Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

J'ai téléchargé airplay sur mon ipad, tres sympa. Mais juste 2 remarques. Il ne lit pas les fichiers jpg de mon ordinateur et autre chose, il faut impérativement que le pc soit allumé également.

Est-ce qu'il existe une application du même style qui fonctionne avec pc éteint ? je pense que non mais on sait jamais!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

J'ai téléchargé airplay sur mon ipad, tres sympa. Mais juste 2 remarques. Il ne lit pas les fichiers jpg de mon ordinateur et autre chose, il faut impérativement que le pc soit allumé également.

Est-ce qu'il existe une application du même style qui fonctionne avec pc éteint ? je pense que non mais on sait jamais!Ah! ah!

Il me semble que ça existe oui. :)

Lien vers le commentaire

Tu veux consulter des photos sur le dd d'un Pc éteint ?

ben oui comme je dis dans ma question, je me doute bien que pas possible mais apres on sait jamais peut etre une appli enorme existe!!!Ah! ah!

peut etre qu'en se connectant en wifi au pc, on peut arriver a son disque dur ou je ne sais quoi!!!

parce que avec ordi toujours allumé, autant allé sur l'ordi et pas sur ipad, c'est ca le truc.

Toi aussi tu te retiens? :ninja:

j'avais dit que je pensais que pas possible ;-)

Lien vers le commentaire

Tu laisses le Pc allumé, tu étends l'écran, et tu te cale dans le canap avec l'iPad. Il est la l'intérêt.

Sinon oui, y a une appli pour ça ! Ça s'appelle une clé USB :ninja:

c'est ce que j'ai fait... mais ca serait encore plus pratique c'est tout.

Ben clé usb sur ipad, c'est compliqué.

Et une application comme airplay qui gère les photos , vous connaissez ?? car airplay lit juste mp3, vidéos, mais pas photos. Mais trés bonne qualité de la vidéo, c'est un régal cette appli.

Lien vers le commentaire

fixed ! :ninja:

T'as oublié un Ah! ah!!

c'est ce que j'ai fait... mais ca serait encore plus pratique c'est tout.

Ben clé usb sur ipad, c'est compliqué.

Et une application comme airplay qui gère les photos , vous connaissez ?? car airplay lit juste mp3, vidéos, mais pas photos. Mais trés bonne qualité de la vidéo, c'est un régal cette appli.

Et le cloud d'Apple pour me stockage ?

Lien vers le commentaire

T'as oublié un Ah! ah!!

Et le cloud d'Apple pour me stockage ?

le cloud d'apple m'y suis pas trop penshé dessus encore. Ca consiste a faire ce que je recherche en gros ?

Franchement ce serait une super appli. Pourquoi ne l'inventes-tu pas? Faut pas que tu restes sur l'échec de l'eau chaude. ;)

hihihi

une autre une autre!! regardes tout tes copains de classe attendent ca!!!

Lien vers le commentaire

le cloud d'apple m'y suis pas trop penshé dessus encore. Ca consiste a faire ce que je recherche ?

Ecoute, moi je m'en sers pour de matérialiser mon espace de stockage de tout un tas de docs et y avoir accès depuis n'importe où.

Toi, je ne sais pas trop ce que tu cherches, mis pour stocker des photos, c'est amplement suffisant (tout comme Google Drive)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.