Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Je n'ai pas tout à fait dit mon dernier mot :angry:. Je te rappelle quand même que, ces derniers temps, j'ai subi la concurrence d'impétrants redoutables. Aganite fut sans doute le plus mémorable d'entre eux mais Lucky ou Liliantfc ont également joui d'un vrai succès d'estime. Or, aucun d'entre eux n'a duré. Moi, je suis là depuis bientôt 5 ans B) .

Alors certes, ce que réalise Foot82 est rien moins qu'impressionnant. Personnellement, il me scotche, je dois même l'avouer :grin:. Mais on verra à l'épreuve du temps ce qu'il a réellement dans le ventre...

J'aime bien, c'est dense :grin:. Un peu négligent sur les côtés mais innovant. Essaierais-tu de me séduire ? D'autant que c'est sympa d'avoir déterré ce topic en page 1491 du forum (j'imagine que c'est Ekelund que pour cela, je dois remercier). 

F82 n'a rien de commun avec un chubee ou un lilian y'a 2 divisions d'écart là. Un peu comme si tu comparais le tef au real Madrid :ninja: 

Il faut te rendre à l'évidence il t'a surpassé dans tous les domaines... Là où tu as mis une bonne année à t'attirer la haine et les insultes d'elmo, lui il réussit ça en moins de 6 mois. 

C'est dans la nature des choses on est tous amené à trouver notre maître un jour -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

F82 n'a rien de commun avec un chubee ou un lilian y'a 2 divisions d'écart là. Un peu comme si tu comparais le tef au real Madrid :ninja: 

Il faut te rendre à l'évidence il t'a surpassé dans tous les domaines... Là où tu as mis une bonne année à t'attirer la haine et les insultes d'elmo, lui il réussit ça en moins de 6 mois. 

C'est dans la nature des choses on est tous amené à trouver notre maître un jour -_- 

Putain, ça me fait mal au cul quand même :(. Tu veux dire qu'il est un peu mon Sarkozy et que je suis son Chirac ? Il est en train de tuer le père ?

Je peux pas le croire. Tu verras, le temps joue pour moi. Il part fort, dont acte mais il s'essoufflera, comme nombre de ses devanciers. Rappelle toi la devise de la fable : rien ne sert de courir... OK, ça réussit pas à tout le monde (cf Aguilar :ninja:) mais Gollum, lui, sait gérer son effort B).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Putain, ça me fait mal au cul quand même :(. Tu veux dire qu'il est un peu mon Sarkozy et que je suis son Chirac ? Il est en train de tuer le père ?

Je peux pas le croire. Tu verras, le temps joue pour moi. Il part fort, dont acte mais il s'essoufflera, comme nombre de ses devanciers. Rappelle toi la devise de la fable : rien ne sert de courir... OK, ça réussit pas à tout le monde (cf Aguilar :ninja:) mais Gollum, lui, sait gérer son effort B).

 Je te voyais plus en mule du Pape et lui en Blanquette la chèvre de monsieur de Seguin mais dans l'esprit il y a de ça effectivement.:ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Déjà miniboer tu as rejoins le club des nounouilles alors que FT82 n'accepterait jamais de devenir membre d'un club qui ne serait pas composé que de lui-même. En fait il est tellement caricatural que je me demande si ce n'est pas un Bot vengeur du forum Passion Sangliers :ninja:  

Pis surtout, on verra si (presque) 5 ans après son apparition, quelqu'un aura l'idée d'exhumer son topic dédié. C'est du pari à long terme mais je mets une piécette, tiens <_<.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.