Aller au contenu

Topic photographie


Invité

Messages recommandés

+1 :grin:

 

On s'attend pas à ce que la crête de la dune soit verticale.  Ou alors j'ai rien compris :ninja:

 

j'ai plutot l'impression que l'a photo est prise en hauteur et que la crete est montante. Genre, on est sur un V, la crête est un des deux bras du V et nous, on est en haut de l'autre.

edit: ma phrase est aussi compréhensible que la photo :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai plutot l'impression que l'a photo est prise en hauteur et que la crete est montante. Genre, on est sur un V, la crête est un des deux bras du V et nous, on est en haut de l'autre.

edit: ma phrase est aussi compréhensible que la photo :ninja:

:lol2:  t'es fort en explications !

 

A mon avis la photo est prise du sol où il y a l'arbre, la dune est très grande (donc on ne voit pas son sommet sur la photo) et il y a une "crête verticale". -_-

Lien vers le commentaire

 Ben non la face ensoleillée est une dune et la face sombre est la patte d'un éléphant. -_-  Grofino, docteur es cosmochimie, amateur de zoologie à ses heures perdues et détenteur d'une trompe imberbe ayant côtoyé de très près de nombreuses clientes de chez Jules confirmera probablement cette analyse.

Lien vers le commentaire

:lol2:  t'es fort en explications !

 

A mon avis la photo est prise du sol où il y a l'arbre, la dune est très grande (donc on ne voit pas son sommet sur la photo) et il y a une "crête verticale". -_-

 

ouais tu as raison

 

1152_12824600972-tpfil02aw-11715.jpg

Lien vers le commentaire

Ben non la face ensoleillée est une dune et la face sombre est la patte d'un éléphant. -_- Grofino, docteur es cosmochimie, amateur de zoologie à ses heures perdues et détenteur d'une trompe imberbe ayant côtoyé de très près de nombreuses clientes de chez Jules confirmera probablement cette analyse.

Toutafé -_-

Ptain tu fais peur sinon pour la derniere phrase. T'as une memoire d'elephant (a defaut d'autre chose B) ) ou tu fais vraiment des fiches :lol2:

Lien vers le commentaire

Toutafé -_-

Ptain tu fais peur sinon pour la derniere phrase. T'as une memoire d'elephant (a defaut d'autre chose B) ) ou tu fais vraiment des fiches :lol2:

 

 Tout est imprimé dans la tête même si évidemment je n'ai plus trop de place disponible pour des choses vraiment utiles. :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.