Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 19 minutes, elmö a dit :

t'en as pas marre là ?

c'est flippant cette obsession sans déconner :wacko: 

J'ai plutôt l'impression d'être en réaction non ? Relis les posts au dessus.

Arrête d'être en adoration devant ton Marco qui est un vrai fdp comme je l'ai expliqué ci-dessus.

Et puis sais-tu ce qu'est le vrai harcèlement et tout ce que ça peut comporter en matière physique et psychologique ? Que ce fdp se serve d'un mp que je lui ai envoyé pour faire des allusions de fdp, tu trouves ça normal, tant pis pour toi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

J'ai plutôt l'impression d'être en réaction non ? Relis les posts au dessus.

Arrête d'être en adoration devant ton Marco qui est un vrai fdp comme je l'ai expliqué ci-dessus.

Et puis sais-tu ce qu'est le vrai harcèlement et tout ce que ça peut comporter en matière physique et psychologique ? Que ce fdp se serve d'un mp que je lui ai envoyé pour faire des allusions de fdp, tu trouves ça normal, tant pis pour toi...

je crois que je vais finir par m'énerver :ninja:

c'est toi et toi seul qui refous le sujet sur la table toutes les 2h hein !

nous on sait rien de votre mp, et surtout, je crois pas trop m'avancer pour te dire qu'on s'en branle :)

ensuite et pour finir, je suis pas en admiration devant marco, ce n'est pas non plus "mon" marco, va falloir te le foutre dans le crâne -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, isley a dit :

Arrête d'être en adoration devant ton Marco qui est un vrai fdp comme je l'ai expliqué ci-dessus.

Je trouve que l'explication serait plus nette illustrée par un montage sur paint avec Donald Trump et des tanks parce que là c'est pas très clair quand même. :unsure:

@rastabanana peut te filer un coup de main, il tâte pas mal sur le design

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

je crois que je vais finir par m'énerver :ninja:

c'est toi et toi seul qui refous le sujet sur la table toutes les 2h hein !

nous on sait rien de votre mp, et surtout, je crois pas trop m'avancer pour te dire qu'on s'en branle :)

ensuite et pour finir, je suis pas en admiration devant marco, ce n'est pas non plus "mon" marco, va falloir te le foutre dans le crâne -_- 

 

Qui a cité un épisode de south Park sur le harcèlement ??? Il y a quelques posts ???

Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

J'ai réagi à ton post de provocation merdique.

Quelle mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Qui a cité un épisode de south Park sur le harcèlement ??? Il y a quelques posts ???

Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

J'ai réagi à ton post de provocation merdique.

Quelle mauvaise foi...

c'est moi, et donc, tu réagis à mon post en traitant marco de fdp ?

très logique :lolol: 

et qui te parle de provocation ? tu l'as vu cet épisode ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

c'est moi, et donc, tu réagis à mon post en traitant marco de fdp ?

très logique :lolol: 

et qui te parle de provocation ? tu l'as vu cet épisode ?

Qui a écrit :

- "est-ce possible de se faire owner par MP ?

- "aucun rapport, je cherche à savoir si tu vas encore me dire que j'avais tout deviné dans un MP" ?

C'est toi ? Je ne crois pas non...

Et malgré tout cela, j'ai essayé d'avoir une conversation normale hier soir avec ton Marco.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chronos a dit :
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Mais ça, c'était avant...

Cela doit être difficile de se sentir à ce point parfait. Tu penses avoir des défauts ? Tu penses te tromper parfois ? Prendre de mauvaises décisions ?

Être imparfait et le savoir, ça fait vraiment beaucoup de bien.

Je sais que je suis très susceptible et trop sensible par exemple et ça me fait du bien de le savoir, ça aide...

Et encore une fois, je sais que les harceleurs ne sont pas des victimes, ce sont des bourreaux sadiques et tarés. Alors non, je ne suis pas le taré de service.Le harceleur est le bourreau qui essaie de te détruire. C'est simplement que je réagis mal au sadisme dont tu fais preuve maladivement. Être bienveillant ? Attentif aux autres ? Empathique ? Des choses comme ça... C'est envisageable pour toi ?

Tu veux voter Poutou, très bien : tu crois avoir des principes ? Vouloir aider qui, quoi ? Tu donnes l'impression de haïr tout le monde...

 Mais en quoi le monde irait mieux avec ta façon de penser ? Ta façon de traiter les gens ? De les provoquer ? De mener en dérision leurs discours et leur pensée ? De les humilier ? D'appuyer avec tes chaussures sur leur tête et de prendre plaisir à les voir disparaître dans la boue que tu auras créé.

Ma question est simple : comment es-tu devenu aussi méchant [cf. concept orangina] ?

