Aller au contenu

Le topic du dimanche


Planino

Messages recommandés

Certains ici t'appellent Mireille Mathieu et franchement je trouve que c'est plus blessant que ma vanne moisie. Mais bon.

Non mais comme c'est elle qui est concernée, c'est à elle d'estimer si tu as cherché à l'injurier. Tu vas pas non plus jouer les rôles de l'injurieur et l'injurié. Qu'est-ce qui t'arrive pourquoi t'es chiant en ce moment?

C'est comme pour moi, je montre un but (certes moisi) à Fifa, on me demande si je joue en amateur, je réponds que non ben toi non ça te suffit pas, tu insistes pour me dire que je joue en amateur.T'es un emmerdeur.

Lien vers le commentaire

Je viens de relire les messages du coup, t'a eu droit à Jeanne d'Arc et Mireille Mathieu quand même...

Après tu bloques sur mon message, je comprends pas trop. Tu sais quand j'écris un post, je prends pas 10 minutes à le rédiger en me demandant si tout est bien fondé etc... J'ai vu ton tatouage, j'ai fait une vanne, certainement moisie d'ailleurs parce que personne a rebondi dessus, mais bon je crois que ça vaut pas vraiment le coup de se prendre la tête pour ça :huh:

Lien vers le commentaire

Quel looser! :rolleyes:

Loser ne prend que 1 "o".

Non mais comme c'est elle qui est concernée, c'est à elle d'estimer si tu as cherché à l'injurier.

Et bien non au contraire. Je sais quand même si j'ai envie de l'injurier ou non. C'est juste une différence d'interprétation.

A part ça, tu imites très mal notre coiffeur.

Lien vers le commentaire

Je viens de relire les messages du coup, t'a eu droit à Jeanne d'Arc et Mireille Mathieu quand même...

Après tu bloques sur mon message, je comprends pas trop. Tu sais quand j'écris un post, je prends pas 10 minutes à le rédiger en me demandant si tout est bien fondé etc... J'ai vu ton tatouage, j'ai fait une vanne, certainement moisie d'ailleurs parce que personne a rebondi dessus, mais bon je crois que ça vaut pas vraiment le coup de se prendre la tête pour ça :huh:

mais jme prends pas la tête piou :grin:

je t'explique seulement que les réflexions sur le physique, ça me plait pas, c'tout -_-

pis à la différence d'une coupe de veuch, le tatouage c'est permanent, donc si, c'est mon physique...

bref, ça m'a blessée, je te le dis, c'est tout..après je t'en veux pas mais je t'aime encore moins qu'avant :ninaj:

(en plus t'as même pas fait de résumé du pblv :( )

Lien vers le commentaire

PBLV c'est nul ©. Si j'ai le temps je t'en ferais un rapido, mais y a rien d'interessant.

Tu te prends pas la tête c'est vite dit quand même... :lol2::ninja:

Après je considère pas une réflexion sur un tatouage comme une réflexion sur du physique... Le tatouage tu le choisis comme une paire de chaussures, un pull, etc... Par contre si t'avais un bec de lièvre et que je faisais une réflexion dessus j'y vois une différence moi !

Fin du HS pour ma part, désolé pour Dondiego et Baker, le spectacle est terminé :grin:

Lien vers le commentaire

ouais j'ai maté vendredi et adriana était toujours vivante, déception <_<

j'espère que cuné sera plus inspiré que toi :rolleyes:

à la diff d'un pull, un tatouage ça s'enlève pas :ninja:

bref, ce que j'en retiens c'est que t'as fait ça par pure jalousie parce que t'as pas été foutu de faire ton défi :P:ninaj:

sinon, pour moi c'est tous les jours dimanche :smoke:

Lien vers le commentaire

Après tu bloques sur mon message, je comprends pas trop. Tu sais quand j'écris un post, je prends pas 10 minutes à le rédiger en me demandant si tout est bien fondé etc... J'ai vu ton tatouage, j'ai fait une vanne, certainement moisie d'ailleurs parce que personne a rebondi dessus, mais bon je crois que ça vaut pas vraiment le coup de se prendre la tête pour ça :huh:

Vanne ----> Barre de vie

Sinon on peu pas en rire CQFD

Lien vers le commentaire

Et bien non au contraire. Je sais quand même si j'ai envie de l'injurier ou non. C'est juste une différence d'interprétation.

Ben non ça marche pas comme ça, l'injure se définit toujours en fonction de la personne visée. C'est la personne visée qui prend telle ou telle remarque comme une injure.

A part ça, tu imites très mal notre coiffeur.

Par contre, toi tu imites à merveille Chubee.

Lien vers le commentaire

J'ai cinq doigts à chaque main.

+1, surtout la droite.

Tu sais quand j'écris un post, je prends pas 10 minutes à le rédiger en me demandant si tout est bien fondé etc..

Je le fais tout le temps, tu devrais aussi, ça te permettra d'être apprécié et admiré de tout le monde comme moi ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.