Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Malgré toute cette agitation et ces déclarations, je ne vois pas de réponses à mes questions. Que faire si des joueurs refusent une prolongation de leurs contrats au delà du 30 juin?

Ensuite, par rapport à cette ordonnance, le gouvernement peut la publier elle sera toujours contestable si elle n'est pas constitutionnelle... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Malgré toute cette agitation et ces déclarations, je ne vois pas de réponses à mes questions. Que faire si des joueurs refusent une prolongation de leurs contrats au delà du 30 juin?

Ensuite, par rapport à cette ordonnance, le gouvernement peut la publier elle sera toujours contestable si elle n'est pas constitutionnelle... 

oooh ça va, ça suffit !!! Vous n'allez pas commencé à nous emmerdez avec les droits de l'homme et les libertés individuelles !!! :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

La on parlent même plus de santé mais d'intérêt personnel qu'elle honte. 

Si ça reprend c’est scandaleux. On sauve le foot mais pas les artisans, les TPE, PME... 

Il y a 6 heures, Baker a dit :

Malgré toute cette agitation et ces déclarations, je ne vois pas de réponses à mes questions. Que faire si des joueurs refusent une prolongation de leurs contrats au delà du 30 juin?

Ensuite, par rapport à cette ordonnance, le gouvernement peut la publier elle sera toujours contestable si elle n'est pas constitutionnelle... 

Un décret qui dit : pas de recours contre des décisions discriminatoires et inconstitutionnelles et c’est bon.  :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

Il est pas président  de la LFP il a aucun pouvoir de décision sur la ligue1 et ligue2, alors qu'il se taise

Surement que dans les faits il a peu de pouvoir, la FFF gère directement le monde amateur et l'Equipe de France mais la LFP reste affiliée à la FFF et ce dernier reste, en théorie, l'interface avec l'Etat

Il y a 10 heures, Baker a dit :

Malgré toute cette agitation et ces déclarations, je ne vois pas de réponses à mes questions. Que faire si des joueurs refusent une prolongation de leurs contrats au delà du 30 juin?

Ensuite, par rapport à cette ordonnance, le gouvernement peut la publier elle sera toujours contestable si elle n'est pas constitutionnelle... 

Tout sera fait pour minimiser les interets à ne pas prolonger, tout sera fait pour qu'il soit de bon ton de prolonger si tu veux pas être le vilain petit canard donc j'imagine que ca sera le cas pour la majorité, pour le reste et ben on fera sans eux

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Il a qu'elle âge le graet? il serait tant qu'il parte à la retraite. 

Le gars a l'intention d'être président à vie je pense. t'sais comme dans les dictatures.

il y a 8 minutes, chronos a dit :

Surement que dans les faits il a peu de pouvoir, la FFF gère directement le monde amateur et l'Equipe de France mais la LFP reste affiliée à la FFF et ce dernier reste, en théorie, l'interface avec l'Etat

Tout sera fait pour minimiser les interets à ne pas prolonger, tout sera fait pour qu'il soit de bon ton de prolonger si tu veux pas être le vilain petit canard donc j'imagine que ca sera le cas pour la majorité, pour le reste et ben on fera sans eux

Mais si un effectif qui repose sur des prêts et que les prêtés veulent pas rester, tu fais quoi dans ce cas de figure? Je pense que c'est juste intenable comme position.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Baker a dit :

Le gars a l'intention d'être président à vie je pense. t'sais comme dans les dictatures.

Mais si un effectif qui repose sur des prêts et que les prêtés veulent pas rester, tu fais quoi dans ce cas de figure? Je pense que c'est juste intenable comme position.

Tu joues avec tes joueurs dispo et tu pourras essayer de crier à l'injustice mais tes plaintes médiatiques seront noyées dans d'autres formes d'injustice induites par la situation. Et puis tu seras renvoyé à ta responsabilité de gestion de ressources humaines si tant soit peu on te répond :ninja:

il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Ça va bouchonner dans les tribunaux administratifs. 

Si on y ajoute un cadre légal (même quelque chose qui pourrait être invalidé par la suite), le nombre de cas ne sera pas important je pense

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

 

Si on y ajoute un cadre légal (même quelque chose qui pourrait être invalidé par la suite), le nombre de cas ne sera pas important je pense

Je suis Président d’un club concerné, je n’hésite pas une seconde. 

