Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voilà, on aurait ou être en position de relegable ce soir et finalement on peut encore finir 7ème.

Et après il y en a qui gueulent quand Sadran parle d'une place entre 5 et 15.

Une petite chance de finir à 50 points (notamment si Braaten est titulaire à Brest) ce qui ne serait pas mal du tout pour une saison entière jouée sans un attaquant de niveau L1.

Lien vers le commentaire

sans enjeu il faut le dire vite, une défaite et nous étions à 2 buts de goal average de la relégation avec un match a l'extérieur pour finir...

Tu vas te faire taper dessus par Doberman. -_-

Lien vers le commentaire

sans enjeu il faut le dire vite, une défaite et nous étions à 2 buts de goal average de la relégation avec un match a l'extérieur pour finir...

Même pas... Avec une défaite, on aurait été à une différence de buts d'au plus -3 (-4 ou -5 en cas de défaite plus lourde), et donc derrière Monaco... On aurait pu se retrouver relégables ce soir :blink:

Lien vers le commentaire

j'ai été tres etonné du monde qu'il y avait et surtout de la bonne ambiance pour ce match sans enjeu entre deux équipes chiantes et qui promettait d'etre une purge.

les bordelais dans le kop, on du apprecier .... :wacko: ..

"et un p'tit coup de lacrimo, monsieur le crs ...merci " :diable:

Lien vers le commentaire

Bien terminer à Brest, car ce serait dommage de terminer 15 ou 16ème...

D'ailleurs, question con :

Plusieurs joueurs seront menacés de suspension pour ce match il me semble, en cas de carton, le joueur est suspendu pour la première journée de la prochaine saison non ?

J'espère alors qu'AC y pense ...

Lien vers le commentaire

Le déplacement de Capoue sur le deuxième but. :blush:

Et la claquette de Carrasso :blush:

D'ailleurs, question con :

Plusieurs joueurs seront menacés de suspension pour ce match il me semble, en cas de carton, le joueur est suspendu pour la première journée de la prochaine saison non ?

J'espère alors qu'AC y pense ...

J'espère surtout qu'il va nous les motiver pour faire un résultat...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, question con :

Plusieurs joueurs seront menacés de suspension pour ce match il me semble, en cas de carton, le joueur est suspendu pour la première journée de la prochaine saison non ?

J'espère alors qu'AC y pense ...

les compteurs sont pas remis à 0 a chaque début de saison :confus:

Lien vers le commentaire

j'ai été tres etonné du monde qu'il y avait et surtout de la bonne ambiance pour ce match sans enjeu entre deux équipes chiantes et qui promettait d'etre une purge.

Ben il faisait beau, c'était Bordeaux, et puis certains ont du penser que c'était peut-être notre dernier match en L1 à domicile...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.