Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

Emmene moi le sur un terrain politique. -_-

Ça va pas être simple... ^_^

Lien s'il vous plaît.

Tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, en déformant les propos des personnes qui te répondent. Maintenant je te proposerai soit de répondre de façon intelligible en tenant compte des arguments des autres, soit de la fermer pour de bon :)

Tu réponds comme un débile qui n'a rien dans la tête. Essaye un peu de faire l'effort de comprendre tout ce qu'on écrit au lieu de faire le neuneu toute la journée. Et j'en ai rien à battre de faire avancer les choses ou pas, je te dis juste que tu commences à sérieusement péter les couilles de tout le monde avec ton attitude à la con.

Lien vers le commentaire

oui, impossible là!Ah! ah!

oui trop génial, faire le nerveux pour rien, personne peut le faire, quelle idole!!! Ode a GG!!

j'aurai fait ca j'aurai été banni...

T'es pénible, c'est normal qu'il y en ait qui craquent. Il a été plutôt soft proportionnellement à l'énervement que tu dois provoquer chez certains.

Lien vers le commentaire

Tu peux le faire s'il te plaît? :)

non désolé... pas mon style...

T'es pénible, c'est normal qu'il y en ait qui craquent. Il a été plutôt soft proportionnellement à l'énervement que tu dois provoquer chez certains.

ah oui c'est sûr; c'est logique de parler comme ca! tu as tout a fait raison!

Lien vers le commentaire

Cubee-One ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines. -_-

Lien vers le commentaire

FranckTrololo ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines. -_-

Fixed.

Lien vers le commentaire

Cubee-One ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines. -_-

C'est sûr qu'en disant tout et son contraire, il a raison à un moment donné...

Lien vers le commentaire

Cubee-One ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines. -_-

;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.