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, isley a dit :

 

si tu te sens "détruit" et "humilié" c'est que quelque part tu le veux bien non ?

je me répète mais Marco et moi on a des idées et opinions plutôt antagonistes (ce qui est marrant c'est que t'as beaucoup plus de points commun avec lui au niveau des idées que je n'en ai :grin: ), mais bon je ne me sens aucunement humilié par le fait qu'il essaye de contrecarrer ce que je dis, non seulement c'est le jeu, mais en plus même s'il y arrivait (à démonter ce que je dis), je m'en branle quoi, je suis sur un forum, c'est pas ça qui va me pourrir ma journée et/ou me blesser :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

si tu te sens "détruit" et "humilié" c'est que quelque part tu le veux bien non ?

je me répète mais Marco et moi on a des idées et opinions plutôt antagonistes (ce qui est marrant c'est que t'as beaucoup plus de points commun avec lui au niveau des idées que je n'en ai :grin: ), mais bon je ne me sens aucunement humilié par le fait qu'il essaye de contrecarrer ce que je dis, non seulement c'est le jeu, mais en plus même s'il y arrivait (à démonter ce que je dis), je m'en branle quoi, je suis sur un forum, c'est pas ça qui va me pourrir ma journée et/ou me blesser :grin: 

Pourquoi je ne ressens pas du tout la même chose avec toi qu'avec lui ?

Peut-être que tu respectes les gens, ne les traites pas de fdp, ne les ridiculise pas...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, isley a dit :

Pourquoi je ne ressens pas du tout la même chose avec toi qu'avec lui ?

Peut-être que tu respectes les gens, ne les traites pas de fdp, ne les ridiculise pas...

Ekelund est gentil. Marco aussi mais il est plus "rentre dedans", plus excessif. Deux tempéraments différents mais tous deux agréables -_-

Par exemple je trouve Marco bien plus respectueux qu'un F82 ou qu'un Gollum, par exemple.

Il faut savoir prendre un peu de distance sur le forum. Et puis si ça n'accroche pas avec quelqu'un, ne pas s'en occuper et laisser couler. Tu prendras alors plus de plaisir à lire, et à échanger -_-

Voilà, gros fdp :ninaj:

EDIT : par contre il faut aussi savoir accepter la critique. C'est le jeu.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, isley a dit :

Pourquoi je ne ressens pas du tout la même chose avec toi qu'avec lui ?

Peut-être que tu respectes les gens, ne les traites pas de fdp, ne les ridiculise pas...

toi même tu dis aux gens d'aller se faire foutre donc tes leçons de politesse sont légèrement malvenues :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

Ekelund est gentil. Marco aussi mais il est plus "rentre dedans", plus excessif. Deux tempéraments différents mais tous deux agréables -_-

Par exemple je trouve Marco plus respectueux qu'un F82 ou qu'un Gollum, par exemple.

Il faut savoir prendre un peu de distance sur le forum. Et puis si ça n'accroche pas avec quelqu'un, ne pas s'en occuper et laisser couler. Tu prendras alors plus de plaisir à lire, et à échanger -_-

Voilà, gros fdp :ninaj:

EDIT : par contre il faut aussi savoir accepter la critique. C'est le jeu.

Alors s'il est gentil... C'est que je me suis vraiment trompé. Si je suis le seul à avoir remarqué cela, alors Ok.

Je suis en désaccord avec Gollum mais il a pris le temps d'aller lire les références que je lui avais soumises et à passé du temps pour expliquer son propos. Sans agressivité...

J'ai juste du mal avec les gens qui se disent de gauche et sont aussi agressifs... Menfin... Encore une fois vous connaissez Marco depuis plus longtemps que moi alors je veux bien vous croire...

il y a 7 minutes, elmö a dit :

toi même tu dis aux gens d'aller se faire foutre donc tes leçons de politesse sont légèrement malvenues :rolleyes: 

Re-action...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

il se dit pas de gauche justement :ninja: 

non, rien ne justifiait ça à part de la paranoïa mal placée -_- 

Certainement oui.

Donc de nouveau, pourquoi te dire ça à toi ou à ton Marco et pas à d'autres ?

Du hasard ?

Vous m'êtes tombés dessus depuis l'épisode sur Regattin...

Donc oui, je suis susceptible et un peu parano mais comme dirait l'autre : "il n'y a pas de fumée sans feu"... hein ma grande à son Marco !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, isley a dit :

Certainement oui.

Donc de nouveau, pourquoi te dire ça à toi ou à ton Marco et pas à d'autres ?

Du hasard ?

Vous m'êtes tombés dessus depuis l'épisode sur Regattin...

Donc oui, je suis susceptible et un peu parano mais comme dirait l'autre : "il n'y a pas de fumée sans feu"... hein ma grande à son Marco !

T'es surtout super lourd putain. C'est quoi le but en continuant à lui parler comme ça si elle te dit d'arrêter ?
Tu vas t'étonner de t'en prendre plein la gueule après, mais tu cherches, bordel. Et tu ne fais même pas l'effort d'essayer de comprendre, c'était déjà vrai avec l'épisode Regattin, c'est encore vrai avec ce que te dit elmö sur South Park.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.