Ceci dit, on est dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire où les pouvoirs sont plus étendus. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

et respecter une distance d'un mètre entre les joueurs?Bonne nouvelle pour nous  nos défenseurs vont pouvoir se rapprocher des attaquants adverses.

Nos défenseurs vont toujours être à trois mètres. Aucun risque de se côté là. Ils devront juste baisser le masque des yeux vers la bouche. 

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Donc il est sûr et affirmatif, tout en utilisant le conditionnel... Quelle arrogance, ça devient gerbant... 

 

 

l'arrogance, ca serait pas ceux qui espere une saison blanche pour se maintenir alors qu'ils n'ont que 13 petits points en 28 journée?

 

une saison blanche pour sauver un tfc en L2 depuis avant noel serait un hold up....

 

A la douche !!! faut assumer votre niveau a un moment....

 

2 descentes et 2 montées serait logique et normal. basta.

 

On a joué 73,68% de la saison.... c'est loin de 0%... d'effacer comme cela une saison,  il y a eu 279 matchs joués, des points distribués, des émotions créés...

 

Il ne faut pas oublier les 21 defaites toulousaines ^^

 

On est pas dans retour vers le futur....

 

De toute facon, qui veut une saison blanche? lyon pour passer de 7eme a 3eme ( LDC), le lOSC qui était 2eme l'an dernier ... et toulouse qui croit au miracle ...

 

Ce qu'a fait la FFF est bien et normal, au vu des matchs en retard, de prendre la moyenne de points par match pour faire un classement.... ca changerait quais rien au classement de la J28 (avec seul strasbourg qui gagnerait une place)

 

Bon toulouse serait a 0,46 p / match !!! record !!!!

 

De "profiter d'un virus" pour esperer se sauver c'est juste honteux ;)

 

 

Modifié par srfc31000
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour ;)

 

Je réagissait sur ceux qui crachait que Le graet alors qu'il refuse une saison blanche, comme beaucoup de monde en fait.

 

Pour les frustrés du forum envers la saison du tfc, jouez la a la Men in black pour effacer votre memoire.

 

pour les autres ! courage! ca fait 5/6 ans que vous tournez autour du pot ( la descente), vous avez merder dans l'encadrement, les entraineurs, le projet de jeu ( s'il y en a un ...)

 

descendre pour épurer, mieux reconstruire, c'est le mieux qu'il y ait a faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, srfc31000 a dit :

 

 

l'arrogance, ca serait pas ceux qui espere une saison blanche pour se maintenir alors qu'ils n'ont que 13 petits points en 28 journée?

 

une saison blanche pour sauver un tfc en L2 depuis avant noel serait un hold up....

 

A la douche !!! faut assumer votre niveau a un moment....

 

2 descentes et 2 montées serait logique et normal. basta.

 

On a joué 73,68% de la saison.... c'est loin de 0%... d'effacer comme cela une saison,  il y a eu 279 matchs joués, des points distribués, des émotions créés...

 

Il ne faut pas oublier les 21 defaites toulousaines ^^

 

On est pas dans retour vers le futur....

 

De toute facon, qui veut une saison blanche? lyon pour passer de 7eme a 3eme ( LDC), le lOSC qui était 2eme l'an dernier ... et toulouse qui croit au miracle ...

 

Ce qu'a fait la FFF est bien et normal, au vu des matchs en retard, de prendre la moyenne de points par match pour faire un classement.... ca changerait quais rien au classement de la J28 (avec seul strasbourg qui gagnerait une place)

 

Bon toulouse serait a 0,46 p / match !!! record !!!!

 

De "profiter d'un virus" pour esperer se sauver c'est juste honteux ;)

 

 

Tu te plantes dans les grandes largeurs sur l etat d esprit de la plupart des forumers ( de ce forum 😅).

Nous sommes tous bien lucides et connaissons notre niveau de cette saison, nous savons tous, et cela depuis bien longtemps, que notre place est en L2 et n attendons rien, VRAIMENT RIEN de Covid 19😥

Par contre pour les nimois, les amienois ou les barragistes de ligue2 on peut assi comprendre qu un classement arrété et validé soit difficile a encaisser.

Lors de notre remontada on a bien prouvé que tout était possible, alors, je le redis, hors mis pour le téf, toutes les autres equipes sont dans le coup. Donc, HORS MIS POUR LE TEF😎😂, quel que soient les décisions prises, elles feront des heureux, des malheureux et des très très malheureux.

Et, au au fait, qui que c est ton club préféré ? marsEille, paris....?peut etre rennes ?? 😏😎

 

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.