Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Cette tentative d'infiltration chez les Nounouilles est ridicule, je ne me laisserai pas berner ! :angry2:

Miniboer, si tu m'entends je vais tout faire pour te délivrer de tes ravisseurs, je suis prêt à tout pour te retrouver :love:

Merde, déjà démasqué ? :angry:

Mon cher Luther, surtout après ce que tu m'as mis dans le topic départ, tu aurais dû t'attendre à ce que ma vengeance soit terrible. J'ai donc décidé d'abattre un à un tous mes ennemis du forum. Je te laisse deviner qui sera le prochain.

Signé : le danois qatari.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Merde, déjà démasqué ? :angry:

Mon cher Luther, surtout après ce que tu m'as mis dans le topic départ, tu aurais dû t'attendre à ce que ma vengeance soit terrible. J'ai donc décidé d'abattre un à un tous mes ennemis du forum. Je te laisse deviner qui sera le prochain.

Signé : le danois qatari.

:ninja:

Espèce de sal :bip: , je savais que c'était toi !!

Tu touches à un seul cheveu de Chubee et j'entarte François Hollande !

Mes menaces sont à prendre au pied du plancher, je suis capable de tout quand on touche à une Nounouille, si Miniboer est encore vivant je suis disposé à payer la caution au prix fort !!!

Lien vers le commentaire

Espèce de sal :bip: , je savais que c'était toi !!

Tu touches à un seul cheveu de Chubee et j'entarte François Hollande !

Mes menaces sont à prendre au pied du plancher, je suis capable de tout quand on touche à une Nounouille, si Miniboer est encore vivant je suis disposé à payer la caution au prix fort !!!

Ah, on fait moins le malin !!

N'entends tu pas Chubee qui supplie déjà :diable: ? "Gollum, Gollum, ah, ah" (je ne sais pas pourquoi, même sous la torture, il ne peut pas s'empêcher de ricaner :huh: )

Bon, allez, je te charrie. J'ai été sur le point de l'écharper mais le bougre s'en est bien sorti. Au début, quand il s'est mis à hurler "Gollum, Gollum", ça m'a excité, c'est vrai.

Mais le fourbe connaît ses classiques. Et quand il s'est mis à me servir du "Sméagol, Sméagol", j'ai vu le moment où il allait me causer d'Ahamada :blink: .

Dès lors, autant l'avouer, j'ai craqué. Je l'ai laissé partir. Je ne serai jamais un serial killer forumique :cry: .

Mais pour Minibeurre, tu n'obtiendras rien. Je suis en lui maintenant. Je le possède. N'aie pas de regret : il m'a confié qu'il en avait un peu assez de tremper son biscuit dans le faux rhum, ça le rendait tout friable. Avec moi, fini l'alcool frelaté, il aura sa dose de sashimis et crois moi que ça va le garder en forme.

Fais toi une raison, mon vieux camarade, ça vaudra mieux pour tout le monde <_< .

Lien vers le commentaire

:mellow:

:mellow:

Ah, on fait moins le malin !!

N'entends tu pas Chubee qui supplie déjà :diable: ? "Gollum, Gollum, ah, ah" (je ne sais pas pourquoi, même sous la torture, il ne peut pas s'empêcher de ricaner :huh: )

Bon, allez, je te charrie. J'ai été sur le point de l'écharper mais le bougre s'en est bien sorti. Au début, quand il s'est mis à hurler "Gollum, Gollum", ça m'a excité, c'est vrai.

Mais le fourbe connaît ses classiques. Et quand il s'est mis à me servir du "Sméagol, Sméagol", j'ai vu le moment où il allait me causer d'Ahamada :blink: .

Dès lors, autant l'avouer, j'ai craqué. Je l'ai laissé partir. Je ne serai jamais un serial killer forumique :cry: .

