nous faut gagner pour espérer mais je ne vois pas comment reims pourrait ne pas se maintenir!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

reims va battre montpellier qui ne joue plus rien, prendra peut etre 1 point a marseille qui est malade et battra peut etre lyon qui ne jouera plus rien... donc leur calendrier est beaucoup moins complique auj avec les derniers resultats!

il nous faut gagner pour espérer mais je ne vois pas comment reims pourrait ne pas se maintenir!

franchement je les imagine pas aller gagner à Lyon, même si ces derniers sont assurés de leur place...

par contre 3 points contre Montpellier et 1 contre Marseille c'est le scénario le + probable.

ce qui donc voudrait dire pour nous un minimum de 7 points à récupérer sur les 3 derniers matchs

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

franchement je les imagine pas aller gagner à Lyon, même si ces derniers sont assurés de leur place...

par contre 3 points contre Montpellier et 1 contre Marseille c'est le scénario le + probable.

ce qui donc voudrait dire pour nous un minimum de 7 points à récupérer sur les 3 derniers matchs

Justement le match est a reims pas a lyon !!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Reims va faire nul contre Montpellier gagné contre Marseille et perdre contre Lyon.  Ajaccio va perdre contre lyon et paris et gagné contre lorient. Le tef un nul contre saint Étienne une victoire contre les troyens et une defaite a angers.

ok biff tannen :thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Reims va faire nul contre Montpellier gagné contre Marseille et perdre contre Lyon.  Ajaccio va perdre contre lyon et paris et gagné contre lorient. Le tef un nul contre saint Étienne une victoire contre les troyens et une defaite a angers.

HA non, Dupraz a dit qu'il s'en charge de celui-là.

I believe in Pascal B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.