Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)


Yoda

Messages recommandés

C'est l'heure de la remise des récompenses annuelles. Alors que Thierry Dussautoir vient d'être élu joueur de l'année par l'IRB et joueur d el'année par le Midi Olympique, qui succèdera à l'inimitable Yoda pour le trophée 2011 du Chacal d'or ?

Vous le saurez le 1 janvier 2012 après plus d'un mois de vote.

Qui sont vos favoris ?

Mon "big four"

1 - BigBros, pour chacaliser sur mon FB

2 - ex-æquo : Milkyway et Beber pour leurs dossiers "paluches"

3 - Nijni, parce qu'il le vaut bien

4 - Flo, pour sa capacité à créer la brèche jamais pouvoir s'y engouffrer !

Lien vers le commentaire

Je vote Vix, malgré une technique lamentable et des résultats catastrophiques :grin:

Oh l'autre hé, pfff, n'importe quoi ! Je te signale qu'elmö a même mis une photo de Pupute sans que je lui demande et en m'appelant son vixounet. Alors si c'est pas de la technique ça ! :ninaj:

Non sérieusement, le chacal c'est Ekelund, forcément -_- . (Toulousiano est pas mal aussi... :ninja:)

Lien vers le commentaire

Oh l'autre hé, pfff, n'importe quoi ! Je te signale qu'elmö a même mis une photo de Pupute sans que je lui demande et en m'appelant son vixounet. Alors si c'est pas de la technique ça ! :ninaj:

Non sérieusement, le chacal c'est Ekelund, forcément -_- . (Toulousiano est pas mal aussi... :ninja:)

Et surtout contre le cumul des mandats, daron d'or, c'est suffisant -_-

Lien vers le commentaire

C'est l'heure de la remise des récompenses annuelles. Alors que Thierry Dussautoir vient d'être élu joueur de l'année par l'IRB et joueur d el'année par le Midi Olympique, qui succèdera à l'inimitable Yoda pour le trophée 2011 du Chacal d'or ?

Vous le saurez le 1 janvier 2012 après plus d'un mois de vote.

Qui sont vos favoris ?

Mon "big four"

1 - BigBros, pour chacaliser sur mon FB

2 - ex-æquo : Milkyway et Beber pour leurs dossiers "paluches"

3 - Nijni, parce qu'il le vaut bien

4 - Flo, pour sa capacité à créer la brèche jamais pouvoir s'y engouffrer !

C'qui Flo ?

Si c'est moi, je ne le mérite pas, j'agis en douce moi, je ne m'étale pas sur ce forum. -_-

Et il m'arrive de m'engouffrer dans des brèches, qui plus est. Mais bon, souvent, c'est pasque j'ai pas vraiment besoin d'insister. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.