Mais pour Minibeurre, tu n'obtiendras rien. Je suis en lui maintenant. Je le possède. N'aie pas de regret : il m'a confié qu'il en avait un peu assez de tremper son biscuit dans le faux rhum, ça le rendait tout friable. Avec moi, fini l'alcool frelaté, il aura sa dose de sashimis et crois moi que ça va le garder en forme.

Fais toi une raison, mon vieux camarade, ça vaudra mieux pour tout le monde <_< .

Oui je vais me faire une raison, en fait j'ai déjà fait le deuil de Miniboer, c'était plus facile que ce que je pensais, merci d'avoir épargné Chubee, il faut bien que je garde quelques repères. <_<

Gollum, tu seras mon nouveau Miniboer, les débuts seront compliqués, il ne faut pas se voiler la face, mais qui sait, un jour peut être tu arriveras à la cheville de feu Miniboer, et ça sera déjà pas mal.

Bonne chance pour ta future usurpation d'identité, t'as intérêt à être bon :diable:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Oui je vais me faire une raison, en fait j'ai déjà fait le deuil de Miniboer, c'était plus facile que ce que je pensais, merci d'avoir épargné Chubee, il faut bien que je garde quelques repères. <_<

Gollum, tu seras mon nouveau Miniboer, les débuts seront compliqués, il ne faut pas se voiler la face, mais qui sait, un jour peut être tu arriveras à la cheville de feu Miniboer, et ça sera déjà pas mal.

Bonne chance dans pour ta future usurpation d'identité, t'as intérêt à être bon :diable:

Sache que ce n'est pas facile pour moi non plus : mon premier réflexe quand je vois un message de Gollum est de me demander qui c'est :vrai: .

Cela ne dure qu'une nano seconde mais c'est quand même troublant.

Merci pour tout, camarade, ce fut vraiment un plaisir et je compte bien que ça continue. J'essaierai de te convaincre de ma nounouillitude ; il n'est pas question pour moi de renoncer au gang (je n'ai évidemment jamais eu l'intention de toucher un cheveu de Chubee d'autant qu'il était de mèche avec moi :ninja: ).

Mais j'avais besoin d'un nouveau départ. Bientôt commencera le jeu des pronos L1 et je ne me sentais pas d'aborder cette épreuve dans la peau d'un loser. Gollum est un personnage un peu schizophrénique ; il sera de bon conseil. Et puis, j'ai très envie d'enculer Yoda et je pense qu'en Gollum, je serai physiquement plusse son genre ( :ninaj: ). Tout ça a pesé dans mon choix.

Qui vivra verra... ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Sache que ce n'est pas facile pour moi non plus : mon premier réflexe quand je vois un message de Gollum est de me demander qui c'est :vrai: .

Cela ne dure qu'une nano seconde mais c'est quand même troublant.

Pareil pour moi mais quand tu auras changé ton avatar ça sera encore pire, mon cerveau reptilien ne supportera pas le choc et tu seras une proie idéale dans l'espace supporter <_< (ah ça y'est ton nouvel avatar s'affiche, t'es plutôt bogoss')

(je n'ai évidemment jamais eu l'intention de toucher un cheveu de Chubee d'autant qu'il était de mèche avec moi :ninja: ).

:crylol: :crylol:

J'ai l'impression que tu as encore plus d'esprit que le vrai Miniboer :blush:

Mais j'avais besoin d'un nouveau départ. Bientôt commencera le jeu des pronos L1 et je ne me sentais pas d'aborder cette épreuve dans la peau d'un loser. Gollum est un personnage un peu schizophrénique ; il sera de bon conseil. Et puis, j'ai très envie d'enculer Yoda et je pense qu'en Gollum, je serai physiquement plusse son genre ( :ninaj: ). Tout ça a pesé dans mon choix.

