Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)


Yoda

Messages recommandés

Hum, hum..

C'est assez surprenant comme nomination, je ne m'y attendais pas, donc je n'ai pas vraiment préparé de discours.

Mes 1ères pensées vont à Milky, dont la mère est une MILF que j'aurai bien tenté de séduire en d'autres circonstances, à Ekelund, qui sait me faire plaisir aux yeux, à Elmö, qui me reçoit dans son antre quand Ilmö n'y est pas, à Yoda, qui n'est pas contre le partage d'ex, à Nijni, pour m'avoir présenté photographiquement mon fantasme.

Mais aussi et par dessus tout, à ma charmante épouse, qui n'est au courant de rien de ce que j'ai pu raconter ici, mais qui, j'en suis sûr, serait ravie d'apprendre que j'ai enfin remporté une victoire, et qu'après chaque tentative de ma part, je suis toujours revenu à ses côtés -_-

A 2 jours de mon anniversaire, c'est un véritable cadeau que vous m'avez tous offert ! (pour NP, faudra lui trouver autre chose du coup).

Merci. Du fond du cul, Merci -_-

Lien vers le commentaire

Ça t aurais pas plu de m avoir comme beau père ? :ninaj:

euh :ninja:.

:diablebaillon: je ne dirais rien car je connais l'amoureux de la maman de Milky, qui est un homme adorable. Pourtant, la perspective de voir BB beau-père de Milky m'amuse beaucoup^^

:P.

Depuis qu'il y a le jeu de l'ortografe, milky ne poste plus que des posts de 3 mots :ninja: (+/- quelques mots pour les pointilleux :ninaj:)

ah bon.

et de 3 :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Oué je mérite la....

Sur 100m j ai réussi à dire à une nana que j avais des poules et que je savais cuisiner. Le reste est encore moins glorieux. Adieu

C'est con tu te serais arrêté à la cuisine, ça pouvait passer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.