Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Aux armes les amis ou aux larmes , ce match entre membres du club med corsica , bien ficellé, style on s'est bien foutu de nos gueules , tout y était je tombe par terre pour le chrono, début de baston, on ouvre le score pour faire taire ce qui pensait que ce match soit offert , et puis le PSGaze en claque 3, pppppffff

Sérieux pas eux en L1 l 'an prochain, il faut que l'un de nos clubs s'en sorte, de toute façon les 2 c'est plus possible, il faudra 40 points pour se maintenir, le gaze devrait voir son GA fondre comme neige au soleil et même une victoire à lorient les laisseraient à 40 donc

Le TFC avec 7 points vous passerez devant nous au GA

 

Donc à REIMS on se doit de battre la paillade et de faire un  nul sur l'un des 2 derniers matchs et priez 

 

bon courage à tous, bisous à nos amis troyens qui se sont fait plaisir à nous crucifier, au moins nous on a pas triché c'est sur

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, SDR51 a dit :

Aux armes les amis ou aux larmes , ce match entre membres du club med corsica , bien ficellé, style on s'est bien foutu de nos gueules , tout y était je tombe par terre pour le chrono, début de baston, on ouvre le score pour faire taire ce qui pensait que ce match soit offert , et puis le PSGaze en claque 3, pppppffff

Sérieux pas eux en L1 l 'an prochain, il faut que l'un de nos clubs s'en sorte, de toute façon les 2 c'est plus possible, il faudra 40 points pour se maintenir, le gaze devrait voir son GA fondre comme neige au soleil et même une victoire à lorient les laisseraient à 40 donc

Le TFC avec 7 points vous passerez devant nous au GA

 

Donc à REIMS on se doit de battre la paillade et de faire un  nul sur l'un des 2 derniers matchs et priez 

 

bon courage à tous, bisous à nos amis troyens qui se sont fait plaisir à nous crucifier, au moins nous on a pas triché c'est sur

Non mais arrêtez 5 min il était fabuleux ce match! Ajaccio a tout simplement mieux joué, les deux premiers buts sont sublimes comment tu veux arranger ça?

Nos équipes n'ont pas fait le taf ce weekend et basta! Ce n'est pas la fin du monde et je pense qu'Ajaccio va galérer à marquer d'autres points donc le maintien si on le veut on a qu'à gagner des matchs! Le reste ce sont des excuses.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Phil971 a dit :

Au mieux on prendra 3 ou 5 pts

St etienne : 0 ou 1

Troyes : 3

Angers : 0 ou 1

Pour moi c est cuit d ailleurs je me fais un peu de blé ble sur le dos du TEF en mettant systématiquement nul ou victoire de nos adversaires au maintien. Bon je me suis piné sur Troyes Reims

 

:crylol: 

il y a une heure, pac a dit :

Ajaccio jouera un PSG en tongs, je les vois bien gagner ce match pour ma part.

Genre en tongs mais qui a une finale qui arrive ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

On va vraiment se régaler jusqu'au bout, genre mener à Saint-Etienne et voir Nolan Roux planter dans les arrêts de jeu sur une glissade de Tisserand, pendant que Reims ne saura battre Montpellier, et qu'Ajaccio ira exploser à Lyon.

La 37ème journée, on va évidemment taper Troyes, quand Reims ira perdre au vélodrome, et des Parisiens en tongs dérouler facile dans les espaces béants de la défense corse.

Bref, on aura 3 équipes à 37 points à la 38ème, avec un avantage pour le Téf à la différence de buts, et un multiplexe du samedi 14 mai que je n'oserai même pas regarder !!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pac a dit :

Ajaccio jouera un PSG en tongs, je les vois bien gagner ce match pour ma part.

PSG en tongs certains disent ça depuis qu'ils sont champions mais c'est faux puisqu'ils ont gagné quasiment tous leurs matchs depuis, matchs qui étaient censés compter pour du beurre... Je pense qu'ils vont jouer jusqu'au bout.

A nous d'aller chercher au moins un point contre Sainté, et de préférence 3. Oui, ça va être dur.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, arnahud a dit :

Non mais arrêtez 5 min il était fabuleux ce match! Ajaccio a tout simplement mieux joué, les deux premiers buts sont sublimes comment tu veux arranger ça?

