Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

un avatar ca se garde! rien qu'à la photo dans un forum, on identifie la personne...

puis il est rigolo mon avatar!

n'allez pas me sortir le truc de l'image de la femme quand je vois certains topics ou la femme est reduite au morceau de viande :)

si vous avez pas d'humour, c'est dommage, moi le trouve rigolo mon avatar, c'est tout ce qui compte ;-)

Lien vers le commentaire

n'allez pas me sortir le truc de l'image de la femme quand je vois certains topics ou la femme est reduite au morceau de viande :)

il est dégradant pour les mexicains. -_-

Lien vers le commentaire

Ah ce cubi, tout un poème. Une chose est certaine, nous n'avons pas le même humour.

Une institution pour certains, une calamité pour d'autres, bref il fait parler de lui.

Pourtant, il ne semble pas dépourvu de moyens. Quelques idées à mieux structurer, et il sera bon pour le service.

Ah oui : s'il pouvait arrêter de dire Ah! ah! ou lolilol à chaque mot, il en serait que plus lisible. Mais serait-ce encore choubibi?

A méditer.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs Chub', tu peux m'expliquer ton avatar ? Il est trop petit je n'arrive pas à clairement identifier l'action qui s'y trame.

Merci. :fleurs:

ben avec l'image de toulousiano, tu dois mieux comprendre...

pourtant apparemment pour certains mon logo est imposant!!

Lien vers le commentaire

Sur l'image de toulousiano c'est un flingue mais sur ton avatar c'est un flingue ou un appareil photo ?

Ma grande interrogation porte sur savoir si c'est le mec qui se 'maquille' pour mater ou si c'est la dame qui lui à tendu un piège vicelard.

:confus::help:

un flingue, donc 2ème hypothèse ;-)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Foot - Transferts :

Meireles, 4 ans à Fenerbahçe

Eliminé en barrages de la Ligue des champions par le Spartak Moscou, le Fenerbahçe a tout de même sorti le chéquier. Le club turc vient d'acheter Raul Meireles à Chelsea pour près de dix millions d'euros. Le milieu international portugais de 29 ans a signé un bail portant sur quatre saisons avec les Stambouliotes.

Merde chubee bosse chez L'Equipe :o

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.