Qui vivra verra... ;)

:ninja:

Sache que tu gagnes déjà une place :thumbup: puisque j'ai décidé de prendre ma retraite sur les jeux de l'Invincible L1 et du Concours L1 des pronostics. :)

Au risque de te décevoir, je ne connais absolument pas Gollum, en effet je n'ai jamais regardé un seul épisode du Seigneur des anneaux :unsure2: , mais dans ta descriprcription il a l'air plutôt cool B)

On termine cet entretien primordial par un QCM (questionnaire à choix Miniboer) pour savoir si oui ou non tu es accepté dans le Gang des Nounouilles.

Q1 : Quelle est le véritable poste de Wissam Ben Yedder :

R1 : C'est un numéro 10 à la Riquelme

R2 : C'est un 9 pur jus à la Gerd Muller

R3 : C'est un 9 et demi à la Roberto Baggio

Q2: Quelle est la meilleure position pour l'épanouissement de Franck Tabanou :

R1 : Milieu offensif gauche

R2 : Latéral gauche

R3 : Milieu axial

Q3 : Economiquement parlant vous êtes plutôt :

R1 : Ultra libéral

R2 : Donneur de sang

R3 : Vous vous branlez de l'écographie comme de votre première chemise

Le questionnaire est maintenant terminé, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi mais quand tu auras changé ton avatar ça sera encore pire, mon cerveau reptilien ne supportera pas le choc et tu seras une proie idéale dans l'espace supporter <_< (ah ça y'est ton nouvel avatar s'affiche, t'es plutôt bogoss')

:crylol: :crylol:

J'ai l'impression que tu as encore plus d'esprit que le vrai Miniboer :blush:

Sache que tu gagnes déjà une place :thumbup: puisque j'ai décidé de prendre ma retraite sur les jeux de l'Invincible L1 et du Concours L1 des pronostics. :)

Au risque de te décevoir, je ne connais absolument pas Gollum, en effet je n'ai jamais regardé un seul épisode du Seigneur des anneaux :unsure2: , mais dans ta descriprcription il a l'air plutôt cool B)

On termine cet entretien primordial par un QCM (questionnaire à choix Miniboer) pour savoir si oui ou non tu es accepté dans le Gang des Nounouilles.

Q1 : Quelle est le véritable poste de Wissam Ben Yedder :

R1 : C'est un numéro 10 à la Riquelme

R2 : C'est un 9 pur jus à la Gerd Muller

R3 : C'est un 9 et demi à la Roberto Baggio

Q2: Quelle est la meilleure position pour l'épanouissement de Franck Tabanou :

R1 : Milieu offensif gauche

R2 : Latéral gauche

R3 : Milieu axial

Q3 : Economiquement parlant vous êtes plutôt :

R1 : Ultra libéral

R2 : Donneur de sang

R3 : Vous vous branlez de l'écographie comme de votre première chemise

Le questionnaire est maintenant terminé, bonne chance ;)

Ben pourquoi tu te retires du jeu des pronos ?? :unsure2: . Je n'ai pas donné mon accord, c'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas content :angry: .

Tu n'aimes pas les épopées fantastiques ? Le seigneur des anneaux, c'est simple, je kiffe gravissimimement :love: . Je t'invite à t'y mettre dans les plus brefs délais !

Je crois que ce QCM me donne une chance d'intégration proprement unique :) . Mais il faut veiller à ne pas se faire piéger. J'y réfléchis ;) .

Lien vers le commentaire

Ben pourquoi tu te retires du jeu des pronos ?? :unsure2: . Je n'ai pas donné mon accord, c'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas content :angry: .

Tu n'aimes pas les épopées fantastiques ? Le seigneur des anneaux, c'est simple, je kiffe gravissimimement :love: . Je t'invite à t'y mettre dans les plus brefs délais !

Je crois que ce QCM me donne une chance d'intégration proprement unique :) . Mais il faut veiller à ne pas se faire piéger. J'y réfléchis ;) .

Je prends ma retraite parce que c'est trop stressant et que j'ai besoin de toutes mes forces pour survivre, et puis je croyais bien remporter le titre la saison dernière, j'ai été déçu par ma quatrième place <_< , j'espère que tu comprendras mon choix.

