Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Sinon un de mes contacts facebook inonde sa page de liens de ce type: http://24heuresactu....voter-hollande/ . :o Heureusement les commentaires de l'article égaient un peu le tableau. :ph34r:

:o

Ça me ferait presque plaisir que Sarkozy soit réélu pour qu'il chante comme le coq, les 2 pieds dans la merde.

Enfin que ce soit l'un ou l'autre, ça va dégommer dans les prochains mois. Les plans sociaux vont sortir du placard, les triple B nous tend les bras. Amen :ninja:

Peut-être, mais Ekelund me déçoit beaucoup à faire le jeu des médias et du FN sur le forum pour atteindre les jeunes. :(

Il a la défaite (limite branlée) amère -_-

Lien vers le commentaire

Bon de toute façon ce n'est plus le moment de tergiverser. Dans dix jours on pourra tourner la page Sarkozy. S'il avait été nécessaire de voter Bayrou voire Villepin pour cela je l'aurai fait sans état d'âme. Le fait que ce soit Hollande qui m'est plutôt sympathique, c'est très bien.

Et puis le FN à près de 20% merde, on peut pas le laisser si haut, il faut lui piquer des léecteurs. Je préfère que cela soit sur les sujets de l'emploi et de l'équité que sur l'immigration et l'insécurité.

Lien vers le commentaire
Bien pire. Je me suis fait défigurer à la faucille et taper sur la tête avec un marteau. Tu imagines le traumatisme :ninja: .

Bon, je vois que l'échec de Mélenchon a manifestement activé ton ressentiment. J'aime bien "les familles issues de l'aristocratie" et les "grands propriétaires terriens" :lol: . En gros, Marine est le rempart derrière lequel la grande noblesse latifundiaire se planque avant le grand soir de la révolution castriste :rolleyes: . Tu es sûr que tu causes de la France de 2012 ? On dirait plutôt le Cuba des années 1950.... C'est vrai que dans le Gard, les électeurs de Le Pen sont tous inscrits à un club de polo :doh: .

Artisans, indépendants et petits commerçants, en revanche, c'est exact. Ce sont des classes populaires, d'ailleurs, pour beaucoup. Mais elles paient pour les autres et ne sont représentées par personne.

Enfin, le vote FN n'est pas "que" populaire et le vote PC n'est pas "que" bobo. Ils ne le sont respectivement que de manière prépondérante. Qui t'a parlé d'exclusivité :huh: ? Après, j'aime bien ton allusion au "concret" -en gros, ce que tu as envie de "voir" et surtout de "croire"- alors que moult études quantitatives et qualitatives accréditent ce que je dis (en plus, ça fait 30 ans que ça dure).

Je crois que tu vis dans ta bulle mais je peux le comprendre...

En fait y a que 2 solutions:

-Soit tu te fous de la gueule du monde en surjouant et en caricaturant le mec de droite puant qui n'écoute absolument rien de ce que lui dit l'autre et essaye de lui faire tenir des propos qu'il n'a pas tenu et en raccourcissant sa pensée à l'aide de poncifs vindicatifs du style "tu vis dans ta bulle sale gauchiste" et autres. Dans ce cas-là, bravo, bien joué, tu nous as bien eu pendant un moment, mais tu es démasqué. :)

-Soit... tu es Jean-François Copé. Et tu es démasqué aussi. -_-

Lien vers le commentaire

Bon de toute façon ce n'est plus le moment de tergiverser. Dans dix jours on pourra tourner la page Sarkozy. S'il avait été nécessaire de voter Bayrou voire Villepin pour cela je l'aurai fait sans état d'âme. Le fait que ce soit Hollande qui m'est plutôt sympathique, c'est très bien.

Et puis le FN à près de 20% merde, on peut pas le laisser si haut, il faut lui piquer des léecteurs. Je préfère que cela soit sur les sujets de l'emploi et de l'équité que sur l'immigration et l'insécurité.

Tu me dégoutes, tu te prostitues pour arriver à tes fins comme un vulgaire Sarkozy <_<

Lien vers le commentaire

moi faire le jeu du FN ? :blink:

Ben oui mon pt'it père. Tu aurais pu poster la profession de foi de Hollande où il est très peu question des thèmes habituels du FN et tu as posté une interview de Royal titrée de manière très racoleuse par Le Monde. Interview que tu n'as certainement pas lue d'ailleurs.

:moralisateuradeuxballes:

Tu me dégoutes, tu te prostitues pour arriver à tes fins comme un vulgaire Sarkozy <_<

Je sais ce que je veux mais je ne ferais rien que la morale réprouve. Je suis par exemple prêt à payer une bière à Yoda pour qu'il vote Hollande mais je ne lui taillerai pas de pipe.