Nos équipes n'ont pas fait le taf ce weekend et basta! Ce n'est pas la fin du monde et je pense qu'Ajaccio va galérer à marquer d'autres points donc le maintien si on le veut on a qu'à gagner des matchs! Le reste ce sont des excuses.

Si Reims avait tapé Troyes, on aurait eu le droit de parler du complot Champenois? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tirlipimpon a dit :

On va vraiment se régaler jusqu'au bout, genre mener à Saint-Etienne et voir Nolan Roux planter dans les arrêts de jeu sur une glissade de Tisserand, pendant que Reims ne saura battre Montpellier, et qu'Ajaccio ira exploser à Lyon.

La 37ème journée, on va évidemment taper Troyes, quand Reims ira perdre au vélodrome, et des Parisiens en tongs dérouler facile dans les espaces béants de la défense corse.

Bref, on aura 3 équipes à 37 points à la 38ème, avec un avantage pour le Téf à la différence de buts, et un multiplexe du samedi 14 mai que je n'oserai même pas regarder !!! 

je signe .....:alleztfc:

Lien vers le commentaire

seule une victoire dans le chaudron fera jouer le GA, car si le  tfc fait un nul ou une défaite et que reims l 'emporte , il sera dans l obligation de faire 6 points / 6 aux 37 et 38 eme journées, m enfin cela commence à me saouler toutes ces hypothéses, samedi le bas de tableau va s'éclaircir un peu plus entre nos 2 clubs, je pense que le gaze se fera griller par l une ou l'autre

Mais pour l heure c est le prochain match qu il faut gagner pour rester en vie, c est le principe du maintien, samedi je crois que je vais être en méga stress comme beaucoup ici

Quand je repense au mois d'aout ou ils parlaient que de 2 descentes dés cette années , cela aurait pu arranger nos 2 clubs 

Pourquoi suis pas sup du PSG moi pff

En tout cas j apprécie de venir sur votre forum, pas d'insultes de bonnes analyses et des supporters qui sont derrière leur club, pas en train de tout casser, et que dire de l'ambiance au stadium samedi à faire rougir un rouge et blanc

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SDR51 a dit :

Pourquoi suis pas sup du PSG moi pff

Au choix:

- parce que t'as du goût

- parce que t'es fier de l'endroit d'où tu viens et que comme l'endroit d'où tu viens s'appelle pas "Paris" t'as pris ce que t'avais sous la main

- parce que "les valeurs du sport" ça veut dire quelque chose pour toi

- parce que soutenir une équipe qui représente tout ce que la France peut avoir de puant (arrogance, prétention, l'unanimité permanente du système médiatique, le matérialisme, le favoritisme envers les puissants (qui en ont pas besoin mais qu'on leur fait quand même parce que c'est toujours mieux d'être du côté du plus fort), le fait de préférer ce qui se fait ailleurs que de préférer construire soi-même quelque chose et pouvoir être fier du résultat...) c'est au-dessus de tes forces

- parce que nique sa mère la répression et rendez-nous le foot populaire

Note que plusieurs réponses sont possibles.

Cordialement. -_-

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

merci didier l embrouille , moi je suis le SDR depuis 1977 et une certaine finale volée contre nos amis les verts, ceux que vous allez rencontrer samedi

j ai connu donc cette descente aux enfers en 78 et les 33 ans d'attente et cela me fait mal de revivre cela, mais en fait je n'y peux pas grand chose

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, SDR51 a dit :

seule une victoire dans le chaudron fera jouer le GA, car si le  tfc fait un nul ou une défaite et que reims l 'emporte , il sera dans l obligation de faire 6 points / 6 aux 37 et 38 eme journées, m enfin cela commence à me saouler toutes ces hypothéses, samedi le bas de tableau va s'éclaircir un peu plus entre nos 2 clubs, je pense que le gaze se fera griller par l une ou l'autre

Mais pour l heure c est le prochain match qu il faut gagner pour rester en vie, c est le principe du maintien, samedi je crois que je vais être en méga stress comme beaucoup ici

Quand je repense au mois d'aout ou ils parlaient que de 2 descentes dés cette années , cela aurait pu arranger nos 2 clubs 

Pourquoi suis pas sup du PSG moi pff

En tout cas j apprécie de venir sur votre forum, pas d'insultes de bonnes analyses et des supporters qui sont derrière leur club, pas en train de tout casser, et que dire de l'ambiance au stadium samedi à faire rougir un rouge et blanc

Le "pas d'insultes" tendrait justement à montrer que l'ambiance est carrément dépressive -_-. Ou du moins, résignée. Le truc, c'est qu'on est tous d'accord parce que la situation de notre club relève hélas du constat, pas de l'opinion. Mais ça n'a pas toujours été comme ça :grin:.

