Jump to content

Topic Parfums

chubee

Recommended Posts

Posted

J'ai fait option recherche, j'ai rien trouvé, alors voilà, quels sont vos parfums du moment ? est-ce que vous en avez certains que vous mettez depuis des années ??

En ce qui me concerne, j'ai Acqua di gio depuis tres longtemps, sinon bleu de chanel. L'été je mets aussi le eden park, trés fruité, a vous!

Posted

J'ai fait option recherche, j'ai rien trouvé, alors voilà, quels sont vos parfums du moment ? est-ce que vous en avez certains que vous mettez depuis des années ??

En ce qui me concerne, j'ai Acqua di gio depuis tres longtemps, sinon bleu de chanel. L'été je mets aussi le eden park, trés fruité, a vous!

Qu'est-ce que tu penses du Male de Gaultier? Elmö est fan.

Posted

ben la question c'est surtout de savoir ce que vous, vous mettez...

Male de gaultier trés répandu en effet.

Posted

On avait compris. :huh:

encore une fois t'es pas le centre du forum !grrr

j'ai decouvert ca y a 1 heure, donc peut etre que tout le monde n'a pas suivi ses aventures dans le topic en question....

Posted

ben la question c'est surtout de savoir ce que vous, vous mettez...

Male de gaultier trés répandu en effet.

Et dans les cheveux, tu met du gel ou de la cire? Nijni et Rufus préfèrent la cire je crois.

Posted

Et dans les cheveux, tu met du gel ou de la cire? Nijni et Rufus préfèrent la cire je crois.

Ca depend. La cire va mieux avec acqua di gio alors que le gel va obligatoirement avec boss de hugo boss -_-

Posted

Ca depend. La cire va mieux avec acqua di gio alors que le gel va obligatoirement avec boss de hugo boss -_-

Je note pour Boss. Concernant Aqua Di Gio, je sais pas, je n'en met plus depuis dix minutes.

Posted

J'ai préféré les aventures de Rabbi Jacob :)

Je l'ai pas vu/lu :ninja:

On m'a dit de le voir/lire

Ah! ah!

:ninja:

Posted

:grin:

j'aime(ais) bien aqua di gio :(

Je note pour Boss. Concernant Aqua Di Gio, je sais pas, je n'en met plus depuis dix minutes.

:lol:

Posted

:grin:

j'aime(ais) bien aqua di gio :(

:lol:

Quel est le parfum d'Hercules? M'est avis que son odeur évoque pour toi les senteurs de l'extase du pêché. :rolleyes:

Posted

Je met Azzaro Chrome Legend et une copine de Zitoun m'as dit que je sentais bon B)

Ben non c'est le parfum qui sent bon. Ta propre odeur n'avait au final qu'un rôle minime.

Posted

Quel est le parfum d'Hercules? M'est avis que son odeur évoque pour toi les senteurs de l'extase du pêché. :rolleyes:

:lol2:

il sent le plastoc :wacko:

Posted

Ben non c'est le parfum qui sent bon. Ta propre odeur n'avait au final qu'un rôle minime.

Pas du tout je venais de faire un footing, et je peux te dire que ma propre odeur, elle envoyait B)

Posted

Ils sont où les Terre d'Hermésiens, il y en a tous les 50 mètres en ville? :unsure:

Et les Mâââles qui mettent du Drakkar Noir? :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.