Aller au contenu

Le forum et vos proches


Piou

Messages recommandés

oui elle était un peu trop drôle pour toi ninajph.png

tu avoueras qu'elle était quand même capillotracté :grin: et puis je ne savais pas que le baccardi était un faux rhum... :ninja:

En même temps, depuis hier soir il comprend pas grand chose :ninja:

:ninja: t'as pas un numéro à boucler ?

vas dire ça à popoche94 toi :ninaj:

j'espère que j'ai bien retenu le pseudo :unsure:

pas possible il est parti ramasser des papayes avec un papanier :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est fait depuis avant-hier justement :smoke:

Au passage si tu veux voir des Corsair, je t'encourage à venir ce we au meeting de la Ferté-Alais et d'y emmener Madame Da -_-

Aller à la Ferté (...) n'est pas dans mes projets. Je serais aux 24h de VTT de Rozerieules (57). -_-

Mais je te remercie pour l'invitation.

Lien vers le commentaire

C'est fait depuis avant-hier justement :smoke:

Au passage si tu veux voir des Corsair, je t'encourage à venir ce we au meeting de la Ferté-Alais et d'y emmener Madame Da -_-

:)

trop bien, voilà un truc qui peut plaire à mon fils pour ce week end :)

excellente idée

Lien vers le commentaire

:)

trop bien, voilà un truc qui peut plaire à mon fils pour ce week end :)

excellente idée

Si t'y vas appelle-moi, on peut s'y retrouver ; j'y serai samedi AM jusque tard le soir et dimanche AM jusqu'à la fermeture ;)

Par contre je sais pas si je pourrais t'avoir des places, ça m'étonnerait ; ils sont assez radins... <_<

Lien vers le commentaire

Si t'y vas appelle-moi, on peut s'y retrouver ; j'y serai samedi AM jusque tard le soir et dimanche AM jusqu'à la fermeture ;)

Par contre je sais pas si je pourrais t'avoir des places, ça m'étonnerait ; ils sont assez radins... <_<

Great :)

MP ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.