Il y a 15 heures, SDR51 a dit :

Aux armes les amis ou aux larmes , ce match entre membres du club med corsica , bien ficellé, style on s'est bien foutu de nos gueules , tout y était je tombe par terre pour le chrono, début de baston, on ouvre le score pour faire taire ce qui pensait que ce match soit offert , et puis le PSGaze en claque 3, pppppffff

Sérieux pas eux en L1 l 'an prochain, il faut que l'un de nos clubs s'en sorte, de toute façon les 2 c'est plus possible, il faudra 40 points pour se maintenir, le gaze devrait voir son GA fondre comme neige au soleil et même une victoire à lorient les laisseraient à 40 donc

Le TFC avec 7 points vous passerez devant nous au GA

 

Donc à REIMS on se doit de battre la paillade et de faire un  nul sur l'un des 2 derniers matchs et priez 

 

bon courage à tous, bisous à nos amis troyens qui se sont fait plaisir à nous crucifier, au moins nous on a pas triché c'est sur

Bon vu que par rapport à hier, on est demain c'est à dire un jour après celui que je mentionnais celui d'avant, je me permets de redonner mon avis sur le Gaz (tout en confessant que sur le match d'hier, je me suis planté :() : ils ont marqué leurs derniers points hier. 

Je n'ai vu que la fin du match d'hier et curieusement, j'ai trouvé que les Bastiais poussaient pour égaliser (notamment Brandao et Cahuzac mais pas que). Ceci dit, quand j'ai vu les deux buts marqués par les Ajacciens, j'ai un peu halluciné quand même. Je crois pas aux histoires de matches arrangés entre Corses mais ce qui est sûr c'est qu'à côté de la DC bastiaise, celle qu'on avait en août-septembre dernier passerait pour celle de l'Atletico Madrid...

Outre que les Ajacciens vont manger chaud le WE prochain, il est impossible que les Parisiens et les Lorientais les mettent dans ce confort là. Or quand même, niveau football, c'est d'un faible... Eux, ils s'arrêtent à 37 points et c'est déjà énorme -_-.

Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Monaco qui ne gagne pas à Rennes ... Vu la diff de but en faveur de Lyon , ca veut dire que si L OL bat Monaco, le dernier match à Reims comptera pour du beurre pour les lyonnais car sûrs d'être 2nd... Aïe  ! 

Oui. Le match d'hier soir s'ajoute aux résultats de merde de ce WE de merde...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Trollololala a dit :

De toute façon on est pas dans la position où on peut calculer ce qui passe ou pas. Il faut gagner le plus de points possibles, peu importe comment, c'est tout.

Sûr. Je crains que les deux derniers matches n'aient laissé de petites séquelles mentales (en dépit du contenu, satisfaisant). La dynamique est cassée... Pour moi, c'est la semaine cruciale de notre entraîneur : c'est là qu'au-delà du choc salutaire qu'a constitué son arrivée, il doit imprimer sa patte, relancer l'équipe, la ré-électriser. Et bien sûr, concevoir un banc digne de ce nom... :(

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Monaco qui ne gagne pas à Rennes ... Vu la diff de but en faveur de Lyon , ca veut dire que si L OL bat Monaco, le dernier match à Reims comptera pour du beurre pour les lyonnais car sûrs d'être 2nd... Aïe  ! 

C'est surtout ca la grosse tuile !! Ce but de rennes change tout !!!! 

Limite il faudrait que le gaz fasse match nul a lyon ou que lyon ne batte pas monaco apres sinon reims jouera un lyon en vacances !! Tout est contre nous bordel !!!

il faut pas se dire on fera resultat a angers, victoire imperative a st etienne

congre mobilisera peut etre ses coequipiers pour nous sauver lool 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

 

Limite il faudrait que le gaz fasse match nul a lyon ou que lyon ne batte pas monaco apres sinon reims jouera un lyon en vacances !! Tout est contre nous bordel !!!