En tous les cas j'avalerai pas :ninja:

Lien vers le commentaire

moi faire le jeu du FN ? :blink:

Depuis le début -_-

En fait y a que 2 solutions:

-Soit tu te fous de la gueule du monde en surjouant et en caricaturant le mec de droite puant qui n'écoute absolument rien de ce que lui dit l'autre et essaye de lui faire tenir des propos qu'il n'a pas tenu et en raccourcissant sa pensée à l'aide de poncifs vindicatifs du style "tu vis dans ta bulle sale gauchiste" et autres. Dans ce cas-là, bravo, bien joué, tu nous as bien eu pendant un moment, mais tu es démasqué. :)

-Soit... tu es Jean-François Copé. Et tu es démasqué aussi. -_-

Depuis le début on le sait -_-

Tu me dégoutes, tu te prostitues pour arriver à tes fins comme un vulgaire Sarkozy <_<

Pareil je ne voterai pas elkjaer (depuis le début :ninja:)

Je sais ce que je veux mais je ne ferais rien que la morale réprouve. Je suis par exemple prêt à payer une bière à Yoda pour qu'il vote Hollande mais je ne lui taillerai pas de pipe.

En tous les cas j'avalerai pas :ninja:

:grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

"Je veux dire un mot de la famille. (...) Elle a changé. Le divorce est toujours une épreuve, une souffrance. Y a les familles recomposées, j'en sais quelque chose. Mais si la forme de la famille a changé, l'attachement à la famille, le besoin d'amour n'ont pas changé. Ca reste une valeur centrale. (...) C'est la raison pour laquelle jamais je n'accepterai qu'on remette en cause le quotien familial." . N.Sarkozy

Voilà ça c'est un exemple de malhonnêteté intellectuelle.

Je pense que je vais voter Sarkozy cette année. :ninaj:

Non je fais pas les immigrés entre les deux tours cette année :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est pas l'endroit où on est né qui compte mais la gueule qu'on a -_-

C'est du 50/50, il y en a qui voient que je suis un arabe, d'autres sont étonnés quand je leur dis que je suis d'ORIGINE tunisienne.

Est-ce que j'ai au moins droit à un suçage de boules du coup? :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est du 50/50, il y en a qui voient que je suis un arabe, d'autres sont étonnés quand je leur dis que je suis d'ORIGINE tunisienne.

Est-ce que j'ai au moins droit à un suçage de boules du coup? :ninaj:

T'es franchement malhonnête. C'est les pire ceux qui ressemblent à Monsieur Dupont ou Monsieur Durant, des infiltrés qui viendront un jour nous faire péter une bombe à la gueule.

Quand j'ai pris la première fois le vol Paris-Alger, j'ai halluciné 90% des gens dans l'appareil ressemblaient à vous et moi, je veux dire on aurait dit des vrais français et des vrais travailleurs. En fait on ne se rend compte que de la partie émergée de l'iceberg de l’immigration musulmane et notre pauvre France Titanic est en train de foncer droit dessus. Marine est notre dernier espoir.

Lien vers le commentaire

T'es franchement malhonnête. C'est les pire ceux qui ressemblent à Monsieur Dupont ou Monsieur Durant, des infiltrés qui viendront un jour nous faire péter une bombe à la gueule.

Quand j'ai pris la première fois le vol Paris-Alger, j'ai halluciné 90% des gens dans l'appareil ressemblaient à vous et moi, je veux dire on aurait dit des vrais français et des vrais travailleurs. En fait on ne se rend compte que de la partie émergée de l'iceberg de l’immigration musulmane et notre pauvre France Titanic est en train de foncer droit dessus. Marine est notre dernier espoir.

Bé je suis sincèrement désolé de ne pas avoir les cheveux frisés, une moustache et la peau très bronzée. :(:cry:

Lien vers le commentaire

T'es franchement malhonnête. C'est les pire ceux qui ressemblent à Monsieur Dupont ou Monsieur Durant, des infiltrés qui viendront un jour nous faire péter une bombe à la gueule.

Quand j'ai pris la première fois le vol Paris-Alger, j'ai halluciné 90% des gens dans l'appareil ressemblaient à vous et moi, je veux dire on aurait dit des vrais français et des vrais travailleurs. En fait on ne se rend compte que de la partie émergée de l'iceberg de l’immigration musulmane et notre pauvre France Titanic est en train de foncer droit dessus. Marine est notre dernier espoir.

Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, marre de la pouêt*!

Lien vers le commentaire

Décidément tu prends beaucoup l'avion pour un écologiste engagé. A moins que tu estimes que mettre un bulletin vert dans l'urne tous les 5 ans t'exempte de sacrifices les reste du temps ? :unsure2:

Effectivement, un vrai écolo serait parti à pied et dans un bateau de fortune pour traverser la méditerranée. Les clandestins sont les vrais écolos, en plus comme ils meurent souvent de faim de soif, ou coulent lors des tempêtes, ça limite la surpopulation mondiale.

Lien vers le commentaire

Je suis plus reubeu que toi tu te rends compte ? -_-

Est-ce que tu parles arabe? Car c'est le seul vrai critère de la rebeuitude. Mon grand père (RIP) avait les yeux verts. -_-

je crois qu'il a pas tout lu, il attend le résumé de beber -_-

Non j'ai rien lu mais je connais le personnage et ses opinions. -_-

Lien vers le commentaire

Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, marre de la pouêt*!

C''est vrai quoi tous ces arabes bien intégrés et qui ne se remarquent même plus c'est un vrai scandale. Imaginez si jamais ils finissaient tous par s'intégrer en une ou deux générations mais ce serait une catastrophe. Ils seraient là parmi nous et on ne les verraient plus, ils y aurait même le risque qu'ils se reproduisent avec nos filles. Quand je pense que certains hommes politiques voudraient favoriser cette intégration ça fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.