Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

tu veux parler de la magnifique image qu'on était censés analyser au microscope pour voir qu'il y avait une fenêtre cachée derrière avec un lien pour l'autre forum? Ah wé! Gros piège! :ninaj:

non non je parlais pas de ça :grin:

d'ailleurs je l'ai même pas vue celle dont tu parles :vrai:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui est un GRAND jour.......

"Ah! ah!", "gloups" et 298 autres mots font leur entrée dans le dictionnaire!!

Le Petit Robert 2013 sort aujourd'hui. 300 nouveaux mots font désormais partie de la langue française. Focus sur ces néologismes.

Parmi les nouveautés du Petit Robert, on trouve plusieurs mots empruntés au langage des jeunes. "Ah! ah!", acronyme signifiant "mort de rire", fait son entrée dans le dictionnaire, mais aussi l'onomatopée "gloups" et les verbes "psychoter" (avoir peur), "comater" (somnoler) ou "taxer" (racketter).

Donc voilà, vous ne pourrez plus vous moquer de l'utilisation de ce mot savant et reconnu que j'ai hissé au sommet....

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui est un GRAND jour.......

"Ah! ah!", "gloups" et 298 autres mots font leur entrée dans le dictionnaire!!

Le Petit Robert 2013 sort aujourd'hui. 300 nouveaux mots font désormais partie de la langue française. Focus sur ces néologismes.

Parmi les nouveautés du Petit Robert, on trouve plusieurs mots empruntés au langage des jeunes. "Ah! ah!", acronyme signifiant "mort de rire", fait son entrée dans le dictionnaire, mais aussi l'onomatopée "gloups" et les verbes "psychoter" (avoir peur), "comater" (somnoler) ou "taxer" (racketter).

Donc voilà, vous ne pourrez plus vous moquer de l'utilisation de ce mot savant et reconnu que j'ai hissé au sommet....

Non mais ne cherche pas à centrer l'attention sur ta petite personne, Nawak t'a détrôné. T'es has-been maintenant :(

Lien vers le commentaire

taxer c'était pas dans le dico ? :huh:

pas dans ce sens là non ;)

Non mais ne cherche pas à centrer l'attention sur ta petite personne, Nawak t'a détrôné. T'es has-been maintenant :(

c'est qui nawak ??? il a fait quoi???

Et lolol?

non, celà n'est pas dans le dictionnaire!

mais je compte bien le faire rentrer d'ici 1 an ou 2 Ah! ah!

Lien vers le commentaire

T'écris avec ta bite ? C'est pour ça qu'ils sont dégueulasse tes posts !

non c'est juste pour ca que j'ecris mal... les touches st trop petites :)

:o L'outrancier personnage que tu fais!

Sinon, "psychoter" ? "comater" ? Que sont-ce que ces mots-là ? Que diable signifient-ils ? :confus: Quel drôle de manière de s'exprimer !

Vraiment, les jeunes d'aujourd'hui... :rolleyes:

ben non, explique moi nawak ?

Lien vers le commentaire

si t'étais moins con tu taperais qu'avec tes doigts :huh:

je ne peux me controler quand je te parle :ninja:

T'as un forum qui s'appelle "Le Bistrot" ; tu y trouveras ton bonheur.

oui mais tous les topics qu'il y a!!!!

Un jour j'ai posé ma bite sur la tête d'un type, depuis il a les pieds plats.

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.