 

N'importe quoi, Aulas a dit qu'il allait faire le nécessaire pour que Lyon batte nos adversaires :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Il y a 15 heures, SDR51 a dit :

En tout cas j apprécie de venir sur votre forum, pas d'insultes de bonnes analyses et des supporters qui sont derrière leur club, pas en train de tout casser, et que dire de l'ambiance au stadium samedi à faire rougir un rouge et blanc

 Et bien si tu tiens vraiment à ce que l'idylle se poursuive, je te conseille vivement d'arrêter ce type de compliments censés flatter notre égo. En général quand les français s' adonnent à ce genre de pratiques pour le moins inhabituelles compte-tenu de votre caractère austère dénué de la moindre once de bonhommie, c'est pour mieux nous humilier  ( ce type d'attaque ayant succédé à l'emploi de bûchers et de la guillotine avec la vigilance accrue de la communauté internationale ) et nous voler notre souveraineté. 

 En outre je trouve très suspect qu'un individu qui a commencé à suivre Reims en 1977 soit capable d'utiliser un engin électronique suffisamment perfectionné pour se connecter à Internet, ou encore qu'un champenois réduise ses terres à un breuvage qui charme toujours les convives des réceptions organisées chez l'Ambassadeur.:rolleyes: En tout cas suiveurs du Stade toulousain mis à part  ( qui confinent plus à des bêtes de cirque qu'à des êtres humains au cas où tu n'aurais jamais croisé cette espèce à part remplie d'incohérence ), personne ici ne s' aviserait à colporter les clichés créés par les jacobins pour soumettre les territoires colonisés en toute impunité...

Lien vers le commentaire
Le 25/4/2016 à 16:40, FranckProvostIV a dit :

 

 Et bien si tu tiens vraiment à ce que l'idylle se poursuive, je te conseille vivement d'arrêter ce type de compliments censés flatter notre égo. En général quand les français s' adonnent à ce genre de pratiques pour le moins inhabituelles compte-tenu de votre caractère austère dénué de la moindre once de bonhommie, c'est pour mieux nous humilier  ( ce type d'attaque ayant succédé à l'emploi de bûchers et de la guillotine avec la vigilance accrue de la communauté internationale ) et nous voler notre souveraineté. 

 En outre je trouve très suspect qu'un individu qui a commencé à suivre Reims en 1977 soit capable d'utiliser un engin électronique suffisamment perfectionné pour se connecter à Internet, ou encore qu'un champenois réduise ses terres à un breuvage qui charme toujours les convives des réceptions organisées chez l'Ambassadeur.:rolleyes: En tout cas suiveurs du Stade toulousain mis à part  ( qui confinent plus à des bêtes de cirque qu'à des êtres humains au cas où tu n'aurais jamais croisé cette espèce à part remplie d'incohérence ), personne ici ne s' aviserait à colporter les clichés créés par les jacobins pour soumettre les territoires colonisés en toute impunité...

Et bien mon ami , je dis toujours ce que je ressens avec sincérité, je suis né en 61 et je ne vois pas en quoi se servir d'un ordinateur pour surfer sur internet serait réservé qu'aux moins de 30 ans ( de plus F PROVOST tu es de 1946 et bien conservé d'ailleurs ) 

T inquiète il n'y a rien de suspect à ma présence sur vos terres, je viens juste partager ma passion du football , en toutes objectivité, bien sur je souhaite une issue favorable à mon équipe, de toute façon comme je l'ai dit nos 2 clubs ne seront plus ensemble l'an prochain , sauf cataclysme corse 

Voilà la tension continue de monter et samedi cela va être torride car les faux pas sont désormais interdits, à reims on a bien compris que c'est le match de la dernière chance et objectivement c'est loin d'être gagner face aux loulou's boys

Allez un bonsoir de la picardie, je suis de l'Aisne à 85 km de REIMS , au passage je me rappelle de la venue du TFC avec C FAURE en 2002 je crois, ou vous aviez fêté votre montée en L1 en nous envoyant en national, on s'en été remis , alors quoi qu il advienne le grand perdant s'en relèvera , pas de quoi s'en tirer les cheveux :rolleyes:

 

 

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.