Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 31 minutes, isley a dit :

Quel quinquennat de merde. Que d'occasions manquées. Dégouté.

Ouais bon là c'est un tir de trente mètres à la dernière minute alors que le score est de 0-5.

Comme occasion manquée on a vu mieux.

il y a 26 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'était pendant quel match ce but ?

:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Ouais bon là c'est un tir de trente mètres à la dernière minute alors que le score est de 0-5.

Comme occasion manquée on a vu mieux.

:lol:

Il restait 5 mois. Il aurait pu tenter quelque chose Hollande ! Pour sortir par la grande porte...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Taubira PM, et le droit de vote des étrangers au 49-3.

Tu n'en rates pas une... Tu es fier de faire rire tes camarades. C'est bien.

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

les derniers mois d'un mandat il ne se passe jamais rien, c'est toujours comme ça

Je lisais sur le fait qu'il ose puisqu'il avait décidé de ne pas se représenter...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, isley a dit :

Je lisais sur le fait qu'il ose puisqu'il avait décidé de ne pas se représenter...

Il a aussi défendu sa politique et son bilan en annonçant sa non candidature. Il ne va pas balancer son testament politique quatre jours après pour revêtir des habits de révolutionnaires : rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elkjaer a dit :

Il a aussi défendu sa politique et son bilan en annonçant sa non candidature. Il ne va pas balancer son testament politique quatre jours après pour revêtir des habits de révolutionnaires : rolleyes:

 

Pas faux ! ;)

J'ai voté pour la gauche il y a 5 ans. Désabusé aujourd'hui. Pourquoi me battre pour 2017 ? Pour le moins pire ?

Les électeurs de droite méritent bien d'avoir leurs élus au pouvoir. On l'a eu pendant 5 ans et rien n'a été fait... :(

Ce sera la saignée finale avant le déluge bleu marine et puis c'est tout.

Tu en dis quoi Gollum ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, isley a dit :

Pas faux ! ;)

J'ai voté pour la gauche il y a 5 ans. Désabusé aujourd'hui. Pourquoi me battre pour 2017 ? Pour le moins pire ?

Les électeurs de droite méritent bien d'avoir leurs élus au pouvoir. On l'a eu pendant 5 ans et rien n'a été fait... :(

Ce sera la saignée finale avant le déluge bleu marine et puis c'est tout.

Tu en dis quoi Gollum ?

J'en dis que ton post ne manque pas de bon sens...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.