Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)


Yoda

Messages recommandés

Aucun risque, je ne fait que tenir compagnie sur 100m -_- et vue la qualité de discours prodigué, je suis pas prêt de tremper le biscuit ailleurs :ninja:

Ouf! D'après Planinus, en trainant avec les trop jeunes amies de Flof, tu pourrais même finir en Emprisonné5enfants.

Lien vers le commentaire

Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos :ninja: )

Je méritais ce titre. -_-

Oh putain j'ai pensé à toi !!

Je suppose que tu avais vu que ses photos n'ont pas été à jour depuis belle lurette. Récemment elle a fait l'effort (:ninja:) d'en mettre. Punaise si elle était comme ça quand tu l'as vu, j'imagine que tu aies pu penser qu'il y avait tromperie sur la marchandise. Par contre ce qui m'étonne c'est que tu sois allé plus loin !! Ou pas en fait :ninaj::grin:

Lien vers le commentaire

Oh putain j'ai pensé à toi !!

Je suppose que tu avais vu que ses photos n'ont pas été à jour depuis belle lurette. Récemment elle a fait l'effort (:ninja:) d'en mettre. Punaise si elle était comme ça quand tu l'as vu, j'imagine que tu aies pu penser qu'il y avait tromperie sur la marchandise. Par contre ce qui m'étonne c'est que tu sois allé plus loin !! Ou pas en fait :ninaj::grin:

Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts :(:ninaj:

Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques.

Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé :ninaj: des janvier.

Lien vers le commentaire

Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts :(:ninaj:

Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques.

Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé :ninaj: des janvier.

Il y a une Mme Oun officielle en ce moment non ? T'as pas peur qu'elle découvre ce forum ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a une Mme Oun officielle en ce moment non ? T'as pas peur qu'elle découvre ce forum ? :ninja:

Il y a oui, depuis un moment même. Elle connait le forum, ou du moins son existence, sans trop poser de questions.

Après elle est au courant de beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire

Je l'ai malheureusement plus dans mes contacts :(:ninaj:

Bah je la logeais dans la chambre donc autant aller au combat. Et puis faut dire qu'elle m'avait survendu ses caractéristiques techniques.

Et je visais tellement ce titre que j'ai toit balancé :ninaj: des janvier.

Si tu veux je peux te faire passer quelques photos. J'espère que tu me diras qu'elle était pas comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a oui, depuis un moment même. Elle connait le forum, ou du moins son existence, sans trop poser de questions.

Après elle est au courant de beaucoup de choses.

Elle connait tout ton passé sessuel ? (comme nous) :grin:

Si elle reste avec toi malgré tout, c'est qu'elle doit être pareil... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.