Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

Le fait qu'on raconte n'importe quoi pour faire deviner des mots, alors que certains ne sont pas au courant du principe/jeu...

Enfin, nevermind, have fun...

Ca c'est les premiers jours surtout. Plus ça va, plus les gens s'en foutent et parlent librement et participent normalement aux conversations (les participants au jeu, j'entends).

Perso, je ne connais pas bien notre liste de mots, donc je parle comme d'hab, en essayant juste de faire gaffe parfois aux mots que j'emploie. (mais pas trop quand même, ce qui me vaut de me faire engueuler d'ailleurs :ninja: )

Lien vers le commentaire

Non mais moi je participe déjà librement aux conversations :ninja:

Bah pareil, mais il est possible que ce soit pas le cas de tout le monde. Surtout les nouveaux, qui se méfient.

Lien vers le commentaire

Ca c'est les premiers jours surtout. Plus ça va, plus les gens s'en foutent et parlent librement et participent normalement aux conversations (les participants au jeu, j'entends).

Perso, je ne connais pas bien notre liste de mots, donc je parle comme d'hab, en essayant juste de faire gaffe parfois aux mots que j'emploie. (mais pas trop quand même, ce qui me vaut de me faire engueuler d'ailleurs :ninja: )

Oui je me doute bien :grin:

J'ai rien contre votre jeu, même si je préfère le jeu de PiouPiou :blush:

Encore une fois, amusez vous bien ^_^

(si après ça je suis pas un membre gold plus, je comprends plus rien :( )

Lien vers le commentaire

Franchement on est softs ;)

Et puis on est tellement mauvais que les chvals n'ont même pas besoin d'établir de stratégies :ninja:

si si, on en fait, mais vous êtes tellement nazes que vous voyez même pas nos pièges :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui je me doute bien :grin:

J'ai rien contre votre jeu, même si je préfère le jeu de PiouPiou :blush:

Encore une fois, amusez vous bien ^_^

(si après ça je suis pas un membre gold plus, je comprends plus rien :( )

Bonjour,

Nous avons bien noté votre effort pour soutenir notre jeu à sa juste valeur, et cela est tout à votre honneur. Néanmoins, le titre de membre Gold est décerné de manière exceptionnelle et dans un cadre très strict et bien précis. Lors du dernier CoDir, il nous semblé (à 12 voix contre 5) que vous attribuer le statut de membre Gold était prématuré. Néanmoins la création d'une catégorie Silver est à l'étude ! :)

Bon j'ai rien compris.

Pioupiou c'est un enkuled ou pas alors ? :confus:

Oui.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Nous avons bien noté votre effort pour soutenir notre jeu à sa juste valeur, et cela est tout à votre honneur. Néanmoins, le titre de membre Gold est décerné de manière exceptionnelle et dans un cadre très strict et bien précis. Lors du dernier CoDir, il nous semblé (à 12 voix contre 5) que vous attribuer le statut de membre Gold était prématuré. Néanmoins la création d'une catégorie Silver est à l'étude ! :)

Bonjour,

Je suis trop content :)

:second:

En esperant recevoir, avec ma carte silver (je croise les doigts), un tee shirt The Beautiful Mercato Game.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ton topic mais le topic qui parle de toi, ce n'est pas la même chose ;)

topic qui est dédié à moi, dc un peu mon topic!!!

C'est le topic de Toulousiano puisque c'est lui qui l'a créée;)

pour rendre hommage au personnage que vous aimez tant ;-)

Lien vers le commentaire

si si, on en fait, mais vous êtes tellement nazes que vous voyez même pas nos pièges :ninaj:

tu veux parler de la magnifique image qu'on était censés analyser au microscope pour voir qu'il y avait une fenêtre cachée derrière avec un lien pour l'autre forum? Ah wé! Gros piège! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.