Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

a ecouter certains ici samedi c est mort pour vous le TFC bouffe par les vers ?

et ben ce stephanois connait mal le foot son asse rate toujours ses matchs qui leur donne la possibilite de faire un gros coup en l occurence la prendre pendant quemques heures la 2 eme place 

une 6 eme victoire a la suita de plus c est tres dur a obtenir

quand a ceux qui donnent 5 points a Reims merci mais y a que chez vous que l on pense a cela honnetement on s arretera a 39 si ca passe samedi et meme celui la c est pas fait gagnez cette annee c est pas leur truc 8 victoires en 35 matchs c est pas rassurant quand meme 

bon l heure de verite approche on va enfin savoir et tant mieux marre de ce cirque

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SDR51 a dit :

a ecouter certains ici samedi c est mort pour vous le TFC bouffe par les vers ?

et ben ce stephanois connait mal le foot son asse rate toujours ses matchs qui leur donne la possibilite de faire un gros coup en l occurence la prendre pendant quemques heures la 2 eme place 

une 6 eme victoire a la suita de plus c est tres dur a obtenir

quand a ceux qui donnent 5 points a Reims merci mais y a que chez vous que l on pense a cela honnetement on s arretera a 39 si ca passe samedi et meme celui la c est pas fait gagnez cette annee c est pas leur truc 8 victoires en 35 matchs c est pas rassurant quand meme 

bon l heure de verite approche on va enfin savoir et tant mieux marre de ce cirque

ils vont péter un câble les toulousains ya toute la France du foot qui vient flooder leurs topics :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ligue2 a dit :

Pour obtenir le maintien il vous faut 7 points vous ferez 18eme c'est déjà ça

D'ou ça 7 points ???  5 suffiront.

1 nul à sainté sans trop forcer, puis 1 victoire contre Troyes et un ptit nul pour finir. et à l'année prochaine en L1..

:kopindians:

 

 

Lien vers le commentaire
Le 25/4/2016 à 16:40, FranckProvostIV a dit :

 

Franchement comprends son comportement, le foot est un jeu et chaque année la problématique et la même , un jour au l'autre on se retrouve au bord du gouffre, Sainté a eu aussi ses années galères , cela sourit aujourd’hui et bien tant mieux pour eux

J ai connu l'épopée 76 et à 15 ans j ai supporter cette équipe, faut dire il n'y avait qu eux qui étaient télévisé et l'EDF était à la dérive

Puis un jour il y a eu une certaine finale de coupe en juin 77 ASSE REIMS , ou toute la France voulait la victoire verte, seule moyen de retrouver l'europe, les places étaient très cher à l'époque

Résultat à 1 0 pour Reims , un péno venu d'ailleurs fut accordé à sainté vers la 80 éme, on a perdu , la france était contente, Reims a perdu derrière ses stars et redescendu 33 ans , c'est ce 18 juin 1977 que mon coeur a choisit le stade, c'est pas pour cela que j'en veux aux stéphanois, franchement ce sport mérite le respect de tous, à commencer par les supporters d'en face

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Dire qu'on a banni Chubee pour rien du tout et qu'on laisse ce FDP flooder pendant 24heures... :(

:love:

Il y a 16 heures, SantaMaradonansson a dit :

Le rythme de fou alors qu'ils sont au fond du gouffre. :lol2: Le facteur confiance, tu le prends en compte à un moment, dans tes pronostics ? :grin:

Par contre, tu ne nous vois pas battre Angers qui n'aura plus rien à jouer sur la dernière journée.

Ajaccio ne prendra presque à coup sûr plus aucun point. -_-

ben on était au fond du gouffre et on est revenu! ils ont gagne leur dernier match a domicile, je vois pas en quoi ils sont au fond du gouffre! un mec comme de preville me fait tres peur!

Ils ont un nouveau coach. Angers n'a rien a jouer ms joue a domicile dc ils dvt faire le taf un minimum! montpellier voire lyon joueront sans pression a l'exterieur, c'est toute la diff!!

ajaccio c'est 1 point au mieux!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

:love:

ben on était au fond du gouffre et on est revenu! ils ont gagne leur dernier match a domicile, je vois pas en quoi ils sont au fond du gouffre! un mec comme de preville me fait tres peur!

