Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

Sur la manche 3 je pensais mettre une fessée à Rémi.

Et puis non en fait.

Ca va être comme à Fifa ce truc je sens :ninja:

J'ai presque tapé les 3000pts sur la 3e manche contre bluejark hier ! J'avais le mot mais le temps de le terminer...

Lien vers le commentaire

moi je suis addict à top eleven...

jeu de simulation de foot, ou on gere une equipe, en rencontrant plein de mecs dans tout le monde! avec des matchs à heures fixes etc, un régal, super prenant comme jeu, je vous le conseille

Ah tiens, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Ah tiens, pourquoi pas.

oui, tu peux toujours essayer et arreter!

si tu t'inscrit, je te conseille juste de faire inscription via ton compte facebook.

Là je suis niveau 4 maintenant! je suis addict! j'ai match auj a 13h33 et en cup a 19h06! j'adore!

si vous matez le match, ca dure à peu prés 8 minutes.

Lien vers le commentaire

oui, tu peux toujours essayer et arreter!

si tu t'inscrit, je te conseille juste de faire inscription via ton compte facebook.

Là je suis niveau 4 maintenant! je suis addict! j'ai match auj a 13h33 et en cup a 19h06! j'adore!

Ah, via FB ça m'embête, ça a tendance à envoyer des notifications à tous les contacts et à polluer le mur.

Lien vers le commentaire

Ah, via FB ça m'embête, ça a tendance à envoyer des notifications à tous les contacts et à polluer le mur.

envoyer notification jamais.

Par contre des fois ca met des trucs sur mon mur, mais bon, moi ca me dérange pas particulièrement.

Mais essai sans passer par facebook sinon... mais une fois, un pote a perdu sa partie comme ca.

pour l'anecdote : quand je me suis inscrit, on a des joueurs "imaginaires" bien sur, et dans mon équipe j'avais un ribéry, un robaldo et mon gardien ahamada ... ca m'a fait beaucoup rire Ah! ah!

Lien vers le commentaire

En fait c'est pour ça que t'aimes pas le vrai, le faux fait encore + de fèves, du coup t'as une réaction allergique à notre très grand gardien -_-:ninja:

non il était remplacant avec moi (mon titulaire a bien meilleure stat) et faisait des bons matchs quand il jouait!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.