Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

La force est grande chez lui. Il a un potentiel indeniable -_-

Planinal et moi-meme avons accepte de le prendre sous notre aile. Dorenavant, quiconque s'attaque a lui s'attaque aussi a nous (et aussi a son fere Ronald (ou Franck, on sait pas trop :ninja:)).

Sache petitboer que tu n'as plus rien a craindre, nous veillons sur toi, tu es entre de bonnes mains :vertag::ninja:

Lien vers le commentaire

Salut miniboer,

Alors ça va ?

On a pas beaucoup de nouveaux en ce moment donc on va te choyer (héhéhé :ninja:)

On veut tout savoir sur toi, commençons par le début: tu te prononces mini-bourre ou mini-beurre ? :ninja:

Tu as skype ? Si oui, casse toi t'es plus le bienvenu ici :ninaj:

Lien vers le commentaire

Nos topics ont été... FUSIONNES ! :blush:

Hé hé hé :ninja:

:blush:

Miniboer est un peu comme notre petit quoi... notre premier a tous les deux :love:

Je pense deja a tous ces threesomes qu'on va lui organiser dans quelques temps... :blush-anim:

On commencera petit, on lui prendra Milky ou beber comme partenaire de jeu, avant de corser les choses et de lui ramener Baroque :ninja:

Lien vers le commentaire

:blush:

Miniboer est un peu comme notre petit quoi... notre premier a tous les deux :love:

Je pense deja a tous ces threesomes qu'on va lui organiser dans quelques temps... :blush-anim:

On commencera petit, on lui prendra Milky ou beber comme partenaire de jeu, avant de corser les choses et de lui ramener Baroque :ninja:

Non!

Laissez moi baroque. Laissez moi baroque :lolol:

Lien vers le commentaire

tiens, un bizutage cybernétique ??

amusant... Non, je n'ai pas skype et je suis même plutôt pas terrible en matière de cybercom (c'est que je suis vieux, malade et obsolète).

mais si j'ai bien compris, c'est plutôt un atout...

bon, je reviendrai vous voir plus tard, c'est que j'essaie d'avoir une vie en dehors de mon écran d'ordinateur...

La force est grande chez lui. Il a un potentiel indeniable -_-

Planinal et moi-meme avons accepte de le prendre sous notre aile. Dorenavant, quiconque s'attaque a lui s'attaque aussi a nous (et aussi a son fere Ronald (ou Franck, on sait pas trop :ninja:)).

Sache petitboer que tu n'as plus rien a craindre, nous veillons sur toi, tu es entre de bonnes mains :vertag::ninja:

merci, j'avais qq troubles du sommeil ces derniers temps, je sens que ça va s'arranger...

Lien vers le commentaire

tiens, un bizutage cybernétique ??

amusant... Non, je n'ai pas skype et je suis même plutôt pas terrible en matière de cybercom (c'est que je suis vieux, malade et obsolète).

mais si j'ai bien compris, c'est plutôt un atout...

bon, je reviendrai vous voir plus tard, c'est que j'essaie d'avoir une vie en dehors de mon écran d'ordinateur...

Mais non mais non, une vie en dehors de ton ordinateur? mais pour quoi faire?

surtout reste ici, nous allons prendre soin de toi :blush:

merci, j'avais qq troubles du sommeil ces derniers temps, je sens que ça va s'arranger...

Ben tu vois, tu commences deja a ressentir les effets bienfaisants de notre protection. Reviens ici plus souvent, tu as encore beaucoup a apprendre -_-

Sinon une question me taraude, t'es qui toi? Franck ou Ronald? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sinon une question me taraude, t'es qui toi? Franck ou Ronald? :ninaj:

En fait je pense qu'il s'agit d'un hommage à l'aimable Hendrik Verwoerd, le très attachant boer d'Afrique du Sud, organisateur émérite de l'Apartheid, odieusement assassiné au milieu des années 60 -_-

Lien vers le commentaire

Par contre je comprends pas le pseudo... Normalement c'est Mickey qui bourre Minnie, et pas l'inverse :unsure:

Tout le monde sait que l'anus de Mickey Mouse est une propriété exclusive du Comissaire Finot. Même Dingo n'a jamais eu le plaisir d'y fourrer ses longues oreilles. :(

Lien vers le commentaire

Arf, j'commence à me demander si on n'a pas misé sur le mauvais cheval <_<

Non ne te decourage pas pour si peu. Tu croyais quoi? que ca allait etre parfait? qu'il allait nous sortir la Blague Ultime au premier post?

Non, laissons le aiguiser son sens de la provoc avec Cunegonde, sa culture avec Elkjaer, son second degre avec dondiegue, son.. heu.. ben... passer un peu de temps avec GG (:ninja:), et puis un fois toutes les lecons apprises, on le perfectionnera -_-

(on pourrait aussi recruter BenBDF pour le cote geek et NP pour le cote mauvaise foi, t'en penses quoi? :ninja:)

il lui sera ensuite temps de se retirer du forum en etant devenu un has-been complet, une fois que Pioupiou l'aura pris sous son aile.

Quelle belle carriere l'attend :blush:

Lien vers le commentaire
(on pourrait aussi recruter BenBDF pour le cote geek et NP pour le cote mauvaise foi, t'en penses quoi? :ninja:)

Je suis preneur.

Surtout que plus je serais mal entouré, plus les gens verront que j'ai la classe, c'est comme un lingot d'or au milieu d'un tas de foin, on ne voit que ça :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.