Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

?

ici (site LFP) c'est 51-49

Et des stats individuelles qui relativisent un peu la prestation de Machado et qui soulignent la transparence de Tabanou. Ce qui est impressionnant c'est le nombre de ballons joués par Cohade. 50% de ballons de plus que le deuxième joueur de VA ayant touché le plus de ballons.

Lien vers le commentaire

la la

sorry, pas très bien réveillé ce matin :grin:

À Gerland Braaten serait bien plus utile que Machado ou le Tabanou de ces derniers matchs.

le Braaten du début de saison dernière, c'est clair que oui, mais le Braaten de ce début de saison, c'est clair que non -_-

Lien vers le commentaire

Bastos ne sera pas un problème. Devaux va lui tâcler la jambe et on en parlera plus. -_-

Laissons plutôt faire M'Bengue, car Bastos viendra à droite ayant peur de la défense de Braaten -_-

sorry, pas très bien réveillé ce matin :grin:

le Braaten du début de saison dernière, c'est clair que oui, mais le Braaten de ce début de saison, c'est clair que non -_-

On veut surtout le Braaten de 2009...enfin celui du début d'année. Tout est une histoire de débuts avec lui :ninja:

Lien vers le commentaire

tout le monde n'est pas croyant. Ce doit être un communiste, alors je l'excuse. -_-

Tu représentes l'ayatollisme mou et tu ne fais pas honneur à ta cause. Si on laisse passer ça, certains s'introduiront dans la brèche pour remettre en cause le 4-5-1, fondement de notre régime et s'en sera terminé de l'époque bénie que nous connaissons. Si on ne prend pas garde aux réformistes aujourd'hui, on se retrouvera rapidement avec un type comme Alain Perrin coach et un 4-4-2 diabolique.

Lien vers le commentaire

Tu représentes l'ayatollisme mou et tu ne fais pas honneur à ta cause. Si on laisse passer ça, certains s'introduiront dans la brèche pour remettre en cause le 4-5-1, fondement de notre régime et s'en sera terminé de l'époque bénie que nous connaissons. Si on ne prend pas garde aux réformistes aujourd'hui, on se retrouvera rapidement avec un type comme Alain Perrin coach et un 4-4-2 diabolique.

on ne dit pas du mal du futur coach! :angry:

mou, mou, j'ten foutrai du mou moi!

Lien vers le commentaire

Quand tu fais du boulot propre c' est rare qu' on ai quelque chose à te dire et à l' inverse on s' acharne sur toi en te trouvant tous les défauts du monde .

Ouais mais ça c'est un mauvais manager, le bon manager il te dit que c'est nase quand ça l'est ; et il te dit que c'est bon quand ça l'est ;)

Sinon moi j'aime bien cette stat, assez représentative non pas du supporter Toulousain mais du supporter tout court. Et d'ailleurs, je pense que je fais parti des gens qui postent plus souvent dans les défaites que dans les victoires, mais c'est parce que :

1. Je trouve que c'est plus drôle,

2. Il faut bien reconnaître que, lors des défaites, il y a beaucoup plus à dire. Pas forcément sur le match en lui même, mais sur les commentaires du matchs qui sont présents ici.

Lien vers le commentaire

Le plus intéressant serait de faire un classement de ceux qui postent après une défaite et de ceux qui postent après une victoire. Ekelund, au boulot -_-

tu va mettre à jour le surpostage des ayatollahs après des défaites :grin:

Lien vers le commentaire

Le plus intéressant serait de faire un classement de ceux qui postent après une défaite et de ceux qui postent après une victoire. Ekelund, au boulot -_-

ah bravo, tu viens de faire passer une page supplémentaire au topic et donc démonter ma théorie <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.