Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Une partie de la droite ne comprend tellement rien, tellement ancré dans le racisme ordinaire, qu'elle ne sait pas faire la part des choses. Du coup, elle pense vraiment que ce genre d'accusation peut passer. Ca me fait penser à l'histoire avec Mennucci qu'on voulait faire passer pour raciste :grin:

là c'est surtout une énième preuve de son immense imbécillité, le mec est tellement con que c'en est drôle, profitons-en ^_^ 

Lien vers le commentaire

Ek pour ne parler que d'économie, tu en tires quoi comme bilan de dix ans de droite chiraco-sarkoziste au pouvoir?

Non parce que tu mets en balance ça avec 19 mois de FH qui a pris les commandes d'un avion qui me semble-t-il piquait drôlement du nez avec peu de kérosène dans le réservoir. Laisse lui un peu de temps pour affirmer qu'il peut atteindre le niveau abyssale de ses prédécesseurs. Il en prend peut-être le chemin s'il ne fait pas preuve d'un peu plus d'audace pendant le reste de son mandat mais je crois que le procès que tu lui fais est encore à ce jour injuste.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Eh bé, y en a qui ont pas oublié qu'on était dans le topic des connards ici. :ninaj:

 

Rien d'alarmant. Je pense même que certain(e)s sont plein(e)s de résolutions forumiques peace & love à l'approche du nouvel an.

2014 sera bisounoursesque ou ne sera pas.

 

Du coup, on profite des derniers jours de 2013 pour faire comme avant ; histoire de ne pas trop rapidement devenir nostalgique.

 

:ninja: 

Manquait plus que toi :ninja:

 

Je me sens comme chez moi, sur ce topic :) .

Lien vers le commentaire

Oui il est content et fier de lui comme jamais :)

 

 

quand on arrive en ville (en centre ville même), tout le monde change de trottoir !

on a pas l'air virils mais on fait peur à voir :ninja:

Vous arretez tout les deux de faire rire les passants, si je vois du sang sur vos lames de rasoir, je vais faire comme un eclair dans le brouillard -_-

Lien vers le commentaire

De toute façon avec des mandats courts pour lesquels nos politiques sont élus, ils ne peuvent rien changer en aussi peu de temps. 

 

Je suis pour des mendiants de 20 ans minimum, 3 fois renouvelables consécutivement -_-:ninja:

 

C'est toi, Patrick Bateman ? t'as peur si ils sont trop jeune, hein, avoue.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je lisais cette histoire de monopoly truffés de gadgets à la Q (oui à la Q, comme Kiou, j'ai pas fait d'erreur, le chef technicien sous les ordres de M, pas Boney non plus), j'avais vu un doc historique sur les gadgets des agents du SOE pendant la WW2.

 

Et puis j'ai lu les commentaires.

 

http://fr.news.yahoo.com/seconde-guerre-mondiale-prisonniers-s-39-%C3%A9chappaient-camps-103901626.html

 

je suis affligé. je suis le premier a pardonner l'inculture, mais là c'est un tout autre phenomene ....

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.