Aller au contenu

Le forum et vos proches


Piou

Messages recommandés

Voilà une question qui me taraude : comment votre participation au forum est perçue par vos proches ? Ils s'en foutent ? Ils trouvent ça marrant ? Ils ne comprennent pas ?

Éclairez-moi -_-

Et le forum par ci et le forum par là...

Ma femme trouve que je passe trop de temps sur le forum.

Je lui réponds que je ne suis qu'un homme et que par défaut je ne peux pas passer autant de temps sur elle que sur le forum ! :)

Lien vers le commentaire

Ma femme ne comprend pas. Surtout que je passe du temps aussi sur Skype -_-

Elle comprend pas non plus pourquoi je rigole tout seul comme un con devant mon écran souvent.

pareil -_-

des fois j'explique...

des fois il trouve que mon humour s'est appauvri à votre contact :ninja:

Lien vers le commentaire

Ma femme ne comprend pas. Surtout que je passe du temps aussi sur Skype -_-

Elle comprend pas non plus pourquoi je rigole tout seul comme un con devant mon écran souvent.

Mes gosses ne comprennent pas non plus pourquoi je tourne l'écran quand je vais sur le topic des plus belles femmes :ninja:

Pourtant ils ont pu voir ô combien nous étions drôles :ninaj:

Vous lui faites lire ce que vous écrivez ?

La femme de Vix sait-elle que c'est un obsédé ? :ninja:

Il cache ça sous son apparente timidité :blush-anim::ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà une question qui me taraude : comment votre participation au forum est perçue par vos proches ? Ils s'en foutent ? Ils trouvent ça marrant ? Ils ne comprennent pas ?

Éclairez-moi -_-

Au début ça peut en surprendre certains et surtout certaines. Cependant, ma chérie actuelle, très au fait de la modernité et d'internet, comprend tout à fait que je vienne sur ce forum. D'autant plus, que je lui dis que je cause surtout Cinéma, Musique, Politique, Sports, la vraie vie quoi (il manque un truc non? :ninaj: ). Et puis, lorsque j'apprends certaines choses ici, (oui ça arrive :o) je lui en fais part. Dernier exemple, les photos secrètes de Scarlett :vrai:

Bon de là à lui faire lire mes posts...disons que je n'aime pas trop qu'elle soit derrière moi. C'est comme si j'allais au PMU, sauf que je ne dépense pas de tunes et que je ne reviens pas bourré :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.