Je me suis néanmoins inscrit au Beautiful Bet and Tef, je t'invite à m'y rejoindre ;)

Non je ne suis pas super fan des épopées fantastiques, c'est pas trop mon style, je suis désolé de te décevoir une deuxième fois en si peu de temps :(

Mais si tu trouves que c'est bien et surtout si tu me forces à regarder je le ferai avec plaisir Gollum. :love:

Oui attention il y'a un énorme piège sur la première question :D , prends ton temps, si tu dis être le Miniboer nouveau je suis sûr que tu feras le bon choix, écoute ton coeur :)

Lien vers le commentaire
Il faut lire depuis le début. Mais même en t'y prenant comme il faut, je pense pas que tu puisses comprendre. Ne serait-ce que parce que tu es un peu limité, comme garçon :ninja: .

ça doit en effet venir de ça -_-

Lien vers le commentaire

y'a que moi qui comprend rien à cette dernière page ? :ninja:

Elkja-Air s'ennuyait depuis son départ. Quant à ce pauvre Butterinthesunset, il semble réduire à l'instar de toute la génération Touche pas à mon poste, Le Seigneur des Anneaux ou encore Game of Thrones à des oeuvres strictement audio-visuelles en dépit de tout sens commun ou logique spatio-temporelle. :diable:

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi mais quand tu auras changé ton avatar ça sera encore pire, mon cerveau reptilien ne supportera pas le choc et tu seras une proie idéale dans l'espace supporter <_< (ah ça y'est ton nouvel avatar s'affiche, t'es plutôt bogoss')

:crylol: :crylol:

J'ai l'impression que tu as encore plus d'esprit que le vrai Miniboer :blush:

Sache que tu gagnes déjà une place :thumbup: puisque j'ai décidé de prendre ma retraite sur les jeux de l'Invincible L1 et du Concours L1 des pronostics. :)

Au risque de te décevoir, je ne connais absolument pas Gollum, en effet je n'ai jamais regardé un seul épisode du Seigneur des anneaux :unsure2: , mais dans ta descriprcription il a l'air plutôt cool B)

On termine cet entretien primordial par un QCM (questionnaire à choix Miniboer) pour savoir si oui ou non tu es accepté dans le Gang des Nounouilles.

Q1 : Quelle est le véritable poste de Wissam Ben Yedder :

R1 : C'est un numéro 10 à la Riquelme

R2 : C'est un 9 pur jus à la Gerd Muller

R3 : C'est un 9 et demi à la Roberto Baggio

Q2: Quelle est la meilleure position pour l'épanouissement de Franck Tabanou :

R1 : Milieu offensif gauche

R2 : Latéral gauche

R3 : Milieu axial

Q3 : Economiquement parlant vous êtes plutôt :

R1 : Ultra libéral

R2 : Donneur de sang

R3 : Vous vous branlez de l'écographie comme de votre première chemise

Le questionnaire est maintenant terminé, bonne chance ;)

Bon :

Q1 : désolé mais le choix est trop restrictif (et oui, Gollum fait déjà son miniboer pénible). Ben Yedder, c'est un 10, un 9, un 9,5 et un 9,75 mais c'est aussi un gardien hors pair, un MD de folie et un défenseur central de rêve. Ben Yedder, c'est le mec plus ultra du TFC.

Q2 : R3 épicétou. Faut pas déconner, non plus <_< .

Q3 : optons pour une quasi combinaison de R1 et R2. Gollum est un donneur de sens, c'est donc un libéral sans le moindre préfixe. Et quand on n'a pas de pré fixe, on gambade, l'esprit libre, à tout bout de champ.

je suis reçu ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Merci Gollum de vous être donné le temps de répondre à ce questionnaire à choix Miniboer.

En espérant que vos réponses mûrement réfléchies seront "al dente".