Ils ont un nouveau coach. Angers n'a rien a jouer ms joue a domicile dc ils dvt faire le taf un minimum! montpellier voire lyon joueront sans pression a l'exterieur, c'est toute la diff!!

ajaccio c'est 1 point au mieux!

Is ont gagné leur dernier match à domicile ? Manifestement, ils ont souffert mille morts pour arracher une victoire heureuse contre une équipe nantaise à côté de laquelle les Troyens passeraient actuellement pour l'Atletico Madrid... Tout est possible, en L1. Mais enfin, ni le Gaz ni Reims n'ont quoi que ce soit d'inquiétant -_-.

Par contre, le Tef, si. C'est plus ça qui m'embête... 

Lien vers le commentaire
Le 27/4/2016 à 20:16, Ligue2 a dit :

Je souhaite tellement que le TFC descende en Ligue 2, cela fait environ 8 ans que je souhaite vivre ça. Le fait de savoir que c'est peut-être mon club qui va vous envoyez en Ligue 2, me réjouit. Il n'y a rien de méchant dans mes propos ni d'insultes

Continu, continu l'arrogance fini toujours dans le museau et donc une victoire contre vous se profile, ça me plait car je prevoyais un nul mais du coup la victoire me plait enormément.

Lien vers le commentaire

Étonnant cette haine pour le TFC surtout venant du "supporter" de l ASSE.

Avec les cadeaux que l on vous a fais en achetant E Rivierre a prix fort vous pourriez nous bennir de rester en L1 et d avoir réussit a le vendre a Monaco.

Venir fanfaronner sur un club qui joue sa survie  d'un club qui recherche ces gloires du passe depuis..xn. ans.

 

C est pas un peu malsain :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon nous y voilà , le grand soir, celui ou on va en savoir plus, à Reims Guion a fait un peu le ménage et n'a convoqué que 3 défenseurs pour 9 milieux de terrain, il veut voir le stade faire le jeu, il a sorti Weber et sa caravane, Tacalfred le retraité, Turan l'inutile et Pefok le fantôme, il a déjà compris que ceux là n'avaient pas le niveau, maintenant rien n'est fait pour autant, on va déjà regarder votre ASSE TFC en apéritif en espérant ne pas prendre une pression supplémentaire si vous voyez que je veux dire ;)

Allez comme dirait le dicton que le moins mauvais s'en sorte de ce merdier 

Lien vers le commentaire
Le 29/4/2016 à 12:25, slhoka a dit :

Étonnant cette haine pour le TFC surtout venant du "supporter" de l ASSE.

Avec les cadeaux que l on vous a fais en achetant E Rivierre a prix fort vous pourriez nous bennir de rester en L1 et d avoir réussit a le vendre a Monaco.

Venir fanfaronner sur un club qui joue sa survie  d'un club qui recherche ces gloires du passe depuis..xn. ans.

C est pas un peu malsain :rolleyes:

Surtout que Sainté a fait l'exploit de vendre Tabanou...pour mieux le récupérer après. :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SDR51 a dit :

Bon nous y voilà , le grand soir, celui ou on va en savoir plus, à Reims Guion a fait un peu le ménage et n'a convoqué que 3 défenseurs pour 9 milieux de terrain, il veut voir le stade faire le jeu, il a sorti Weber et sa caravane, Tacalfred le retraité, Turan l'inutile et Pefok le fantôme, il a déjà compris que ceux là n'avaient pas le niveau, maintenant rien n'est fait pour autant, on va déjà regarder votre ASSE TFC en apéritif en espérant ne pas prendre une pression supplémentaire si vous voyez que je veux dire ;)

Allez comme dirait le dicton que le moins mauvais s'en sorte de ce merdier 

vous pouvez mettre le champagne au frais

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Ekelund a dit :

vous pouvez mettre le champagne au frais

Une chose est sûre entre les pessimistes des 2 camps certains auront torts ou pas si le PSGaze accroche les 2 monstres.

La bouteille n'est pas au frigo cela porte la poisse :shock:

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire

Mais faut pas être défaitiste ! Si ce soir Reims fait le nul, et le gaz perd (ce qui est tout à fait probable), la semaine prochaine on joue Troyes, pendant que eux jouent Marseille et Paris, et on remonterait 17eme, donc ce n'est PAS mort.

A moins qu'on ne gagne pas contre Troyes évidemment :ninja:

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.