Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quel classement curieux... on peut encore finir 7ème avec une simple victoire au prochain match et que les 3 équipes : Sainté lorient et bordeaux ne gagnent pas leur dernier match (largement possible au vu de leur adversaires)

On peut aussi finir 17eme !!

C'est assez fou ...

Lien vers le commentaire

Si la saison s'arretait ce soir, ca serait pas si mal... 10èmes.

Mais si vous avez du fric à mettre sur match, mettez le sur une victoire de Brest car on va pas jouer (pas d'enjeu, pas de cameras).

Bientôt la saison des bilans...

Je serais OS, je gonflerais la prime pour gagner à Brest tellement les écarts d'€ sont importants entre la 7ième et 17ième...

1- 17,9 M€

2- 15,5 M€

3- 13,5 M€

4- 11,7 M€

5- 10,2 M€

6- 8,9 M€

7- 7,7 M€

8- 6,7 M€

9- 5,8 M€

10- 5 M€

11- 4,4 M€

12- 3,8 M€

13- 3,3 M€

14- 2,9 M€

15- 2,5 M€

16- 2,1 M€

17- 1,9 M€

18- 0 M€

19- 0 M€

20- 0 M€

Intéressant ces 2 posts.

En fait faudrait poser un peu le calcul (:NP:), mais j'ai l'impression que Sadran devrait parier quelque chose comme 1M ( :ninja: ) sur une défaite qui devrait avoir une cote d'au moins 2 je pense (à vérifier).

Si on perd, on finit au pire 17ieme mais on récupère un peu plus d'1M net grace au paris (cote à vérifier quand même) soit 3M sûr en fin de saison (1,9 + ~1M).

Par contre, si on gagne, on encaissera entre 0,8M et 2,7M en plus si un des 3 de devant fait un faux pas (ca me semble très probable, mais faudrait l'estimer et peut etre prendre un paris sur ces matchs la aussi pour sécuriser le merdier via un paris combiné :ninja: ). En tout cas, ca nous permet de garder les 5M et de très probablement rembourser le paris. Au pire, on se retrouve avec 4M net en fin de saison.

Reste le cas du match nul qui fait chier :ninaj:. Je viens de regarder et on gardera au moins 4 équipes derrières nous (les 2 à 45pts avec une différence de but négative (ou une+monaco), Brest et Valencienne ou Nice). Du coup on tombe à 3,3M de droit TV et l'argent du paris nous enfonce encore de 1M soit 2,3M net dans le pire des scenarios, ce qui fait quand même un peu chier mais ca reste le pire des cas.

Les consignes seront donc de gagner ou alors perdre, mais de ne surtout pas faire match nul. C'est donc une occasion en or pour jouer avec 4 attaquants B) .

J'ai quand même quelque doute sur l'ethique de tout ça :grin:

Bon, on peut aussi miser tout notre budget sur une défaite et faire exprès de perdre (enfin remarque je sais pas si on aurait besoin de faire exprès :ninja: )

Vraiment trop compliqué les paris sportifs, j'y arriverai jamais je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Intéressant ces 2 posts.

En fait faudrait poser un peu le calcul (:NP:), mais j'ai l'impression que Sadran devrait parier quelque chose comme 1M ( :ninja: ) sur une défaite qui devrait avoir une cote d'au moins 2 je pense (à vérifier).

Si on perd, on finit au pire 17ieme mais on récupère un peu plus d'1M net grace au paris (cote à vérifier quand même) soit 3M sûr en fin de saison (1,9 + ~1M).

Par contre, si on gagne, on encaissera entre 0,8M et 2,7M en plus si un des 3 de devant fait un faux pas (ca me semble très probable, mais faudrait l'estimer et peut etre prendre un paris sur ces matchs la aussi pour sécuriser le merdier via un paris combiné :ninja: ). En tout cas, ca nous permet de garder les 5M et de très probablement rembourser le paris. Au pire, on se retrouve avec 4M net en fin de saison.

Reste le cas du match nul qui fait chier :ninaj:. Je viens de regarder et on gardera au moins 4 équipes derrières nous (les 2 à 45pts avec une différence de but négative (ou une+monaco), Brest et Valencienne ou Nice). Du coup on tombe à 3,3M de droit TV et l'argent du paris nous enfonce encore de 1M soit 2,3M net dans le pire des scenarios, ce qui fait quand même un peu chier mais ca reste le pire des cas.

Les consignes seront donc de gagner ou alors perdre, mais de ne surtout pas faire match nul. C'est donc une occasion en or pour jouer avec 4 attaquants B) .

J'ai quand même quelque doute sur l'ethique de tout ça :grin:

Bon, on peut aussi miser tout notre budget sur une défaite et faire exprès de perdre (enfin remarque je sais pas si on aurait besoin de faire exprès :ninja: )

Vraiment trop compliqué les paris sportifs, j'y arriverai jamais je crois :ninja:

Très bon ton post :ramonlol:

Lien vers le commentaire

Ce CF est un petit bijou de combinaison. Le déplacement de Capoue qui part du mur pour aller s'excentrer et se faire oublier sur la gauche, servi dans un timing parfait par Didot.

Si je joue contre toi l'an prochain, je te la fait. ;)

En même temps si t'es à Paris y a peu de chances. :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous cassez pas la tête pour le match à Brest. Ou Braaten est titulaire et le TFC ramènera au moins un point ou il ne l'est pas et la défaite est assurée.

Bon cela dit je sais pas depuis combien de temps le TFC n'a pas gagné son dernier match alors qu'il n'y avait pas d'enjeu. Un bail il me semble.

Lien vers le commentaire
Posté 19 mai 2011 - 11:11

On va le gagner ce match car je ne pourrai pas le regarder.

Vous verrez ce que je vous dis!

Forza black cat :ninja:

Ce message a été modifié par Lux - 19 mai 2011 - 11:11 .

Qu'est-ce que j'vous avais dit? ^_^

Lien vers le commentaire

Vidéo incidents dans le parcage bordelais à la mi-temps :

Pourquoi ce bordel ? Pour une futile histoire de lancer de poche d'eau entre supporters girondins qui n'aurait pas plu aux stadiers...

A noter le gazage d'un CRS à bout portant à la fin, parfait pour créer une bousculade et des blessés, les forces du désordre ne font pas que nous taper dessus, elles tapent aussi sur nos adversaires... un peu d'équité dans ce monde de brutes !

Lien vers le commentaire

vraiment chouette le tifo B)

j'ai lu que le se canto avait été chanté par une chorale , quelqu'un aurait des videos ?

Le Se Canto devient de plus en plus bizarre : samedi il a été chanté par une espèce de tenor de fin de banquet, très mollement repris. Puis il a été rejoué par la sono du Stadium. C'en était presque gênant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.