Q1 : désolé mais le choix est trop restrictif (et oui, Gollum fait déjà son miniboer pénible). Ben Yedder, c'est un 10, un 9, un 9,5 et un 9,75 mais c'est aussi un gardien hors pair, un MD de folie et un défenseur central de rêve.

Ahlàlàlàlàlàlà c'est le drame :doh: , vous êtes tombé dans le piège de la question numéro 1, la bonne réponse était : Wissam Ben Yedder est un numéro neuf pur jus à la Gerd Muller. Je vous avais pourtant prévenu qu'il y avait un piège <_<

Quelle déception, autant vous dire que vous êtes déjà pratiquement éliminé :unsure2: , mais je vais quand même continuer de corriger votre copie déjà bien raturée, pour avoir la conscience tranquille du travail bien fait.

Q2 : R3 épicétou. Faut pas déconner, non plus.

Oui bravo ;) vous sauvez l'honneur et obtenez une bonne réponse.

Q3 : optons pour une quasi combinaison de R1 et R2. Gollum est un donneur de sens, c'est donc un libéral sans le moindre préfixe. Et quand on n'a pas de pré fixe, on gambade, l'esprit libre, à tout bout de champ.

Très bonne réponse Gollum :D , vous avez même piégé votre examinateur :thumb: , mais est-ce que cette fulgurance sera suffisante pour faire remonter votre bien piètre note :confus:

Attention délibération du jury :

http://www.dailymotion.com/video/x5u6bh_suspens-peur-0001_creation

Après ces deux minutes zéro six suffocantes nous sommes en mesure de vous donner le résultat, et j'ai l'immense regret :( de vous annoncer que Gollum fait dorénavant parti du Gang des Nounouilles.

Félicitation Gollum :clapping: , vous avez arraché votre qualification chez les Nounouilles grâce à ceci :

Ben Yedder, c'est le mec plus ultra du TFC.

qui vous rapporte pas moins de mille points de bonus !!!! :shock:

Votre score record est donc de 1002/3, encore bravo, c'est le plus haut total jamais vu chez les Nounouillles. :1er:

Je vous fais donc Nounouille Gollum, nous vous choierons et vous protégerons comme nous le faisons avec tous nos membres Nounouilles :love:

Je suis fier de vous annoncer que les Nounouilles comptent aujourd'hui 4 membres et demi : Chubee, Miniboer, Gollum, LutherBlissett et une moitié de Brutos :thumbup: en attendant la décision de Bebs qui ne devrait plus tarder (allez quoi Beber, donne nous au moins une moitié de toi comme ça ça fera un chiffre rond :ninja: )

J'ai également perçu l'intérêt que Vix/15 porte aux Nounouilles, ne vous inquiétez pas Monsieur Vix/15, nous avons bien remarqué vos appels du pied ;) , des délibérations sont en cours suite à votre candidature spontanée.

Quant à Gollum, il sera nappé de parmesan et de deux litres de sauce bolognese comme le veut la tradition. 3d-mange-spaghettis-3.gif

Lien vers le commentaire

:yaisse:

:yaisse:

Je suis au comble de la félicité. Merci ô examinateur, merci :inlove: .

Je l'ai cependant échappée belle. Voilà qui m'apprendra à essayer de fayoter. Cela ne fonctionne jamais avec les examinateurs intègres... Oui, bien sûr, WBY est un 9 pur jus, un vrai, un dur, un renard des surfaces. Mais bon, on a vu tellement de bonnes copies saquées pour motif d'incompatibilité idéologique que j'ai un moment pris peur.

Enfin, l'essentiel es sauf :) . Ne plus être une nounouille m'aurait fait tellement de penne que si je n'avais pas été reçu, j'aurais passé le restant de ma vie forumique à m'enfermer dans ma coquillette...

Lien vers le commentaire

:yaisse:

:yaisse:

Je suis au comble de la félicité. Merci ô examinateur, merci :inlove: .

