Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)


Yoda

Messages recommandés

Il y a pile un an je culbutais une copine de BigBros dans un hotel parisien. 1er contact sur son Facebook (dont les photos dataient d'il y a 15 kilos :ninja: )

Je méritais ce titre. -_-

le 1er contact qui apparait sur son FB est un certain BD et ses 100kg, t'es sur que c'était une fille que t'as culbuté ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah mais tout à fait ! Ma copine connait d'ailleurs le nombre de mes conquètes et les circonstances. Mais dans ton cas, je sais pas si j'aurais tout dit. :ninja:

Elle est tombé sur le "post it iPhone" (notes) que j'avais fait pour répertorier les 16 autres nanas depuis ma rupture, c'est une liste de prénoms avec leurs âges.

Ça l'a fait marrer, mais il a quand même fallu changer de sujet rapidement. :grin:

le 1er contact qui apparait sur son FB est un certain BD et ses 100kg, t'es sur que c'était une fille que t'as culbuté ? :ninja:

SL (mais elle a changé de nom je crois en PF).

SL étant ses initiales, et non pas un "super lourd" :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je place mes billes dès à présent, peu avant l'arrivé du train à Matabiau ce soir, y avait 2 nanas devant moi qui attendaient ans la file pour descendre , elles avaient une cage avec des souris. Un type en face tape la discut', raconte qu'il a un rat, mais la queue le dérange un peu. Une des nanas lui dit "oh moi ça ma jamais génée la queue". Forcement avec moi derrière, le mec a vu que je me retenais de rire, c'est parti en sucette :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.