Je l'ai cependant échappée belle. Voilà qui m'apprendra à essayer de fayoter. Mais bon, on a vu tellement de bonnes copies saquées pour motif d'incompatibilité idéologique que j'ai un moment pris peur.

:lol2:

J'avoue avoir hésité un instant pour la première question, avoir un peu de pouvoir semblait être grisant, mais le bon "sang" m'a fait reprendre mes esprits et j'ai décidé de sanctionner durement cette tentative de corruption :ninja:

Heureusement tu t'es magistralement repris :love:

Enfin, l'essentiel es sauf :) . Ne plus être une nounouille m'aurait fait tellement de penne que si je n'avais pas été reçu, j'aurais passé le restant de ma vie forumique à m'enfermer dans ma coquillette...

Oui moi aussi j'ai eu peur, après avoir perdu ma noix de beurre, je ne voulais pas passer à côté du salivant Gnocchum 0033.gif

HappyEnd.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

désolé mon cher Gollum mais il semble que tu sois déchu de ton titre de personnalité la plus détestée du forum :(

du sang neuf est arrivé, et il faut bien avouer que le petit dernier fait très fort et écrase toute concurrence...

Lien vers le commentaire

 Il a tenté de séduire son rival hier en lui faisant des risettes tout en voulant reprendre sa place de numéro un le lendemain et profiter de son absence. A force d'insister lourdement comme il sait si bien le faire sur l'impérieuse nécessité d'inverser les positions de Trejo et Machach ( l’abatage défensif de Machach ou encore les performances de Trejo à un poste plus reculé parlent effectivement pour cette solution :ninja: ), quelqu'un va bien finir par perdre patience.

 Sinon voilà l'équipe que coach Minibeur  pourrait proposer si l'on suivait ses recommandations :

                 Ben Yedder     

                                           Somalia

                          Machach

         Pesic

                                       Trejo

                   Kana-Biyik

                                                               Braithwaite

              Akpa Tisserand Diop

                         Goicoechea

          

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

désolé mon cher Gollum mais il semble que tu sois déchu de ton titre de personnalité la plus détestée du forum :(

du sang neuf est arrivé, et il faut bien avouer que le petit dernier fait très fort et écrase toute concurrence...

Je n'ai pas tout à fait dit mon dernier mot :angry:. Je te rappelle quand même que, ces derniers temps, j'ai subi la concurrence d'impétrants redoutables. Aganite fut sans doute le plus mémorable d'entre eux mais Lucky ou Liliantfc ont également joui d'un vrai succès d'estime. Or, aucun d'entre eux n'a duré. Moi, je suis là depuis bientôt 5 ans B) .

Alors certes, ce que réalise Foot82 est rien moins qu'impressionnant. Personnellement, il me scotche, je dois même l'avouer :grin:. Mais on verra à l'épreuve du temps ce qu'il a réellement dans le ventre...

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Il a tenté de séduire son rival hier en lui faisant des risettes tout en voulant reprendre sa place de numéro un le lendemain et profiter de son absence. A force d'insister lourdement comme il sait si bien le faire sur l'impérieuse nécessité d'inverser les positions de Trejo et Machach ( l’abatage défensif de Machach ou encore les performances de Trejo à un poste plus reculé parlent effectivement pour cette solution :ninja: ), quelqu'un va bien finir par perdre patience.

 Sinon voilà l'équipe que coach Minibeur  pourrait proposer si l'on suivait ses recommandations :

                 Ben Yedder     

                                           Somalia

                          Machach

         Pesic

                                       Trejo

                   Kana-Biyik

                                                               Braithwaite

              Akpa Tisserand Diop

                         Goicoechea

          

J'aime bien, c'est dense :grin:. Un peu négligent sur les côtés mais innovant. Essaierais-tu de me séduire ? D'autant que c'est sympa d'avoir déterré ce topic en page 1491 du forum (j'imagine que c'est Ekelund que pour cela, je dois remercier). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.